FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anelka enfin sélectionné !!

+4
TomFCN
suprajaune
Coluche
Nantais®
8 participants
Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 11:10
[et]

03/11/2005
Foot - Bleus : Anelka ira en Martinique


Raymond Domenech a dévoilé jeudi la liste des joueurs convoqués pour France - Costa Rica et France - Allemagne, les 9 et 12 novembre. Parmi les 23 noms retenus, la principale surprise concerne le retour de Nicolas Anelka, qui n'avait pas été retenu depuis avril 2002 et un France - Russie dirigé par Roger Lemerre (0-0).

LA LISTE DES 23

GARDIENS : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes).
DÉFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Franck Jurietti (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA).
MILIEUX : Vikash Dhorasoo (Paris-SG), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Fenerbahçe/TUR), Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Sidney Govou (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon).
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 11:16
Franck Jurietti à nouveau retenu [et] . D'ailleurs je trouve dommage que Domenech ne fasse pas des essais en retenant des joueurs comme Toulalan et Ribéry. Je remarque également qu'il n'y a toujours pas de véritables arrières gauches [mi] Armand ou Evra seraient pourtant parfaits [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 11:17
Coluche a écrit:Franck Jurietti à nouveau retenu [et] . D'ailleurs je trouve dommage que Domenech ne fasse pas des essais en retenant des joueurs comme Toulalan et Ribéry. Je remarque également qu'il n'y a toujours pas de véritables arrières gauches [mi] Armand ou Evra seraient pourtant parfaits [mi]
Je le repete encore une fois , ne pas retenir un jeune ne veut pas dire qu'il n'est pas assez bon pour l'equipe mais faut aussi penser aux espoirs et penser qu'il est encore jeune et à le temps pour l'equipe A .
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 11:19
On a vu le résultat avec Cissé anvant l'Euro. Mise à disposition pour les Espoirs et 5 ou 6 matchs de suspensions [mi]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 11:31
Par contre, il me semble qu'Anelka avait critiqué il y a peu Domenech, et malgré tout il est sélectionné. A quand le retour de Pires?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 11:33
Coluche a écrit:Par contre, il me semble qu'Anelka avait critiqué il y a peu Domenech, et malgré tout il est sélectionné. A quand le retour de Pires?
Il a critiqué Lemerre il me semble c'est tout , mais je pense que Domenech à enfin remarqué qu'on l'aimait pas trop pour ces choix donc il fait un effort.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 11:36
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Par contre, il me semble qu'Anelka avait critiqué il y a peu Domenech, et malgré tout il est sélectionné. A quand le retour de Pires?
Il a critiqué Lemerre il me semble c'est tout , mais je pense que Domenech à enfin remarqué qu'on l'aimait pas trop pour ces choix donc il fait un effort.

Non, il a dit que pour qu'il soit sélectionné, il faudrait qu'il joue en Angleterre, faisant d'ailleurs une allusion peu sympathique à Djibril Cissé Anelka enfin sélectionné !! 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 11:37
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Par contre, il me semble qu'Anelka avait critiqué il y a peu Domenech, et malgré tout il est sélectionné. A quand le retour de Pires?
Il a critiqué Lemerre il me semble c'est tout , mais je pense que Domenech à enfin remarqué qu'on l'aimait pas trop pour ces choix donc il fait un effort.

Non, il a dit que pour qu'il soit sélectionné, il faudrait qu'il joue en Angleterre, faisant d'ailleurs une allusion peu sympathique à Djibril Cissé Anelka enfin sélectionné !! 1
Lol si ca c'est critiquer Anelka enfin sélectionné !! 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 11:38
[Anelka enfin sélectionné !! 3] Je ne me rapelle plus de l'article exact mais il critiquait plus que ça le sélectionneur Anelka enfin sélectionné !! 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 12:22
Coluche a écrit:Franck Jurietti à nouveau retenu [et] . D'ailleurs je trouve dommage que Domenech ne fasse pas des essais en retenant des joueurs comme Toulalan et Ribéry. Je remarque également qu'il n'y a toujours pas de véritables arrières gauches [mi] Armand ou Evra seraient pourtant parfaits [mi]

à gauche en latéral, signorino serait plus complet et meilleur qu'Armand ou Evra...de toute façon, si on n'a qu'eux à proposer à ces postes c'est qu'on n'a toujours pas trouvé le meilleur successeur à bixente
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 12:25
suprajaune a écrit:
Coluche a écrit:Franck Jurietti à nouveau retenu [et] . D'ailleurs je trouve dommage que Domenech ne fasse pas des essais en retenant des joueurs comme Toulalan et Ribéry. Je remarque également qu'il n'y a toujours pas de véritables arrières gauches [mi] Armand ou Evra seraient pourtant parfaits [mi]

à gauche en latéral, signorino serait plus complet et meilleur qu'Armand ou Evra...de toute façon, si on n'a qu'eux à proposer à ces postes c'est qu'on n'a toujours pas trouvé le meilleur successeur à bixente
Signorino doit continuer à faire de tres bon matchs et il finira par être appeller c'est sur , enfin si Domenech si connait un minimum en football.
avatar
TomFCN
National
National
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 17:12
bonne idée pour anelka

et avec henry, tezegoal et anelka, on a les meilleurs attaquants du monde !
Anonymous
canari60
Invité

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 17:18
TomFCN a écrit:bonne idée pour anelka

et avec henry, tezegoal et anelka, on a les meilleurs attaquants du monde !
Peut-être, ou le jour ou Henry voudra marquer des buts avec les bleus Anelka enfin sélectionné !! 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 18:21
Concernant l'arrière gauche, vous êtes tous bigleux ou quoi [?]

Abidal, c'est un ailier droit peut-être [?] [mi]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 18:23
[pff] oublié celui là
Anonymous
zozorbis
Invité

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 20:45
Nantais® a écrit:
Coluche a écrit:Par contre, il me semble qu'Anelka avait critiqué il y a peu Domenech, et malgré tout il est sélectionné. A quand le retour de Pires?
Il a critiqué Lemerre il me semble c'est tout , mais je pense que Domenech à enfin remarqué qu'on l'aimait pas trop pour ces choix donc il fait un effort.

Je t'arrête tout de suite ! Si Domenech prend Anleka pour me faire plaisir..c'est raté total !
Putain j'ai vraiment mal ...à l'heure où la banlieue flambe et où l'on est incapable de rétablir l'ordre et d'imposer ce qui est censé être notre "modèle", voilà qu'on porte aux nues de la sélection ce qu'elle engendre de mieux..le prétentieux pas doué et irrespectueux d'Anelka ! SUper ..d'ordinaie je ne supporte pas trop la France, maislà c'est bon, ils peuvent jouer la Slovaquie, l'Uruguay ou les îles Bahamas en coupe du monde, je suis contre eux !
PAys de merde !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 20:49
zozorbis a écrit:
Nantais® a écrit:
Coluche a écrit:Par contre, il me semble qu'Anelka avait critiqué il y a peu Domenech, et malgré tout il est sélectionné. A quand le retour de Pires?
Il a critiqué Lemerre il me semble c'est tout , mais je pense que Domenech à enfin remarqué qu'on l'aimait pas trop pour ces choix donc il fait un effort.

Je t'arrête tout de suite ! Si Domenech prend Anleka pour me faire plaisir..c'est raté total !
Putain j'ai vraiment mal ...à l'heure où la banlieue flambe et où l'on est incapable de rétablir l'ordre et d'imposer ce qui est censé être notre "modèle", voilà qu'on porte aux nues de la sélection ce qu'elle engendre de mieux..le prétentieux pas doué et irrespectueux d'Anelka ! SUper ..d'ordinaie je ne supporte pas trop la France, maislà c'est bon, ils peuvent jouer la Slovaquie, l'Uruguay ou les îles Bahamas en coupe du monde, je suis contre eux !
PAys de merde !
Moi aussi je trouvai Anelka pretencieux et blablabla mais c'était un gamin et seul les imbéciles ne changent pas et je pense qu'il à changé alors ne restons pas bloqué sur une ancienne image du joueur.
Anonymous
zozorbis
Invité

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 20:51
Mais oui ..et dansles rues de CLichy ce sont des jeunes aussi ! Laissons faire..et ça deviendra forcément des prix Nobel ! APrès tout on est quaand même le pays des droits de l'homme (de faire chier ?) et des Lumières ??!! Mais ça commence à dater hein ?

[tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 20:53
zozorbis a écrit:Mais oui ..et dansles rues de CLichy ce sont des jeunes aussi ! Laissons faire..et ça deviendra forcément des prix Nobel ! APrès tout on est quaand même le pays des droits de l'homme (de faire chier ?) et des Lumières ??!! Mais ça commence à dater hein ?

[tri]
Arrête un peu d'exagerer à propos d'Anelka tu lis peut etre un peu trop les presse people non ?
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 21:05
completement dac avec toi coluche!
ribery et toulalan en milieu ont leur chance, armand et evra lattéral gauche
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 21:07
max le canaris a écrit:completement dac avec toi coluche!
ribery et toulalan en milieu ont leur chance, armand et evra lattéral gauche
On peut citer des centaines de noms comme ca Anelka enfin sélectionné !! 2 faut pas oublier qu'un place en plus ca fait une place en moins Anelka enfin sélectionné !! 1
Anonymous
zozorbis
Invité

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 21:20
Nantais®️ a écrit:
max le canaris a écrit:completement dac avec toi coluche!
ribery et toulalan en milieu ont leur chance, armand et evra lattéral gauche
On peut citer des centaines de noms comme ca Anelka enfin sélectionné !! 2 faut pas oublier qu'un place en plus ca fait une place en moins Anelka enfin sélectionné !! 1

Oui, on peut citer des centaines de noms..mais c'est le connard dAnelka qu'on chosit !

Pffffffffffffff
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 21:28
zozorbis a écrit:
Nantais®️ a écrit:
max le canaris a écrit:completement dac avec toi coluche!
ribery et toulalan en milieu ont leur chance, armand et evra lattéral gauche
On peut citer des centaines de noms comme ca Anelka enfin sélectionné !! 2 faut pas oublier qu'un place en plus ca fait une place en moins Anelka enfin sélectionné !! 1

Oui, on peut citer des centaines de noms..mais c'est le connard dAnelka qu'on chosit !

Pffffffffffffff
Dis moi clairement tout ce que tu reproche à Anelka ici , a par les a piori que tu as sur beaucoup de gens , dis mois des faits concrets ? et dis moi ensuite si tu penses que ce qu'il a fait est tellement grave qu'on pourrait pas lui pardonner même si il a changé, Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 22:31
Nantais®️ a écrit:
zozorbis a écrit:
Nantais®️ a écrit:
max le canaris a écrit:completement dac avec toi coluche!
ribery et toulalan en milieu ont leur chance, armand et evra lattéral gauche
On peut citer des centaines de noms comme ca Anelka enfin sélectionné !! 2 faut pas oublier qu'un place en plus ca fait une place en moins Anelka enfin sélectionné !! 1

Oui, on peut citer des centaines de noms..mais c'est le connard dAnelka qu'on chosit !

Pffffffffffffff
Dis moi clairement tout ce que tu reproche à Anelka ici , a par les a piori que tu as sur beaucoup de gens , dis mois des faits concrets ? et dis moi ensuite si tu penses que ce qu'il a fait est tellement grave qu'on pourrait pas lui pardonner même si il a changé, Merci.

T'as vraiment la mémoire courte toi ..et on peut se demander qui a des "a priori" !
Anelka n'a jaais rien prouvé ..en dehors d'une saison fantastique à Arsenal où il perforait des défenses en bois servi par des joueurs de qualité...Anelka a craché sur le sélectionneur en des termes irrespectueux (Lemerre ?) et a encore déclaré récemment que l'Equipe de France ne lui manquait pas...et Enelka est un crétin qui se permet de snober juqu'au roi d'Espagne et n'a d'autres faits d'armes dans sa région nantale que de revenir dans sa cité montrer à tous ses copains ses 12 Ferrari !
En matière de crétins, je crois queribery a 10 fois plus sa place en équipe de France que Anelcouille !
C'est marrant comme chaque parole ou acte de Sarko est immédiatemment pris comme un manoeuvre médiatique (à juste titre en grande partie), mais comme le retour d'Anelka passe lui pour quelque chose de logique...
No Comment..bon mondial avec votre équipe de banlieusards.... [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Jeu 03 Nov 2005, 22:44
Anonymous a écrit:
Nantais®️ a écrit:
zozorbis a écrit:
Nantais®️ a écrit:
max le canaris a écrit:completement dac avec toi coluche!
ribery et toulalan en milieu ont leur chance, armand et evra lattéral gauche
On peut citer des centaines de noms comme ca Anelka enfin sélectionné !! 2 faut pas oublier qu'un place en plus ca fait une place en moins Anelka enfin sélectionné !! 1

Oui, on peut citer des centaines de noms..mais c'est le connard dAnelka qu'on chosit !

Pffffffffffffff
Dis moi clairement tout ce que tu reproche à Anelka ici , a par les a piori que tu as sur beaucoup de gens , dis mois des faits concrets ? et dis moi ensuite si tu penses que ce qu'il a fait est tellement "grave qu'on pourrait pas lui pardonner même si il a changé, Merci.

T'as vraiment la mémoire courte toi ..et on peut se demander qui a des "a priori" !
Anelka n'a jaais rien prouvé ..en dehors d'une saison fantastique à Arsenal où il perforait des défenses en bois servi par des joueurs de qualité...Anelka a craché sur le sélectionneur en des termes irrespectueux (Lemerre ?) et a encore déclaré récemment que l'Equipe de France ne lui manquait pas...et Enelka est un crétin qui se permet de snober juqu'au roi d'Espagne et n'a d'autres faits d'armes dans sa région nantale que de revenir dans sa cité montrer à tous ses copains ses 12 Ferrari !
En matière de crétins, je crois queribery a 10 fois plus sa place en équipe de France que Anelcouille !
C'est marrant comme chaque parole ou acte de Sarko est immédiatemment pris comme un manoeuvre médiatique (à juste titre en grande partie), mais comme le retour d'Anelka passe lui pour quelque chose de logique...
No Comment..bon mondial avec votre équipe de banlieusards.... [tri]

"Anelka n'a jaais rien prouvé ..en dehors d'une saison fantastique à Arsenal où il perforait des défenses en bois servi par des joueurs de qualité" Hum pour moi il à prouvé plus de chose que Cissé Anelka enfin sélectionné !! 2 c'est clair et net et je suis désolé mais tu regardes au moins les matchs actuels qu'il fait certes c'est au fenerbahce mais c'est en champions league aussi .

"Anelka a craché sur le sélectionneur en des termes irrespectueux (Lemerre ?)" Hum j'en ai bien parlé et comme je le repete ca date d'il y a longtemps quand même et il à changé

"et a encore déclaré récemment que l'Equipe de France ne lui manquait pas" Hum recemment j'en suis pas sur ou alors il se contredi car d'apres ce que j'ai lus c'est le contraire qu'il a déclaré recemment à savoir que l'edf lui manque et qu'il y croit encore. [mi]


"et Enelka est un crétin qui se permet de snober juqu'au roi d'Espagne et n'a d'autres faits d'armes dans sa région nantale que de revenir dans sa cité montrer à tous ses copains ses 12 Ferrari !"
Bon la c'est tout le côté presse people ou alors tu prend au premier degré l'humour des guignols ? [Anelka enfin sélectionné !! 3] en plus ca aussi ca date [mi]

"équipe de banlieusards.... " ca c'est ton côté raciste à savoir que les banlieusard sont tous des cons ... t'es vraiment un pauv' mec je suis désolé.
Contenu sponsorisé

Anelka enfin sélectionné !! Empty Re: Anelka enfin sélectionné !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum