FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Tigana au Besiktas Empty Tigana au Besiktas

Lun 31 Oct 2005, 18:15
31/10/2005 - 16:00
Besiktas: Tigana a signé pour un an et demi
Après une visite médicale dans la matinée, Jean Tigana, ancien entraîneur de Lyon, Monaco et de Fulham, a signé lundi après-midi à Istanbul un contrat d'un an et demi avec le club de Besiktas, actuel 5e du championnat turc à onze points du leader Fenerbahçe, où il prend les commandes de l'équipe professionnelle en compagnie d'un staff composé de Guy Stéphan et Jean-Charles Trouabal. Tigana, qui succède au Turc Riza Calimbay démissionnaire, travaillera en collaboration avec une gloire locale, le Britannique Gordon Milne, de retour au club il y a peu en tant que manageur général. Entraîneur de Besiktas de 1987 à 1993, Milne a décroché trois titres consécutifs de Champion de Turquie.
Source RMC Info
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mar 01 Nov 2005, 13:16
Tigana au Besiktas 1982


31 octobre 2005 Tigana est arrivé à Istanbul. Un contrat juteux l'attend avec le Besiktas.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mar 01 Nov 2005, 13:27
Nouveau jeu sur canaris.new : à votre avis, combien de temps Tigana tiendra-t-il à la tête du Besiktas ? 1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois... vous pouvez demander le joker ou l'avis des forumeurs ! [Tigana au Besiktas 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mar 01 Nov 2005, 13:27
L&o a écrit:Nouveau jeu sur canaris.new : à votre avis, combien de temps Tigana tiendra-t-il à la tête du Besiktas ? 1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois... vous pouvez demander le joker ou l'avis des forumeurs ! [Tigana au Besiktas 3]
Faut arrêté de sousestimer le championnat turc il est pas si mauvais que ca , c'est un peu naif de ta part.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mar 01 Nov 2005, 13:32
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Nouveau jeu sur canaris.new : à votre avis, combien de temps Tigana tiendra-t-il à la tête du Besiktas ? 1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois... vous pouvez demander le joker ou l'avis des forumeurs ! [Tigana au Besiktas 3]
Faut arrêté de sousestimer le championnat turc il est pas si mauvais que ca , c'est un peu naif de ta part.

[Tigana au Besiktas 3] Alors que j'ai toujours dit qu'il est d'un niveau au moins égal aux championnats du Portugal et es Pays-Bas... non tu m'as pas compris là, ce que e critique c'est l'instabilité permanente de ces grands clubs turcs... c'est 10 fois pire que l'OM là-bas [mi] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mar 01 Nov 2005, 13:36
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Nouveau jeu sur canaris.new : à votre avis, combien de temps Tigana tiendra-t-il à la tête du Besiktas ? 1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois... vous pouvez demander le joker ou l'avis des forumeurs ! [Tigana au Besiktas 3]
Faut arrêté de sousestimer le championnat turc il est pas si mauvais que ca , c'est un peu naif de ta part.

[Tigana au Besiktas 3] Alors que j'ai toujours dit qu'il est d'un niveau au moins égal aux championnats du Portugal et es Pays-Bas... non tu m'as pas compris là, ce que e critique c'est l'instabilité permanente de ces grands clubs turcs... c'est 10 fois pire que l'OM là-bas [mi] ...
Ok tant mieu et pour l'instabilité tu généralise pas un peu , c'est pas parceque 2 ou 3 clubs ressemble à l'OM et le PSG qu'ils sont tous comme ca , de toute facon Tigana va assurer [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mar 01 Nov 2005, 13:57
Quoique j'aurais dû dire d'un niveau "au moins égal au championnat de France" en fait [Tigana au Besiktas 3] quand on voit le triste spectacle de notre merveilleux championnat, et que le Portugal a gagné 4 Ligue des Champions, les Pays-Bas 6, et nous... une [Tigana au Besiktas 3] [Tigana au Besiktas 3] [Tigana au Besiktas 3] Comme qoi les championnats "majeurs" ou "mineurs" ne sont pas toujours ceux que l'on pense [mi]... Et Thiriez ferait mieux de fermer sa grande gueule quand il parle de faire de notre formidable Ligue 1 un championnat de niveau égal aux quatre autres "grands" :[doi]: Arrête moustachu, tu me fais mourrir de rire ! [pleurire]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 11:13
Jean Tigana accusé
Troisième du championnat turc avec son club de Besiktas, Jean Tigana a été pris à partie dimanche dans une émission de télévision par un ancien arbitre qui l'accuse d'avoir touché des commissions sur le transfert de l'Argentin Matias Delgado, transféré cet été du FC Bâle.



L'entraîneur français est apparu mardi en conférence de presse, la veille du match de Coupe de l'UEFA entre Besiktas et le FC Bruges, accompagné de son avocat et a annoncé son intention de porter plainte. «A cause de ces articles dans la presse turque, les supporters du Besiktas m'attaquent et m'insultent», a-t-il dit. Le club lui a notamment interdit de s'exprimer sur son site internet.
L'équipe

Je trouve qu'il a souvent des problèmes Tigana au Besiktas 7
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 17:19
Il ne serait donc pas blanc blanc dans l'histoire Tigana au Besiktas 29
Anonymous
fedaliou
Invité

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 17:20
attention coluche, je pourrais y voir une atteinte a la race noire si j'etais modo...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 17:26
fedaliou37 a écrit:attention coluche, je pourrais y voir une atteinte a la race noire si j'etais modo...

Franchement calme toi, car si sur chacun de tes posts, tu t'en prends aux modos, tu ne feras pas de vieux os Tigana au Besiktas 1
Anonymous
fedaliou
Invité

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 17:28
je rigole je men fous je sais bien que tu rigoles comme moi pour la gestapo, la diffrence cest que la riposte a jailli de suite et pas toi...c'est tout
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 17:30
fedaliou37 a écrit:je rigole je men fous je sais bien que tu rigoles comme moi pour la gestapo, la diffrence cest que la riposte a jailli de suite et pas toi...c'est tout

Oui mais justement moi, tout le monde ou presque sur ce forum sait que je disais ça pour faire une vanne pourrie, alors que toi, on ne savais pas si tu plaisantais ou si tu étais sérieux.
Anonymous
fedaliou
Invité

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 17:35
je sais que tu es blanc comme neige! maintenant vous savez pour moi aussi lol
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 18:42
Tigana au Besiktas 42 , on ne sait pas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 19:03
Triskel a écrit:Tigana au Besiktas 42 , on ne sait pas

Et oui je suis blanc, mais je ne pense pas que ça aura d'incidence sur le forum Tigana au Besiktas 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 19:12
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Tigana au Besiktas 42 , on ne sait pas

Et oui je suis blanc, mais je ne pense pas que ça aura d'incidence sur le forum Tigana au Besiktas 3
C'est à espérer.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Mer 29 Nov 2006, 19:13
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Tigana au Besiktas 42 , on ne sait pas

Et oui je suis blanc, mais je ne pense pas que ça aura d'incidence sur le forum Tigana au Besiktas 3
C'est à espérer.

Tigana au Besiktas 3
Contenu sponsorisé

Tigana au Besiktas Empty Re: Tigana au Besiktas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum