- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
J'en ai Marre d'Aulas
Mer 26 Oct 2005, 10:51
qu est ce qu il est chiant a se plaindre tout le temps
c est ce qu il dit dans lequipe.fr
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais. C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties !»
tous le monde a dit que le but n etait pas valable ,. il est le seul a dire qu il y avait but , il sait peut etre gere un club de foot mais il devrait en apprendre les regles .
c est ce qu il dit dans lequipe.fr
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais. C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties !»
tous le monde a dit que le but n etait pas valable ,. il est le seul a dire qu il y avait but , il sait peut etre gere un club de foot mais il devrait en apprendre les regles .
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Re: J'en ai Marre d'Aulas
Mer 26 Oct 2005, 11:01
but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais. C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre)
comme si les arbitres ne les avaient pas sufiisament aidés depuis le début de la saison [lol]
comme si les arbitres ne les avaient pas sufiisament aidés depuis le début de la saison [lol]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 26 Oct 2005, 11:15
Aulas, le premier vomitif à prendre par voie médiatique [et]
- gradoubNational
Mer 26 Oct 2005, 11:20
d'un autre côté on peut le comprendre...i la dû passer une sale soirée : 120 minutes plus les pauses assis à côté de Simonet....
- canari60Invité
Mer 26 Oct 2005, 11:43
Super!!!puis-je te prendre ta phrase et la mettre dans le forum de Lyon STP? (avant que tu fasses un breuvet pour cette sublime phrase) [lol]buddha a écrit:Aulas, le premier vomitif à prendre par voie médiatique [et]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 26 Oct 2005, 12:00
canari60 a écrit:Super!!!puis-je te prendre ta phrase et la mettre dans le forum de Lyon STP? (avant que tu fasses un breuvet pour cette sublime phrase) [lol]buddha a écrit:Aulas, le premier vomitif à prendre par voie médiatique [et]
allez va, pour toi, je te la cède gratuitement [et] [sour]
- canari60Invité
Mer 26 Oct 2005, 12:02
Merci Bouddha , va voir sur leur forum OL Café, le topic bis....buddha a écrit:canari60 a écrit:Super!!!puis-je te prendre ta phrase et la mettre dans le forum de Lyon STP? (avant que tu fasses un breuvet pour cette sublime phrase) [lol]buddha a écrit:Aulas, le premier vomitif à prendre par voie médiatique [et]
je l'ai fais []
- canari60Invité
Mer 26 Oct 2005, 12:04
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=103440&start=0canari60 a écrit:Merci Bouddha , va voir sur leur forum OL Café, le topic bis....buddha a écrit:canari60 a écrit:Super!!!puis-je te prendre ta phrase et la mettre dans le forum de Lyon STP? (avant que tu fasses un breuvet pour cette sublime phrase) [lol]buddha a écrit:Aulas, le premier vomitif à prendre par voie médiatique [et]
je l'ai fais []
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Mer 26 Oct 2005, 12:07
y marche pas ton lien canari 60
- canari60Invité
Mer 26 Oct 2005, 12:20
Laisse tomber!!!!ils ont bloqués leur forum, même en passant par ma recherche sur aol il ne peuvent pas donner suite....il doivent l'avoir fermer pour le Nettoyer [lol]iklo 44 a écrit:y marche pas ton lien canari 60
- canari60Invité
Mer 26 Oct 2005, 12:28
Il me semble L&O que la plus grosse insulte que l'on pourait envoyer est bien celle ci " Espèce de Aulas và!!!" [lol] [lol] [lol] pas vrai????? [lol]