- Nico56Fondateur
Pourquoi Lyon doit arrêter de gagner
Sam 19 Nov 2005, 16:24
Re: Pourquoi Lyon doit arrêter de gagner
Dim 20 Nov 2005, 12:54
:[daccord]: [+1] Je l'ai toujours dit, la domination écrasante de l'OL est un mal plus qu'un bien pour ce championnat... et c'est pareil en Angleterre, c'est pas par hasard que la moyenne de spectateurs dans les stades a énormément baissé depuis deux ans, depuis que Chelsea fait cavalier seul [mi] ...
C'est ausi pour sa relative incertitude que la Bundesliga est mon championnat préféré en Europe. Quoiqu'on en dise, Hambourg et Brême peuvent encore gagner le titre au Bayern, et beaucoup d'autres équipes sont compétitives : les stades affichent d'ailleurs un taux de remplissage moyen de plus de 90%... à méditer.
Merci Thiriez d'avoir fait de notre championnat cette pourriture où il suffit de jouer la victoire de l'OL et que des 0-0 pour être sûr de gagner aux pronostics ! [tri]
C'est ausi pour sa relative incertitude que la Bundesliga est mon championnat préféré en Europe. Quoiqu'on en dise, Hambourg et Brême peuvent encore gagner le titre au Bayern, et beaucoup d'autres équipes sont compétitives : les stades affichent d'ailleurs un taux de remplissage moyen de plus de 90%... à méditer.
Merci Thiriez d'avoir fait de notre championnat cette pourriture où il suffit de jouer la victoire de l'OL et que des 0-0 pour être sûr de gagner aux pronostics ! [tri]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Re: Pourquoi Lyon doit arrêter de gagner
Lun 21 Nov 2005, 08:40
Oui enfin en Angleterre, la baisse des spectateurs est peut-être dut aussi au prix des billets