FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

MHADHBI : « Je suis moins performant » Empty MHADHBI : « Je suis moins performant »

Mer 26 Oct 2005, 18:20
NANTES / IMED MHADHBI :
« Je suis moins performant »
26 octobre 2005 - Rédaction du journal BUT!

MHADHBI : « Je suis moins performant » NANTES_MHADHBI_261005

A lire dans BUT! Nantes cette semaine
L’interview du Tunisien Imed Mhadhbi sur son début de saison en demi-teinte et sa mise à l'écart contre Lille mais également une entrevue avec Jean-Jacques Pierre et le point sur la possible venue de Ricardinho lors du Mercato d'hiver.

A l’image de l’équipe, vous éprouvez aujourd’hui des difficultés après des débuts encourageants. Comment vivez-vous cette période délicate ?
Il est vrai que je suis la même trajectoire que l’équipe. Je suis moins performant. J’ai baissé un peu de pied mais c’est une chose à laquelle je m’étais préparé. Je savais que ça allait arriver. La principale explication à cela est physique. On ne peut pas dire que j’ai effectué une grande préparation. Je n’étais pas au stage estival en Autriche. Ces dernières années, je n’ai pas eu beaucoup de vacances et comme les saisons sont éprouvantes… Les matches de la sélection cumulés à ceux du championnat et le manque de préparation expliquent cela. Il s’agit d’un passage à vide.

A tel point que l’entraîneur ne vous a pas retenu dans le groupe qui s’est déplacé à Lille samedi dernier…

Oui, je pense que c’est essentiellement lié à ce problème physique. Mais je n’en ai pas discuté avec lui. L’entraîneur a des choix à effectuer, il faut les respecter. Il connaît bien l’équipe, l’état de forme des uns et des autres. Peut-être qu’en ce moment je suis un peu moins bien. Je traverse une période difficile mais je sais que ça va revenir. J’ai besoin d’enchaîner les matches pour trouver mon rythme. Malheureusement, dès la 2e journée, je me suis blessé. Il m’a fallu deux à trois semaines pour reprendre. Je sais qu’on attend plus de moi. En accumulant les matches, je vais retrouver mon niveau. Je vais continuer à travailler. Il ne faut surtout pas lâcher moralement. C’est en bossant que je vais retrouver ma place.

Après un nouveau revers à Lille, vous voilà quand même bien mal engagés.
On ne peut pas dire le contraire. Franchement, on n’a plus le droit à l’erreur. On n’a pris que douze points en douze journées. Les premiers relégables sont vraiment très proches (ndlr : Troyes, 18e, n’est qu’à un point). Maintenant, ça suffit ! Les deux prochaines rencontres de championnat à domicile, contre Le Mans et Nancy, sont des tournants. Il nous faut prendre six points. Nous n’avons pas le choix. C’est le moment ou jamais.

Retrouvez la suite de cet entretien dans le BUT! Nantes du 27 octobre (1 euro chez votre marchand de journaux)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

MHADHBI : « Je suis moins performant » Empty Re: MHADHBI : « Je suis moins performant »

Mer 26 Oct 2005, 18:25
L’interview du Tunisien Imed Mhadhbi sur son début de saison en demi-teinte et sa mise à l'écart contre Lille mais également une entrevue avec Jean-Jacques Pierre et le point sur la possible venue de Ricardinho lors du Mercato d'hiver.

Vous qui vivez à Nantes achetez But et résumez nous l'histoire sur Ricardinho et ce qu'a dit Pierre Merci MHADHBI : « Je suis moins performant » 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

MHADHBI : « Je suis moins performant » Empty Re: MHADHBI : « Je suis moins performant »

Mer 26 Oct 2005, 19:54
Ils disent que quand Pierre prend le volant, il ne bois pas. Car Pierre qui roule n'amasse pas de mousse MHADHBI : « Je suis moins performant » 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 27 Oct 2005, 02:22
Coluche a écrit:Ils disent que quand Pierre prend le volant, il ne bois pas. Car Pierre qui roule n'amasse pas de mousse MHADHBI : « Je suis moins performant » 2
[MHADHBI : « Je suis moins performant » 3] [MHADHBI : « Je suis moins performant » 3] [MHADHBI : « Je suis moins performant » 3]
Anonymous
Ogrim
Invité

Jeu 27 Oct 2005, 09:17
Coluche a écrit:Ils disent que quand Pierre prend le volant, il ne bois pas. Car Pierre qui roule n'amasse pas de mousse MHADHBI : « Je suis moins performant » 2

[lol]
Contenu sponsorisé