FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Mourinho en rajoute une couche... Empty Mourinho en rajoute une couche...

Dim 06 Nov 2005, 23:25
après s'être plaint des propos et de la soit disant fixation de wenger sur son club, le gros parano de mourinho s'est décrédibilisé tout seul au jeu des petites phrases assassines...

ce mec est absurde et pour moi désormais sans intérêt :

Jose Mourinho (manageur de Chelsea): «J'avais fini le match (perdu) à Séville avec un très mauvais goût dans la bouche, mais je suis fier que mes joueurs n'aient pas peur de l'avenir. Je ne pense pas que nous méritions de perdre, mais je les (MU) félicite pour la manière dont ils ont défendu. Je ne suis pas critique, je suis content de mon équipe. Nous sommes déçus, mais c'est une chose de perdre après une très mauvaise performance et une autre de perdre après un bon match de football. En seconde période, à la manière dont nous avons pressé, personne n'aurait cru que nous étions à Old Trafford. Nous avons tout fait pour remporter ce match. Quand Arsenal a perdu ici (en octobre 2004), l'écart était faible, leurs poursuivants étaient très proches, mais pour le moment nous avons encore une avance confortable sur les autres

je vois pas l'intérêt de rajouter une telle phrase...maintenant au moins je sais de quel côté se trouve le voyeur nombriliste persécuté [tri]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum