- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Les young boys de nantes...
Mar 15 Nov 2005, 11:34
à l'époque, la communication autour du club n'était pas forcément celle qu'on connait aujourd'hui....
pour autant je me pose une question...encore plus quand je revois les années glorieuses de 94, 95 etc...que sont devenus les Young Boys de Nantes, ce groupe de supporters qui enflammait la beaujoire...?
ma question est peut-être con, beaucoup doivent probablement connaitre la réponse, mais pourquoi ce groupe a explosé ou changé de nom ?
il manque un groupe de supp' à l'image de ce club...ce groupe symbolisait d'une certaine façon la réussite des canaris...j'en garde des images fortes personnellement
pour autant je me pose une question...encore plus quand je revois les années glorieuses de 94, 95 etc...que sont devenus les Young Boys de Nantes, ce groupe de supporters qui enflammait la beaujoire...?
ma question est peut-être con, beaucoup doivent probablement connaitre la réponse, mais pourquoi ce groupe a explosé ou changé de nom ?
il manque un groupe de supp' à l'image de ce club...ce groupe symbolisait d'une certaine façon la réussite des canaris...j'en garde des images fortes personnellement
Re: Les young boys de nantes...
Mar 15 Nov 2005, 20:31
ouai c'est vrai bonne question!
je crois qu'il y avait un probleme dans le groupe (normal tu me dira pour qu'il n'existe plus)
mais je crois que la Brigade s'est formé avec des membres des youngs boys a la base!
a vérifier!
je crois qu'il y avait un probleme dans le groupe (normal tu me dira pour qu'il n'existe plus)
mais je crois que la Brigade s'est formé avec des membres des youngs boys a la base!
a vérifier!
- canari60Invité
Mar 15 Nov 2005, 21:07
DOC et DIFOUL VONT TE REPONDRE DE SUITE :suprajaune a écrit:à l'époque, la communication autour du club n'était pas forcément celle qu'on connait aujourd'hui....
Que tu ne sache pas la réponse, ce n'est pas grave!!!!, ton corps change [] un jour quand tu auras 12/13 ans, et que tu commenceras à avoir de poil un peut partout, tu comprendras [] []
OOOOOHHHHH MEEErci le DOC pour ta réponse!!!!, AAAALOOORS Suprajaune!!!!!!cintent de la réponse du DOC []
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Mar 15 Nov 2005, 21:10
pas mal.....tu as trouvé ta voie
- canari60Invité
Mar 15 Nov 2005, 21:12
Merci ma Bella Italienn Bellucciitalienn a écrit:pas mal.....tu as trouvé ta voie
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 15 Nov 2005, 21:56
Les young boys ont changé de nom, ce sont désormais les old boys.
De rien.
De rien.
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Mer 16 Nov 2005, 07:54
Et puis d'ailleurs, leur bache était mise en tribune Loire il me semble, Non?