FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Boeufs : la compo vient de tomber... Empty Boeufs : la compo vient de tomber...

Sam 12 Nov 2005, 20:37
... et elle est pluôt surprenante : Coupet - Réveillère, Thuram, Boumsong, Gallas - Makelele, Sagnol, Dhorasoo, Malouda - Henry, Trezeguet
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Boeufs : la compo vient de tomber... Empty Re: Boeufs : la compo vient de tomber...

Sam 12 Nov 2005, 20:46
en effet , ca m a l air d un gros merdier [et]
qu est ce que c est que ce bordel
iklo 44
iklo 44
International
International
Fan Depuis : toujours

Boeufs : la compo vient de tomber... Empty Re: Boeufs : la compo vient de tomber...

Sam 12 Nov 2005, 20:50
il doit pas savoir qu'il y a un gars nommé micoud qui fait de super matchs en ce moment avec breme et qui a la profil d'un meneur [tri] i; préfere mettre sagnol !!!!!!! [Boeufs : la compo vient de tomber... 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Sam 12 Nov 2005, 22:05
Mi-temps, les Boeufs s'en sortent bien avec ce 0-0 [mi] ...
iklo 44
iklo 44
International
International
Fan Depuis : toujours

Sam 12 Nov 2005, 22:07
anelka rentre pour la 2eme mi temps !!
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 13 Nov 2005, 00:00
0-0, match de merde des Boeufs, dominés dans tous les secteurs du jeu... si toutefois on considère qu'ils ont produit du jeu ce soir [mi] ... et toujours la confirmation des hautes compétences de Nostradamus lorsqu'il déclare que "nous avons répondu présent physiquement" ou encore que "nous aurions pu faire la différence". Je vous laisse apprécier...

J'aurais l'occasion de revenir sur quelques aspects de ce match demain, mais je persiste et je signe sur le fait que ces Boeufs n'ont aucune chance de prétendre à quoi que ce siot en Alemagne...
Anonymous
zozorbis
Invité

Dim 13 Nov 2005, 00:02
L&o a écrit:0-0, match de merde des Boeufs, dominés dans tous les secteurs du jeu... si toutefois on considère qu'ils ont produit du jeu ce soir [mi] ... et toujours la confirmation des hautes compétences de Nostradamus lorsqu'il déclare que "nous avons répondu présent physiquement" ou encore que "nous aurions pu faire la différence". Je vous laisse apprécier...

J'aurais l'occasion de revenir sur quelques aspects de ce match demain, mais je persiste et je signe sur le fait que ces Boeufs n'ont aucune chance de prétendre à quoi que ce siot en Alemagne...

pourquoi tu t'éerves ? Y'en a qui prétendent le contraire ?? [et]
J'ai pas compris pourquoi tu les appelais des beaufs ? [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 13 Nov 2005, 00:05
Les BOEUFS, pour reprendre le terme de "Bleus" et aussi pour adresser une petite dédicace personnelle au public de veaux qui leur servent de "supporters" [Boeufs : la compo vient de tomber... 3] ALLEZ LES BOEUFS !! ALLEZ LES BOEUFS !! [mi]
Contenu sponsorisé