FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Ven 28 Oct 2005, 16:37
Une fois n'est pas coutume, il ne font pas les choses à l'envers Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2 J'attends de voir comment ce dossier va évoluer... mais au moins les propos inacceptables du guignol qui nous sert de président de Ligue ne seront pas passés comme une lettre à la poste, c'est toujours ça de gagné

28/10/2005
Foot - Arbitrage vidéo : LA FIFA menace la FFF
(lequipe.fr)


La Fédération française de football et surtout la Ligue de football profesionnel dans le collimateur de la FIFA. Dans une missive adressée à la FFF, la FIFA met en garde l'instance française contre toute expérimentation de l'arbitrage vidéo comme l'envisage pourtant la Ligue. Une menace de procédure disciplinaire pourrait même être engagée.

«Nous nous référons à notre échange de correspondance relative à l'objet susmentionné (test d'arbitrage vidéo) et plus particulièrement à notre lettre du 6 juin 2005, dans laquelle nous vous informions que ce dossier sera porté à l'ordre du jour de la prochaine séance de l'International Board (IFAB, l'instance qui régit les lois du jeu)», écrit le président Joseph Blatter à l'adresse de Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF. «Or, nous apprenons par les médias, et à notre grande surprise, que la LFP et son président annoncent un test d'arbitrage assisté par vidéo pour le mois de novembre», continue M. Blatter.

Dimanche dernier, Frédéric Thiriez, président de la LFP, avait annoncé que la Ligue allait expérimenter, en novembre, l'arbitrage vidéo sur des matches non officiels à huis clos. Une expérimentation qui doit avoir lieu avec les moyens techniques de Canal+.

«Même s'il ne s'agit pas d'un match officiel, la position de la FIFA à ce sujet est très claire En application des statuts (...) en relation avec les lois du jeu et l'IFAB, une telle expérience ne peut être faite sans la permission expresse de l'IFAB, dont la prochaine réunion est programmée du 3 au 5 mars 2006 en Suisse et où ce sujet figurera à l'ordre du jour», poursuit Joseph Blatter. «Nous vous prions donc de bien vouloir intervenir auprès de votre Ligue pour interdire une telle initiative, qui est contraire aux lois et règlements qui régissent l'ensemble de la FIFA», précise-t-il ensuite, avant de conclure «Si tel ne devait pas être le cas, nous serions obligés de porter ce dossier à la connaissance des instances disciplinaires de la FIFA».
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Ven 28 Oct 2005, 20:22
[ench] [ench] [ench] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2 Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2 Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2 Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2 Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2 Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2 Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2 Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Ven 28 Oct 2005, 20:50
J'espère qu'ils vont pas nous interdire de jouer au foot quand même [tri]

On fait encore ce qu'on veut chez nous bordel
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Ven 28 Oct 2005, 20:51
Nico56 a écrit:J'espère qu'ils vont pas nous interdire de jouer au foot quand même [tri]

On fait encore ce qu'on veut chez nous bordel

bah non, les règles sont les mêmes partout, sinon on fait plus du football
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Ven 28 Oct 2005, 20:55
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:J'espère qu'ils vont pas nous interdire de jouer au foot quand même [tri]

On fait encore ce qu'on veut chez nous bordel

bah non, les règles sont les mêmes partout, sinon on fait plus du football

à partir du moment où c'est un match amical, ils n'ont rien à voir la-dedans la fifa. Moi je suis pour qu'on fasse cet essai : on verra bien ce que ça donne.
Et puis les règles ne sont pas les mêmes partout puisqu'on est les seuls à utiliser l'oreillette pour les arbitres.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Ven 28 Oct 2005, 20:59
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:J'espère qu'ils vont pas nous interdire de jouer au foot quand même [tri]

On fait encore ce qu'on veut chez nous bordel

bah non, les règles sont les mêmes partout, sinon on fait plus du football

à partir du moment où c'est un match amical, ils n'ont rien à voir la-dedans la fifa. Moi je suis pour qu'on fasse cet essai : on verra bien ce que ça donne.
Et puis les règles ne sont pas les mêmes partout puisqu'on est les seuls à utiliser l'oreillette pour les arbitres.

oui mais on a eu l'accord de l'international noard pour ça
ça me parait logique que tout soit coordonné internationalement sans quoi ça va être le bordel intégral
et puis... NON A LA VIDEO, et AUX CHIOTTES THIRIEZ ET ESCALETTES Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Ven 28 Oct 2005, 21:01
OUI A LA VIDEO et aux chiottes Thiriez (pour l'ensemble de son oeuvre) et Escalettes (pour avoir gardé Domenech) Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Ven 28 Oct 2005, 21:09
Nico56 a écrit:OUI A LA VIDEO et aux chiottes Thiriez (pour l'ensemble de son oeuvre) et Escalettes (pour avoir gardé Domenech) Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2

c'est vrai que t'as un avatar de tarlouze [et] Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Sam 29 Oct 2005, 00:32
Tout est dans ton titre "Pour une fois, la FIFA fait son devoir" tu trouves pas ca bizarre quand même qu'il feraient soit disant les choses comme il faut pour une fois , tu te demande pas si c'est pas toi qui te trompe pour une fois ? De toute facon si la fifa avait été toujours aussi difficile aujourd'hui on aurait pas droit au changement de joueur , il finiront par céder , je trouve ca complètement débile d'interdire une expérimentation quelque quel soit , ca reste un essai et rien de plus.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Sam 29 Oct 2005, 01:14
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:OUI A LA VIDEO et aux chiottes Thiriez (pour l'ensemble de son oeuvre) et Escalettes (pour avoir gardé Domenech) Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2

c'est vrai que t'as un avatar de tarlouze [et] Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2

C'est pas de ma faute si le chaton s'appelle nico56 comme moi [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Sam 29 Oct 2005, 11:34
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:OUI A LA VIDEO et aux chiottes Thiriez (pour l'ensemble de son oeuvre) et Escalettes (pour avoir gardé Domenech) Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2

c'est vrai que t'as un avatar de tarlouze [et] Pour une fois, la FIFA fait son devoir 2
AHAHAHAHAH : Reste du Monde : 2 - 0 : NICO56 [Pour une fois, la FIFA fait son devoir 3] [Pour une fois, la FIFA fait son devoir 3] [lol]
Contenu sponsorisé

Pour une fois, la FIFA fait son devoir Empty Re: Pour une fois, la FIFA fait son devoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum