- EonInvité
Ils font que m'embêter
Ven 04 Nov 2005, 22:08
J'en ai marre, je suis dégoûté, je n'ai plus aucune envie de censurer, ils me fatiguent ce soir sur mon site...
- zozorbisInvité
Re: Ils font que m'embêter
Ven 04 Nov 2005, 23:40
Eon a écrit:J'en ai marre, je suis dégoûté, je n'ai plus aucune envie de censurer, ils me fatiguent ce soir sur mon site...
T'as du bol de pas être le vrai con d'Eon..sinon tu repartais pas de ce site vivant ! [et] [tri]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 04 Nov 2005, 23:43
à ce sujet, je lance un appel pour que le vrai patrice vienne se faire certifier sur ce site [et]
- Nico56Fondateur
Sam 05 Nov 2005, 01:37
suprajaune a écrit:à ce sujet, je lance un appel pour que le vrai patrice vienne se faire certifier sur ce site [et]
Pourquoi faire ? il communique déja pas sur son site alors le notre... [mi]
- PatricksInvité
Sam 05 Nov 2005, 08:30
Je viens encore de me faire censurer sans aucune raison valable... Comment pourrait on lui faire comprendre qu'il ne respecte pas ses propres règles, il est sourd comme un pot ?
Mais il sait parler, avec son topic pronostics...
- canari60Invité
Sam 05 Nov 2005, 08:40
[] [] [] [] [] [lol] [lol] Trop fort, mais tellement vrai [] []Nico56 a écrit:suprajaune a écrit:à ce sujet, je lance un appel pour que le vrai patrice vienne se faire certifier sur ce site [et]
Pourquoi faire ? il communique déja pas sur son site alors le notre... [mi]
- zozorbisInvité
Sam 05 Nov 2005, 09:48
Dand le temps, il y avait ce qu'ils appelaient des pots AJ entre internautes du site.il me semblait que Eon trempait là-dedans ? ENfin parmi vous y 'a pas quelqu'un qui le connaît ce mec ?? Perso, je suis un peu sanguin, et vaut mieux pas que je le croise ce mec sinon je lui crache à la gueule minimum ...
Est-ce qu'on peut se servir de ce site comme défouloir de temps en temps WM ???
Eon, mon poing dans ton c.. avec une poignée de gravier ! [et] [tri]
- PatricksInvité
Sam 05 Nov 2005, 09:57
zozorbis a écrit:Dand le temps, il y avait ce qu'ils appelaient des pots AJ entre internautes du site.il me semblait que Eon trempait là-dedans ? ENfin parmi vous y 'a pas quelqu'un qui le connaît ce mec ?? Perso, je suis un peu sanguin, et vaut mieux pas que je le croise ce mec sinon je lui crache à la gueule minimum ...
Pour le défouloir, je veux bien te donner un coup de main, tu vois depuis 1 heure, je suis rendu à mon quatrième post sur le même sujet, car il est systématiquement mis à la poubelle. Le pire, c'est que je veux juste savoir pourquoi dans France football guide 2005/2006 dans les grands noms du club il y a un Eon...
Nantes foot me fait penser au gouvernement : y'a le président (Eon) qui ne branle rien et qu'on entend jamais et un ministre de l'intérieur (Squale) qui rêve de devenir président...
- gradoubNational
Sam 05 Nov 2005, 10:02
Patricks a écrit:zozorbis a écrit:Dand le temps, il y avait ce qu'ils appelaient des pots AJ entre internautes du site.il me semblait que Eon trempait là-dedans ? ENfin parmi vous y 'a pas quelqu'un qui le connaît ce mec ?? Perso, je suis un peu sanguin, et vaut mieux pas que je le croise ce mec sinon je lui crache à la gueule minimum ...
Pour le défouloir, je veux bien te donner un coup de main, tu vois depuis 1 heure, je suis rendu à mon quatrième post sur le même sujet, car il est systématiquement mis à la poubelle. Le pire, c'est que je veux juste savoir pourquoi dans France football guide 2005/2006 dans les grands noms du club il y a un Eon...
Nantes foot me fait penser au gouvernement : y'a le président (Eon) qui ne branle rien et qu'on entend jamais et un ministre de l'intérieur (Squale) qui rêve de devenir président...
je crois qu'on vient de te répondre..mais ta question n'est pas très claire !
Eon, mon pied dans ton f... avec une espadrille en plomb ! [et]
PS: Squale et Sarkozy ? Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp ! [sour]
- PInvité
Sam 05 Nov 2005, 10:20
gradoub a écrit:Patricks a écrit:zozorbis a écrit:Dand le temps, il y avait ce qu'ils appelaient des pots AJ entre internautes du site.il me semblait que Eon trempait là-dedans ? ENfin parmi vous y 'a pas quelqu'un qui le connaît ce mec ?? Perso, je suis un peu sanguin, et vaut mieux pas que je le croise ce mec sinon je lui crache à la gueule minimum ...
PS: Squale et Sarkozy ? Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp ! [sour]
Miracle ! Jai eu une réponse avant d'être censuré !!!
- gradoubNational
Sam 05 Nov 2005, 10:27
P a écrit:gradoub a écrit:Patricks a écrit:zozorbis a écrit:Dand le temps, il y avait ce qu'ils appelaient des pots AJ entre internautes du site.il me semblait que Eon trempait là-dedans ? ENfin parmi vous y 'a pas quelqu'un qui le connaît ce mec ?? Perso, je suis un peu sanguin, et vaut mieux pas que je le croise ce mec sinon je lui crache à la gueule minimum ...
Miracle ! Jai eu une réponse avant d'être censuré !!!
Je crois que le seul avantage avec Eon, c'est qu'il fait la grasse matinée plus souvent qu'à sont tour le fumier !
Je réitère ma demande : quelqu'un at-il déjà rencontré ce sac à merde ?
- PatricksInvité
Sam 05 Nov 2005, 10:42
Il commence à me gonfler : http://www.nantesfoot.com/forum/lirediscussion.php?numpage=1&discussion=78820
- zozorbisInvité
Sam 05 Nov 2005, 11:29
Patricks a écrit:Il commence à me gonfler : http://www.nantesfoot.com/forum/lirediscussion.php?numpage=1&discussion=78820
beh de quoi tu te plains..t'es pas censuré ! []
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Sam 05 Nov 2005, 11:38
Patricks a écrit:Je viens encore de me faire censurer sans aucune raison valable... Comment pourrait on lui faire comprendre qu'il ne respecte pas ses propres règles, il est sourd comme un pot ?
essaie le langage des signes [pff]
- PatricksInvité
Sam 05 Nov 2005, 11:48
Putain je suis vert, grâce à l'absence de censure depuis une heure, j'ai les coucougnetes qui viennent de changer de couleur !! [tri]
http://www.nantesfoot.com/forum/lirediscussion.php?numpage=1&discussion=78820
http://www.nantesfoot.com/forum/lirediscussion.php?numpage=1&discussion=78820
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Sam 05 Nov 2005, 11:49
ouahhhhhhhhh
- PatricksInvité
Sam 05 Nov 2005, 11:52
Zut, c'est celui-là le bon lien pour constater les dégâts : http://www.nantesfoot.com/forum/lirediscussion.php?numpage=1&discussion=78812
- zozorbisInvité
Sam 05 Nov 2005, 12:00
italienn a écrit:ouahhhhhhhhh
Dis-moi l'Italienn ..tu sais qu'une réputation est vite faite sur un forum !!! Déjà que tu énerves tout le monde avec ton joli minois, si tu débarques après 24 heures d'absence sur le forum au moment où un mec évoque l'idée de se peindre les glaouis en bleu ...qu'est-ce que je vais finir par penser de toi ?? []
- italiennInternational
Sam 05 Nov 2005, 12:06
pense ce que tu veux, le principal c'est que moi je sais ce que je vaut et qui je suis......
et pour mon 1000eme message je vous kisssss tous et toutes.....et malgré certain message pas toujours très cool et diplomates, je vous remercie de votre accueil, grace a certain je pige plus de choses sur le foot et sur le fcna.....merci
et pour mon 1000eme message je vous kisssss tous et toutes.....et malgré certain message pas toujours très cool et diplomates, je vous remercie de votre accueil, grace a certain je pige plus de choses sur le foot et sur le fcna.....merci
- italiennInternational
Sam 05 Nov 2005, 12:13
ben desolé mais tu sais sur des ecrits, c pas tjr facile de capter un second degré.....sans compter qu'il y a des jours ou on n'a pas tjr l'humeur ou le moral pour lire ou entendre certaine chose... voila mon point d vue....
- zozorbisInvité
Sam 05 Nov 2005, 12:16
Généralement ..le smily n'est pas fait pour les chien(ne)s []
Bon beh moi je vais allé manger ! En espérant qu'on aura bientôt les photos de l'oeuvre de Patrick [] []
Bon beh moi je vais allé manger ! En espérant qu'on aura bientôt les photos de l'oeuvre de Patrick [] []