Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et Voici ma 1000ème !!!
Ven 28 Oct 2005, 15:34
Mais il paraît que tu joues gardien de but maintenant [?] Il faudrait te replacer au milieu, avec suprajaune vous faisiez une paire incroyable [et] ... même moi j'ai été déplacé milieu axial, un poste ou je peux jouer à l'occasion vu ma polyvalence mais où j'excelle moins qu'au poste d'ailier gauche où mon entente avec lenantais44000 fait des ravages considérables dans les rangs adverses [pff]
- canari60Invité
Ven 28 Oct 2005, 15:38
Mais le coatch, n'a toujours pas fais son communiqué de presse à propos des 23 [pff]L&o a écrit:Mais il paraît que tu joues gardien de but maintenant [?] Il faudrait te replacer au milieu, avec suprajaune vous faisiez une paire incroyable [et] ... même moi j'ai été déplacé milieu axial, un poste ou je peux jouer à l'occasion vu ma polyvalence mais où j'excelle moins qu'au poste d'ailier gauche où mon entente avec lenantais44000 fait des ravages considérables dans les rangs adverses [pff]
Ven 28 Oct 2005, 15:40
canari60 a écrit:Mais le coatch, n'a toujours pas fais son communiqué de presse à propos des 23 [pff]L&o a écrit:Mais il paraît que tu joues gardien de but maintenant [?] Il faudrait te replacer au milieu, avec suprajaune vous faisiez une paire incroyable [et] ... même moi j'ai été déplacé milieu axial, un poste ou je peux jouer à l'occasion vu ma polyvalence mais où j'excelle moins qu'au poste d'ailier gauche où mon entente avec lenantais44000 fait des ravages considérables dans les rangs adverses [pff]
Il y aura 22 sélectionnés pour le Mondial
Sam 29 Oct 2005, 10:44
je suis d'accord on peut faire des dégats sur le flanc gauche [sour]
on m'apelle Signorino moi, alors attenton a l'adversaire!
on t'apelle Capoue toi L&o ?
on m'apelle Signorino moi, alors attenton a l'adversaire!
on t'apelle Capoue toi L&o ?
Page 2 sur 2 • 1, 2