FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Signorino va nous lâcher Empty Signorino va nous lâcher

Lun 21 Nov 2005, 13:01
Nantes / Signorino : « Fier que M.Aulas s’intéresse à moi »
17 novembre 2005 - 15 h 22 -



Très à l’aise à Nantes, Franck Signorino réalise un très bon début de saison. Si bien que Jean-Michel Aulas s’est penché sur le gaucher pour un éventuel transfert à Lyon. L’ancien Messin ne nie pas et fait le point.

Franck Signorino, votre bon début de saison n’a pas laissé insensible Jean-Michel Aulas…
Comme tout le monde j’ai entendu ces rumeurs. C’est mon président qui en a parlé et cela a été confirmé par mon agent par la suite. C’est vrai que Jean-Michel Aulas a eu une discussion avec mon président me concernant.

Mais vous vous sentez bien à Nantes…
Bien sûr. J’ai signé quatre ans à Nantes, c’est difficile de parler de départ au bout de trois mois. Je ne suis pas dans cet état d’esprit. C’est une fierté que monsieur Aulas se soit renseigné sur moi. Lyon est un des meilleurs clubs en Europe et c’est toujours flatteur de voir qu’on intéresse ce genre de clubs. Mais je continue à travailler, on verra par la suite ce qui se passera.

C’est en tout cas très flatteur…
Tout à fait, je suis fier. Mais je n’ai fait que quatorze matchs de championnat et un de coupe de la ligue. Beaucoup de joueurs sont capables d’élever leur niveau de jeu, il faut voir sur toute une saison. Le chemin est long. Maintenant, si Nantes voulait se séparer de moi, et si cela était dans l’intérêt du club, alors je le suivrai.

Propos recueillis par Pierrick Taisne
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Lun 21 Nov 2005, 16:34
Ouais ouais, il aime se faire mousser lui [Bou]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Lun 21 Nov 2005, 16:39
Pourquoi, parce qu'il est content que le meilleur club du championnat s'interesse à lui [et] C'est normal qu'il soit fier de ça, mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il compte partir de Nantes prochainement Signorino va nous lâcher 1
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Lun 21 Nov 2005, 16:40
Coluche a écrit:Pourquoi, parce qu'il est content que le meilleur club du championnat s'interesse à lui [et] C'est normal qu'il soit fier de ça, mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il compte partir de Nantes prochainement Signorino va nous lâcher 1

Faut arrêter de croire au père noël [Signorino va nous lâcher 3]
Anonymous
Invité
Invité

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Lun 21 Nov 2005, 16:55
gripond d'or pour boubou
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Lun 21 Nov 2005, 16:57
manu22230 a écrit:
Coluche a écrit:Pourquoi, parce qu'il est content que le meilleur club du championnat s'interesse à lui [et] C'est normal qu'il soit fier de ça, mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il compte partir de Nantes prochainement Signorino va nous lâcher 1

Faut arrêter de croire au père noël [Signorino va nous lâcher 3]

Pourquoi, parce que je pense que Signorino n'est pas assez stupide pour être rempaçant à Lyon [?] . Il vaut mieux dans son intérêt qu'il continue à jouer à Nantes pour être titulaire, et je pense qu'il le sait
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Mar 22 Nov 2005, 09:58
Signorino va nous lâcher....une caisse ouais....à part ça non, je vois pas [?]

ça fait à peine 6 mois qu'il est là...à Metz il est resté un moment...signorino, moi je dis qu'on le garde encore au moins 1 an, voire 2...à Roussillon maintenant de se bouger le cul pour nous monter la grosse équipe qu'il a promis pour l'an prochain...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Mar 22 Nov 2005, 10:00
suprajaune a écrit:Signorino va nous lâcher....une caisse ouais....à part ça non, je vois pas [?]

ça fait à peine 6 mois qu'il est là...à Metz il est resté un moment...signorino, moi je dis qu'on le garde encore au moins 1 an, voire 2...à Roussillon maintenant de se bouger le cul pour nous monter la grosse équipe qu'il a promis pour l'an prochain...

Tou à fait d'accord avec toi Signorino va nous lâcher 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Mar 22 Nov 2005, 12:10
Anonymous a écrit:gripond d'or pour boubou

C'est pas bien de faire ça en lousedé, en invité. Moi je le clame haut et fort : Buddha mérite un gripond d'or et je le décerne de suite :
[Repetitions]
Je n'ai pas peur des représailles Signorino va nous lâcher 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Mar 22 Nov 2005, 15:42
Nico56 a écrit:
Anonymous a écrit:gripond d'or pour boubou

C'est pas bien de faire ça en lousedé, en invité. Moi je le clame haut et fort : Buddha mérite un gripond d'or et je le décerne de suite :
[Repetitions]
Je n'ai pas peur des représailles Signorino va nous lâcher 2

[et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]

Mon premier gripondor [et]
tu fais bien Nico de mettre un " Signorino va nous lâcher 2 " avant de me l'attribuer...

Bref, oui signorino va nous lâcher parce qu'il est ambitieux et que Nantes ne l'est pas...Ca sera pas forcèment Lyon mais si Nantes, et c'est probable, fait une saison plus que moyenne et que Fae, Toulalan, Cetto sont en instance de départ à la fin, je ne miserai pas ma fortune sur le fait qu'il reste à la jonelière.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Mar 22 Nov 2005, 15:45
Et moi je dis qu'il restera. Si on doit l'enfermer dans les vestiaires, on le fera, mais il restera [sal]
Anonymous
canari60
Invité

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Mar 22 Nov 2005, 15:47
Coluche a écrit:Et moi je dis qu'il restera. Si on doit l'enfermer dans les vestiaires, on le fera, mais il restera [sal]
Des fois sa arrive, tu prends le cas de Marseille, pour éviter qu'un joueur s'en aille, les supporters foutent la prssion au joueur et au staff, pas con comme solution pour garder un joueur Signorino va nous lâcher 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Mar 22 Nov 2005, 15:52
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:Et moi je dis qu'il restera. Si on doit l'enfermer dans les vestiaires, on le fera, mais il restera [sal]
Des fois sa arrive, tu prends le cas de Marseille, pour éviter qu'un joueur s'en aille, les supporters foutent la prssion au joueur et au staff, pas con comme solution pour garder un joueur Signorino va nous lâcher 2

Le problème, c'est que des fois pour que le joueur s'en aille, les supporters foutent la pression au joueur et au staff, mais le joueur reste quand même [pff]
Contenu sponsorisé

Signorino va nous lâcher Empty Re: Signorino va nous lâcher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum