FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Signorino déçu du public Empty Signorino déçu du public

Dim 30 Oct 2005, 01:31
Ligue 1 - Nantes: Signorino regrette l'attitude du public nantais
sam 29 oct, 22h50

NANTES, 29 oct (AFP) - - Le latéral de Nantes Franck Signorino a regretté les sifflets du public nantais, qui a fait la fine bouche devant la victoire de son équipe à domicile (1-0) samedi face au Mans, lors de la 13e journée de L1 de football.

Le public nantais a sifflé son équipe dès la pause, alors que le FCNA menait 1 à 0 sur penalty depuis la 19e minute. En deuxième période, une banderole nantaise a ironisé: "On avait pourtant touché le fond, mais là on creuse encore!".

"Si le public ne veut pas revivre une saison comme celle de l'année dernière (maintien miraculeux de Nantes à l'issue de la dernière journée), il doit faire corps avec son équipe", a déploré Signorino.

"Là, ils ont encouragé les Manceaux, a ajouté le latéral. Je sais ce que les autres entraîneurs disent à leurs joueurs quand ils viennent à Nantes: +pas la peine de prendre des risques, restez comme ça, les Nantais vont se faire siffler par leur public+".

"Avec un public comme ça, vous êtes poussés à vous jeter dans la gueule du loup, à vous exposer à des contres inutiles", s'est encore désolé le joueur.

C'est vrai que c'est pas normal de siffler quand on gagne 1-0 à la MT et faire une standing ovation après une défaite contre Lyon. Le public Nantais est vraiment exigeant en matière de jeu Signorino déçu du public 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Signorino déçu du public Empty Re: Signorino déçu du public

Dim 30 Oct 2005, 01:34
"Là, ils ont encouragé les Manceaux, a ajouté le latéral. Je sais ce que les autres entraîneurs disent à leurs joueurs quand ils viennent à Nantes: +pas la peine de prendre des risques, restez comme ça, les Nantais vont se faire siffler par leur public".

[et] [et] le pire c'est que ça doit être vrai en plus [et]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 30 Oct 2005, 01:35
Je l'adore maintenant ce Signorino, franchement faut avoir des couilles pour balancer ça [et]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 30 Oct 2005, 01:39
buddha a écrit:Je l'adore maintenant ce Signorino, franchement faut avoir des couilles pour balancer ça [et]

Moi il m'inquiète, il commence à en faire trop et il va se faire mal voir de ses petits camarades Signorino déçu du public 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 30 Oct 2005, 01:45
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:Je l'adore maintenant ce Signorino, franchement faut avoir des couilles pour balancer ça [et]

Moi il m'inquiète, il commence à en faire trop et il va se faire mal voir de ses petits camarades Signorino déçu du public 2

c'est pas impossible [mi]
NaOneD
NaOneD
CFA
CFA

Dim 30 Oct 2005, 03:13
Si seulement tout les joueurs aurait sa mentalitee .............

on a pas de public a nantes , trop demandeur ,trop de sifflet ,ne comprennent pas le jeu

1 match defaillant il siffle ,c pas des supporter a nantes je suis desoler c des amateur kon a ds les tribunes (messages non general)

nantes a perdu sont public [mi]
italienn
italienn
International
International
Fan Depuis :

Dim 30 Oct 2005, 10:18
pas cool de la part des supporters....c pas la pression qu'il faut mettre, mais le feu par les encouragements......
Contenu sponsorisé