FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» Empty Affaire Tigana : Thiriez : «consternant»

Ven 14 Avr 2006, 19:13
14/04/2006
Foot - Affaire Tigana : Thiriez : «consternant»

Accusé par Jean Tigana ce vendredi dans le bi-hebdomadaire France Football d'avoir empêché sa nomination au poste de sélectionneur de l'équipe de France après l'Euro 2004 en raison de ses démêlés judiciaires avec le président de Fulham, Frédéric Thiriez a estimé vendredi dans un communiqué que les propos de l'ancien international étaient «consternants» et a annoncé une action en diffamation.

Jean Tigana s'en est également pris à Claude Simonet, l'ancien président de la Fédération française, qui aurait refusé, selon lui, de nommer un homme de couleur à la tête des Bleus.
mad max
mad max
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Date d'inscription : 09/03/2006

Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» Empty Re: Affaire Tigana : Thiriez : «consternant»

Ven 14 Avr 2006, 19:24
Cette histoire sort maintenant alors quelle a deux ans bizzare non?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» Empty Re: Affaire Tigana : Thiriez : «consternant»

Ven 14 Avr 2006, 19:33
Oui... d'ailleurs, je ne vois pas qui a bien pu faire ressurgir ce serpent de mer, et dans quel but [?]

En tout cas, ce gros tas de merde de Thiriez ne manque pas une occasion de se distinguer dans des affaires vaseuses [mi]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» Empty Re: Affaire Tigana : Thiriez : «consternant»

Ven 14 Avr 2006, 19:51
L&o a écrit:Oui... d'ailleurs, je ne vois pas qui a bien pu faire ressurgir ce serpent de mer, et dans quel but [?]

En tout cas, ce gros tas de merde de Thiriez ne manque pas une occasion de se distinguer dans des affaires vaseuses [mi]

j'adore ta prose [sour] [Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» Empty Re: Affaire Tigana : Thiriez : «consternant»

Ven 14 Avr 2006, 20:22
buddha a écrit:
L&o a écrit:Oui... d'ailleurs, je ne vois pas qui a bien pu faire ressurgir ce serpent de mer, et dans quel but [?]

En tout cas, ce gros tas de merde de Thiriez ne manque pas une occasion de se distinguer dans des affaires vaseuses [mi]

j'adore ta prose [sour] [Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» 3]
surtout "gros tas de merde de Thiriez" Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» Empty Re: Affaire Tigana : Thiriez : «consternant»

Ven 14 Avr 2006, 20:23
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
L&o a écrit:Oui... d'ailleurs, je ne vois pas qui a bien pu faire ressurgir ce serpent de mer, et dans quel but [?]

En tout cas, ce gros tas de merde de Thiriez ne manque pas une occasion de se distinguer dans des affaires vaseuses [mi]

j'adore ta prose [sour] [Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» 3]
surtout "gros tas de merde de Thiriez" Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» 2

:[daccord]: [Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» Empty Re: Affaire Tigana : Thiriez : «consternant»

Ven 14 Avr 2006, 20:58
mad max a écrit:Cette histoire sort maintenant alors quelle a deux ans bizzare non?
Ca n'a rien de bizarre , Tigana a décider de s'exprimer que maintenant il doit avoir de bonnes raisons , faut savoir que médiatiquement ca peut se comprendre (la famille ...) , ou peut etre qu'il reagi apres une critique dans la presse ... pleins de raisons possibles , mais le nombre de personne qui ne s'expriment que des années après les faits est assez important , Monica Legwinsky Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» 2 par exmple.
Contenu sponsorisé

Affaire Tigana : Thiriez : «consternant» Empty Re: Affaire Tigana : Thiriez : «consternant»

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum