FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 11:31
Les Canaris promettent de se lâcher Logomaville


jeudi 17 novembre 2005
Les Canaris promettent de se lâcher

Les Canaris promettent de se lâcher Na44a_20051116_pre


Alors que le président Roussillon espère engranger dix points sur les cinq prochaines journées, le FC Nantes s'apprête à affronter quelques grosses cylindrées du championnat, ou tout du moins présumées telles... Le prochain déplacement à Marseille s'annonce révélateur des capacités à ne pas déraper sur une pente piégeuse.

Partir à l'assaut de cols plus ou moins escarpés, rien de plus logique alors que l'hiver annonce ses premiers frimas... Mais à l'image de la saison passée, l'ordinateur concoctant les calendriers de la Ligue 1 a réservé aux Canaris un parcours pour le moins indigeste d'ici à la trêve de Noël. À commencer samedi par le déplacement à Marseille, puis quinze jours plus tard à Auxerre (le 3 décembre), la réception de Monaco (le 11), et pour conclure l'année deux affrontements à Bordeaux, dont l'un en Coupe de la Ligue. Très mal négociée il y a un an, les Nantais abordent cette période forts d'une situation redressée grâce aux deux victoires consécutives obtenues à domicile face au Mans et Nancy. « Cela n'avait rien d'évident, rappelle opportunément Loïc Guillon, nous sommes les premiers à avoir réussi cet enchaînement. D'autant plus précieux au vu de ce qui nous attend. Justement, on va pouvoir ne pas se préoccuper de l'adversaire pour jouer notre jeu, sans avoir peur du résultat. On va mieux se lâcher. »

Tous ont bien en mémoire les deux mois d'errance, en septembre et octobre, replongeant le club dans des affres qu'il ne voulait pas retrouver si tôt. « Cette fois-ci, on ne va pas se reposer sur nos lauriers, promet Franck Signorino, dont on ne peut évidemment pas douter de l'engagement. Nous aurons la même envie de bien faire, en sachant qu'on joue souvent mieux face à des équipes qui ouvrent le jeu. A ce titre, Marseille, qui a le même nombre de points, va devoir se racheter et aura la pression. À nous d'en profiter en faisant preuve de caractère. » Une qualité semblant faire défaut cette saison, mais finalement précieuse ces derniers temps à la Beaujoire. Le latéral gauche a son avis sur la question : « Des joueurs comme Savinaud ou Da Rocha ont retrouvé leur place en milieu de terrain et contribuent à apporter cette agressivité qui nous manquait. La stabilité dans chacune des lignes nous a été bénéfique sur ces derniers matches. »

Autant dire que la confirmation de cette détermination nouvelle est absolument nécessaire. Nicolas Savinaud, justement, n'en pense pas moins : « Il faut impérativement garder le même état d'esprit, et la même efficacité. Défendre et attaquer tous ensemble. C'est la base de tout. Pas forcément pour gagner à coup sûr, mais déjà pour exister. La motivation elle se trouvera toute seule, il y aura vraiment des bons coups à faire. » Dans l'optique présidentielle des 28 points, la victoire face à Strasbourg s'avère incontournable, tout comme face à Monaco, à domicile. Avec 18 points actuellement, le compte ne sera pas suffisant... « On ne nous attend pas chez les gros. On a d'autant plus envie de créer la surprise », glisse malicieusement Franck Signorino, qui avoue néanmoins viser plutôt les 25 ou 26 points. « Ce serait déjà bien ! » Marseille, samedi, un premier test pour ces Canaris qui redécouvrent l'ambition...

Vincent BESNARD.
Anonymous
canari60
Invité

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 11:45
Moi aussi je me suis lâché avec ma femme hier soir [Les Canaris promettent de se lâcher 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 11:46
canari60 a écrit:Moi aussi je me suis lâché avec ma femme hier soir [Les Canaris promettent de se lâcher 3]

Et alors? Elle a dégonflée? Les Canaris promettent de se lâcher 2
Anonymous
canari60
Invité

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 11:51
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:Moi aussi je me suis lâché avec ma femme hier soir [Les Canaris promettent de se lâcher 3]

Et alors? Elle a dégonflée? Les Canaris promettent de se lâcher 2
Non j'ai fais un nouveau sport en chambre, sa s'appelle le Bedsket, j'ai mis la main au panier [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Can5]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 11:52
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:Moi aussi je me suis lâché avec ma femme hier soir [Les Canaris promettent de se lâcher 3]

Et alors? Elle a dégonflée? Les Canaris promettent de se lâcher 2
Non j'ai fais un nouveau sport en chambre, sa s'appelle le Bedsket, j'ai mis la main au panier [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Can5]

Etais tu à l'interieur de la raquette [?] Les Canaris promettent de se lâcher 2
Anonymous
canari60
Invité

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 11:55
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:Moi aussi je me suis lâché avec ma femme hier soir [Les Canaris promettent de se lâcher 3]

Et alors? Elle a dégonflée? Les Canaris promettent de se lâcher 2
Non j'ai fais un nouveau sport en chambre, sa s'appelle le Bedsket, j'ai mis la main au panier [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Can5]

Etais tu à l'interieur de la raquette [?] Les Canaris promettent de se lâcher 2
Oui je Dunker [Les Canaris promettent de se lâcher 3]
Anonymous
Ogrim
Invité

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 11:58
[lol] Et tu ne pratiques pas le golf parfois ? [pff]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 12:00
ogrim a écrit:[lol] Et tu ne pratiques pas le golf parfois ? [pff]

Il tire toujours dans l'eau [Les Canaris promettent de se lâcher 3]
Anonymous
canari60
Invité

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 12:10
Coluche a écrit:
ogrim a écrit:[lol] Et tu ne pratiques pas le golf parfois ? [pff]

Il tire toujours dans l'eau [Les Canaris promettent de se lâcher 3]
[Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Les Canaris promettent de se lâcher 3] Bande de naze [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Bou]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 12:39
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:
ogrim a écrit:[lol] Et tu ne pratiques pas le golf parfois ? [pff]

Il tire toujours dans l'eau [Les Canaris promettent de se lâcher 3]
[Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Les Canaris promettent de se lâcher 3] Bande de naze [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Les Canaris promettent de se lâcher 3] [Bou]

Bien fait [pff]
Anonymous
canari60
Invité

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Jeu 17 Nov 2005, 12:41
Coluche a écrit:
ogrim a écrit:[lol] Et tu ne pratiques pas le golf parfois ? [pff]

Il tire toujours dans l'eau [Les Canaris promettent de se lâcher 3]
Normal.... sa mouille beaucoup.... [lol]
Contenu sponsorisé

Les Canaris promettent de se lâcher Empty Re: Les Canaris promettent de se lâcher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum