Bon de sortie pour Mhadhbi
+5
robinho
Nantes63
beuss
Triskel
alinho44
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Bon de sortie pour Mhadhbi
Jeu 02 Mar 2006, 12:38
02/03/2006
Foot - L1 - Nantes : Bon de sortie pour Mhadhbi
Japhet Ndoram est déçu de Jean-Jacques Pierre et Imed Mhadhbi, deux des recrues nantaises du début de saison, et semble prêt à accorder un bon de sortie à son milieu tunisien, peu utilisé par Serge Le Dizet.
«Si on a une porte de sortie pour lui, ce sera à étudier», a expliqué le directeur sportif du FNCA. «Techniquement, il figure parmi nos meilleurs joueurs. Au niveau de l'intensité, il n'existe pas, poursuit Ndoram. C'est embêtant car à son âge (30 ans), je ne pense pas qu'il va rattraper son retard pour s'imposer chez nous».
«Partir en fin saison, peut-être... mais dans deux semaines, je changerai peut-être d'idée, en tout cas les choses ne peuvent rester en l'état, j'ai perdu ma place en équipe nationale et loupé la CAN», a réagi le joueur, qui compte seulement 9 apparitions en L1 cette saison, en contrat jusqu'en juin 2007.
Mêmes doutes concernant le défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre. «Il a un potentiel physique, un bon jeu de tête, en revanche il est en difficulté dans tout ce qui est vivacité, a détaillé Ndoram. J'en ai discuté avec lui la semaine dernière».
source : www.lequipe.fr
Foot - L1 - Nantes : Bon de sortie pour Mhadhbi
Japhet Ndoram est déçu de Jean-Jacques Pierre et Imed Mhadhbi, deux des recrues nantaises du début de saison, et semble prêt à accorder un bon de sortie à son milieu tunisien, peu utilisé par Serge Le Dizet.
«Si on a une porte de sortie pour lui, ce sera à étudier», a expliqué le directeur sportif du FNCA. «Techniquement, il figure parmi nos meilleurs joueurs. Au niveau de l'intensité, il n'existe pas, poursuit Ndoram. C'est embêtant car à son âge (30 ans), je ne pense pas qu'il va rattraper son retard pour s'imposer chez nous».
«Partir en fin saison, peut-être... mais dans deux semaines, je changerai peut-être d'idée, en tout cas les choses ne peuvent rester en l'état, j'ai perdu ma place en équipe nationale et loupé la CAN», a réagi le joueur, qui compte seulement 9 apparitions en L1 cette saison, en contrat jusqu'en juin 2007.
Mêmes doutes concernant le défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre. «Il a un potentiel physique, un bon jeu de tête, en revanche il est en difficulté dans tout ce qui est vivacité, a détaillé Ndoram. J'en ai discuté avec lui la semaine dernière».
source : www.lequipe.fr
- alinho44International
Re: Bon de sortie pour Mhadhbi
Jeu 02 Mar 2006, 12:38
Encor de l'argent gaspillé!!!!!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 02 Mar 2006, 12:50
Peut-être mais au moins on a des explications sur leurs non-présences en équipe première.alinho44 a écrit:Encor de l'argent gaspillé!!!!!!
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 12:51
Et j'aurai plutôt tendance à croire N'Doram.
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Jeu 02 Mar 2006, 12:55
Triskel a écrit:Peut-être mais au moins on a des explications sur leurs non-présences en équipe première.alinho44 a écrit:Encor de l'argent gaspillé!!!!!!
N doram a l'air clair dans ces propos, mais se qui me fait chier c'est que nos recruteurs sont mauvais, vu qu'a priori ils ont été supervisé plusieurs fois .
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 13:01
Espérons qu'avec N'Doram cela change.beuss a écrit:Triskel a écrit:Peut-être mais au moins on a des explications sur leurs non-présences en équipe première.alinho44 a écrit:Encor de l'argent gaspillé!!!!!!
N doram a l'air clair dans ces propos, mais se qui me fait chier c'est que nos recruteurs sont mauvais, vu qu'a priori ils ont été supervisé plusieurs fois .
- Nantes63Champion d'Europe
Jeu 02 Mar 2006, 13:35
mahdbi etai en fin de cobntrat il nou a rien couté alor que pierre je pensse qu'on peu le revendre au meme pri qu'on la acheté.
Si on veut construire une bone equipe il fau vendre des joueurs de se style.Saidou est pret a venir si nantes construit une equipe plus ambitieuse.
Signorino reste si toulalan cetto et landreau reste en vu de la construction dune grande equipe.
Encourageant?????
Si on veut construire une bone equipe il fau vendre des joueurs de se style.Saidou est pret a venir si nantes construit une equipe plus ambitieuse.
Signorino reste si toulalan cetto et landreau reste en vu de la construction dune grande equipe.
Encourageant?????
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 13:40
oui mais ça fait beaucoup de siNantes63 a écrit:mahdbi etai en fin de cobntrat il nou a rien couté alor que pierre je pensse qu'on peu le revendre au meme pri qu'on la acheté.
Encourageant?????
- alinho44International
Jeu 02 Mar 2006, 13:47
Oui mais je suis relativement confiant pour une équipe ambitieuse l'année prochaine!Triskel a écrit:oui mais ça fait beaucoup de siNantes63 a écrit:mahdbi etai en fin de cobntrat il nou a rien couté alor que pierre je pensse qu'on peu le revendre au meme pri qu'on la acheté.
Encourageant?????
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 13:51
alinho44 a écrit:Oui mais je suis relativement confiant pour une équipe ambitieuse l'année prochaine!Triskel a écrit:oui mais ça fait beaucoup de siNantes63 a écrit:mahdbi etai en fin de cobntrat il nou a rien couté alor que pierre je pensse qu'on peu le revendre au meme pri qu'on la acheté.
Signorino reste si toulalan cetto et landreau reste en vu de la construction dune grande equipe. oki oki
Encourageant?????
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 13:52
oki okiTriskel a écrit:alinho44 a écrit:Oui mais je suis relativement confiant pour une équipe ambitieuse l'année prochaine!Triskel a écrit:oui mais ça fait beaucoup de siNantes63 a écrit:mahdbi etai en fin de cobntrat il nou a rien couté alor que pierre je pensse qu'on peu le revendre au meme pri qu'on la acheté.
Signorino reste si toulalan cetto et landreau reste en vu de la construction dune grande equipe. oki oki
Encourageant?????
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 02 Mar 2006, 14:04
C'est vrai que Mhabedi est bof mais Pierre il a pas vraiment eu sa chance dans l'axe ! Et sa serait une grosse connerie de le laisser partir ! En plus il est jeune !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 14:07
Ici aussi y a des jeunes et pourtant ça ne serait pas une connerie de les laisser partir [pff] .robinho a écrit:C'est vrai que Mhabedi est bof mais Pierre il a pas vraiment eu sa chance dans l'axe ! Et sa serait une grosse connerie de le laisser partir ! En plus il est jeune !
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 02 Mar 2006, 14:08
Oui mais bon ...Triskel a écrit:Ici aussi y a des jeunes et pourtant ça ne serait pas une connerie de les laisser partir [pff] .robinho a écrit:C'est vrai que Mhabedi est bof mais Pierre il a pas vraiment eu sa chance dans l'axe ! Et sa serait une grosse connerie de le laisser partir ! En plus il est jeune !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 14:12
[]robinho a écrit:Oui mais bon ...Triskel a écrit:Ici aussi y a des jeunes et pourtant ça ne serait pas une connerie de les laisser partir [pff] .robinho a écrit:C'est vrai que Mhabedi est bof mais Pierre il a pas vraiment eu sa chance dans l'axe ! Et sa serait une grosse connerie de le laisser partir ! En plus il est jeune !
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Jeu 02 Mar 2006, 14:14
[] je sais pas si c'est ton post ou le sien ,mais les deux sont vraiment drôles [] [pff]Triskel a écrit:[]robinho a écrit:Oui mais bon ...Triskel a écrit:Ici aussi y a des jeunes et pourtant ça ne serait pas une connerie de les laisser partir [pff] .robinho a écrit:C'est vrai que Mhabedi est bof mais Pierre il a pas vraiment eu sa chance dans l'axe ! Et sa serait une grosse connerie de le laisser partir ! En plus il est jeune !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 14:21
[sour] [sour]
- InvitéInvité
Jeu 02 Mar 2006, 14:23
Y'en a qui doivent tomber de haut en voyant ce qu'on dit sur Pierre, tous ceux qui en faisaient le nouveau Yépes. Le mieux c'est Stéphane Moreau qui dit de lui qu'il est "un bon joueur de Ligue 2". J'crois que c'est clair, Pierre est un joueur moyen, et cette façon qu'on a eu de l'encenser après des prestations calamiteuses, sous prétexte qu'il n'évoluait pas à son poste, se trouve ici ridiculisée.
Mais bon on va me dire que je fais parti du complot des anciens, qui font tout pour que les recrues ne s'intègrent pas. [pff]
Mais bon on va me dire que je fais parti du complot des anciens, qui font tout pour que les recrues ne s'intègrent pas. [pff]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 02 Mar 2006, 14:24
Même dit comme ça j'ai du mal à associer Bon et Mhadbi...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 14:31
La question que je me pose est : Qui a fait venir Pierre si il n'avait pas le niveau [et] ? Il me semble qu'il a été supervisé plus d'une fois et que Cherge en disait le plus grand bien [tri]
Jeu 02 Mar 2006, 14:35
Pourtant en fin de saison dernière ,un proche du club ,m'en disait le plus grand bien [tri] . Il se "baladait à l'entraînement .suprajaune a écrit:Même dit comme ça j'ai du mal à associer Bon et Mhadbi...
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 02 Mar 2006, 14:36
Probablement qu'il était vif...par rapport aux lourdeaux du championnat argentin qu'on a bien connu en la personne de Mazzoni...peut-être aussi que Pierre était ilmpressionnant face à l'Indonésie ou aux Galapagos avec la séléction Haïtienne....
- TriskelBallon d'Or
Jeu 02 Mar 2006, 14:38
Comme ça il n'est pas dépaysé. C'est ce qu'il fait à longueur de journéeFat Mike a écrit:Pourtant en fin de saison dernière ,un proche du club ,m'en disait le plus grand bien [tri] . Il se "baladait à l'entraînement .suprajaune a écrit:Même dit comme ça j'ai du mal à associer Bon et Mhadbi...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 02 Mar 2006, 14:39
Triskel a écrit:oki okiTriskel a écrit:alinho44 a écrit:Oui mais je suis relativement confiant pour une équipe ambitieuse l'année prochaine!Triskel a écrit:oui mais ça fait beaucoup de siNantes63 a écrit:mahdbi etai en fin de cobntrat il nou a rien couté alor que pierre je pensse qu'on peu le revendre au meme pri qu'on la acheté.
Encourageant?????
T'avais foiré le premier et tu le remets quand même.... [et]
Jeu 02 Mar 2006, 14:40
Je me doutais de cette blague ,j'ai hésité à employer le terme baladerTriskel a écrit:Comme ça il n'est pas dépaysé. C'est ce qu'il fait à longueur de journéeFat Mike a écrit:Pourtant en fin de saison dernière ,un proche du club ,m'en disait le plus grand bien [tri] . Il se "baladait à l'entraînement .suprajaune a écrit:Même dit comme ça j'ai du mal à associer Bon et Mhadbi...
Page 1 sur 2 • 1, 2