FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel avenir pour la formation ?

+5
Nantais®
manu22230
Nico56
buddha
L&o
9 participants

Selon vous, le "cas Flamini" marque-t-il la fin de la formation à la française ?

8 - 50%
8 - 50%

Total des votes: 16

fedaliou
Invité

Quel avenir pour la formation ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour la formation ?

Dim 19 Nov 2006, 17:00
quand on voit nantes ancien fleuron de la formation , utiliser moins de formés au club que le psg cette année, ca montre bien que les temps changent.......
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Quel avenir pour la formation ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour la formation ?

Lun 20 Nov 2006, 08:33
fedaliou37 a écrit:quand on voit nantes ancien fleuron de la formation , utiliser moins de formés au club que le psg cette année, ca montre bien que les temps changent.......
Les temps changent Quel avenir pour la formation ? - Page 2 8
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Juin 2009, 23:34
Nico56 a écrit:
Foot - Transfert : Gouffran a dit non à Chelsea

En L2 plutôt qu'en Premier League. L'attaquant caennais Yoan Gouffran a révélé, mercredi à la chaîne britannique Skysports, qu'il avait refusé cet été une offre de Chelsea. «En France, Auxerre, Saint-Etienne et Monaco voulaient me recruter. Chelsea m'a aussi fait une offre concrète mais je n'étais pas intéressé, a déclaré le joueur âgé de 20 ans. Regardez leur politique. Avec toutes les stars qu'ils achètent, il n'y aurait pas eu de place pour moi. Ils m'auraient prêté pendant un an et je ne veux pas de ça.»

Formé au club, l'international espoir français évolue en équipe première depuis 2003. Et voit pour l'instant son avenir à Caen : «Je voulais rester au moins une saison de plus parce que le projet de Caen est intéressant. (...) Les dirigeants du club veulent remonter en L1 la saison prochaine. Mais si nous échouons, je partirai.» Un départ qui ne devrait toutefois pas lui faire franchir les frontières : «Si je pars, ce sera pour m'investir dans un vrai projet. J'ai un plan de carrière. D'abord je veux progresser avec Caen. Ensuite, rejoindre une équipe de L1 qui m'aidera à progresser», a poursuivi Gouffran, avant de préciser : «Pas une trop grosse équipe.»

L'est bien ce petit [sour]

En plus il parle de nous [pff]
J'savais bien que Bordeaux était un club de branquignoles.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Ven 12 Juin 2009, 00:03
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Foot - Transfert : Gouffran a dit non à Chelsea

En L2 plutôt qu'en Premier League. L'attaquant caennais Yoan Gouffran a révélé, mercredi à la chaîne britannique Skysports, qu'il avait refusé cet été une offre de Chelsea. «En France, Auxerre, Saint-Etienne et Monaco voulaient me recruter. Chelsea m'a aussi fait une offre concrète mais je n'étais pas intéressé, a déclaré le joueur âgé de 20 ans. Regardez leur politique. Avec toutes les stars qu'ils achètent, il n'y aurait pas eu de place pour moi. Ils m'auraient prêté pendant un an et je ne veux pas de ça.»

Formé au club, l'international espoir français évolue en équipe première depuis 2003. Et voit pour l'instant son avenir à Caen : «Je voulais rester au moins une saison de plus parce que le projet de Caen est intéressant. (...) Les dirigeants du club veulent remonter en L1 la saison prochaine. Mais si nous échouons, je partirai.» Un départ qui ne devrait toutefois pas lui faire franchir les frontières : «Si je pars, ce sera pour m'investir dans un vrai projet. J'ai un plan de carrière. D'abord je veux progresser avec Caen. Ensuite, rejoindre une équipe de L1 qui m'aidera à progresser», a poursuivi Gouffran, avant de préciser : «Pas une trop grosse équipe.»

L'est bien ce petit [sour]

En plus il parle de nous [pff]
J'savais bien que Bordeaux était un club de branquignoles.
on peut savoir ce que tu bouines dans le sous sol là Quel avenir pour la formation ? - Page 2 5
Anonymous
Invité
Invité

Ven 12 Juin 2009, 00:18
J'te retourne le compliment. Quel avenir pour la formation ? - Page 2 16

J'connaissais pas ce pan du forum, les topics les plus intéressants sont là, disons que savoir si untel éteint ou met en vibreur son portable quand il va au ciné, j'm'en tamponne légèrement. Quel avenir pour la formation ? - Page 2 12
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ven 12 Juin 2009, 00:19
Schillaci a écrit:J'te retourne le compliment. Quel avenir pour la formation ? - Page 2 16

J'connaissais pas ce pan du forum, les topics les plus intéressants sont là, disons que savoir si untel éteint ou met en vibreur son portable quand il va au ciné, j'm'en tamponne légèrement. Quel avenir pour la formation ? - Page 2 12
C'est bien connu c'était mieux avant. Quel avenir pour la formation ? - Page 2 2
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Ven 12 Juin 2009, 00:48
Schillaci a écrit:J'te retourne le compliment. Quel avenir pour la formation ? - Page 2 16

ouais ouais.... Quel avenir pour la formation ? - Page 2 36 si tu cherches les vieux penthouses , on a allumer le barbeuc de la semaine derniere avec... Quel avenir pour la formation ? - Page 2 161111
Contenu sponsorisé