Déçu
Lun 17 Avr 2006, 21:18
Samedi soir j'ai été déçu de l'ambiance du début de match contre Auxerre. D'une part il n'y a pas eu d'hymne ! (pk ?) et d'autre part il me semble que le speaker a changé. Et ce nouveau speaker est plus mou, plus lent. Bref j'ai été déçu ! Donnez moi votre avis . [sour]
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Re: Déçu
Lun 17 Avr 2006, 21:19
Le nouveau speaker c'est celui qui parle pendant le chalenge wanadoo.Je pense qu'il ont changer parce que celui de d'habitude devait être malade!FD4407 a écrit:Samedi soir j'ai été déçu de l'ambiance du début de match contre Auxerre. D'une part il n'y a pas eu d'hymne ! (pk ?) et d'autre part il me semble que le speaker a changé. Et ce nouveau speaker est plus mou, plus lent. Bref j'ai été déçu ! Donnez moi votre avis . [sour]
- Captain flammLigue 2
Fan Depuis : 1991
Lun 17 Avr 2006, 21:23
D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Lun 17 Avr 2006, 21:23
Captain flamm a écrit:D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
[et] nan il nous porterait la poisse!!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 17 Avr 2006, 21:25
en duo avec FerreriCaptain flamm a écrit:D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
- donzelotInvité
Lun 17 Avr 2006, 21:26
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [tri] [tri] [tri] [tri] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [lol]Captain flamm a écrit:D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
- Captain flammLigue 2
Lun 17 Avr 2006, 21:29
donzelot a écrit:nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [tri] [tri] [tri] [tri] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [lol]Captain flamm a écrit:D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
Pour le boulet, tu parles de qui
- Captain flammLigue 2
Lun 17 Avr 2006, 21:30
On a retrouvé Francis . . .
- donzelotInvité
Lun 17 Avr 2006, 21:33
lalanneCaptain flamm a écrit:donzelot a écrit:nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [tri] [tri] [tri] [tri] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [lol]Captain flamm a écrit:D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
- donzelotInvité
Lun 17 Avr 2006, 21:34
c est vrai que le speaker etait assez nul dommageFD4407 a écrit:Samedi soir j'ai été déçu de l'ambiance du début de match contre Auxerre. D'une part il n'y a pas eu d'hymne ! (pk ?) et d'autre part il me semble que le speaker a changé. Et ce nouveau speaker est plus mou, plus lent. Bref j'ai été déçu ! Donnez moi votre avis . [sour]
- Captain flammLigue 2
Lun 17 Avr 2006, 21:35
donzelot a écrit:lalanneCaptain flamm a écrit:donzelot a écrit:nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [tri] [tri] [tri] [tri] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [lol]Captain flamm a écrit:D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
Ah bon, tu m'as fait peur [mi]
- donzelotInvité
Lun 17 Avr 2006, 21:38
tu croyait toi [?] [?] [lol]Captain flamm a écrit:donzelot a écrit:lalanneCaptain flamm a écrit:donzelot a écrit:nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [tri] [tri] [tri] [tri] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [lol]Captain flamm a écrit:D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
- Captain flammLigue 2
Lun 17 Avr 2006, 21:39
donzelot a écrit:tu croyait toi [?] [?] [lol]Captain flamm a écrit:donzelot a écrit:lalanneCaptain flamm a écrit:donzelot a écrit:nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [tri] [tri] [tri] [tri] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [lol]Captain flamm a écrit:D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
Ben oui moi, vu comment ta phrase était tournée, cela prêtait à confusion
- donzelotInvité
Lun 17 Avr 2006, 21:40
tinkiete j ai trop de respect en vers les supporter [lol]Captain flamm a écrit:donzelot a écrit:tu croyait toi [?] [?] [lol]Captain flamm a écrit:donzelot a écrit:lalanneCaptain flamm a écrit:donzelot a écrit:nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [tri] [tri] [tri] [tri] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [lol]Captain flamm a écrit:D'ailleurs pour le match de Bordeaux, le club se serait renseigné auprès de Francis Lalanne [et]
Ben oui moi, vu comment ta phrase était tournée, cela prêtait à confusion
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 21:42
Il a pas ces bottes sur la photo !Captain flamm a écrit:On a retrouvé Francis . . .
- Captain flammLigue 2
Lun 17 Avr 2006, 21:46
Glombardo a écrit:Il a pas ces bottes sur la photo !Captain flamm a écrit:On a retrouvé Francis . . .
Bah non, il les a nettoyés, faut pas salir