FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

alain deloin
alain deloin
International
International

Il faut arrêter les conneries Empty Il faut arrêter les conneries

Sam 05 Mai 2007, 07:49
Dimitri Payet est prêt à rester à Nantes l'an prochain, même en Ligue 2, mais demande des garanties. Le jeune attaquant des Canaris souhaite notamment recevoir des assurances sur l'identité de l'entraîneur et sur les contours du groupe. Ces exigences exprimées par son agent, Pascal Forni, interviennent alors que le club exclut un départ et souhaite même reconstruire l'équipe autour du Réunionais.

«Si le recrutement et le nom de l'entraîneur lui conviennent, il n'y a pas de velléité d'aller ailleurs», explique le conseiller du joueur dans un entretien à Ouest France, samedi, sans préciser s'il pourrait y avoir un problème avec Michel Der Zakarian, l'actuel entraîneur nantais. Pascal Forni évoque ensuite la «petite inquiétude sportive» de son protégé en soulignant qu'«il y a beaucoup de départs pour un club qui veut remonter» très vite en cas de descente.

Payet a signé cette année son premier contrat professionnel de trois ans, qui prend effet en juillet. Selon le journal, un «club français jouant l'Europe et à même de lui proposer 25 matches par saison» serait entré en contact avec son entourage. «Je ne crois pas que l'on puisse conserver un joueur contre sa volonté», conclut Pascal Forni.

ça plus les déclarations de Briant c'est à se demander si se sont vraiment les "étrangers "qui ont foutu la merde !!!! En effet payet avait ,il me semble ,été accusé de ne pas tout donné et maintenant il ose faire des déclarations comme celle_ci ;de même que briant ,loin d'être au top, qui fait ses demandes!!! et si le club était même gangréné par ses "enfants" ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Il faut arrêter les conneries Empty Re: Il faut arrêter les conneries

Sam 05 Mai 2007, 08:05
C'est clair. J'espère que la direction ne cèdera pas à ce "chantage".
Le mec débute dans le métier et a déjà des exigences, tout ça parce que les médias ont parlé de lui en bien. Ca m'énerve sérieusement ce genre d'attitude.
alain deloin
alain deloin
International
International

Sam 05 Mai 2007, 08:13
Triskel a écrit:C'est clair. J'espère que la direction ne cèdera pas à ce "chantage".
Le mec débute dans le métier et a déjà des exigences, tout ça parce que les médias ont parlé de lui en bien. Ca m'énerve sérieusement ce genre d'attitude.

Il faut arrêter les conneries 49 ces "branleurs" (y a pas d'autres mots ) explosent sur 6 mois et derrière ils se croient arrivés .Ils n'ont qu'à demander à des Pedros ,loko et autres djemba djemba ce qui arrivent quand on quitte un club formateur trop tôt : Il faut arrêter les conneries 11
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Sam 05 Mai 2007, 09:04
faut pas oublier les agents, tout ce qu ils veulent c est se faire du ble sur la tete des joueurs donc bien sur , ils vont tout faire pour leur faire tourner la tete et s en mettre plein les poches .
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Sam 05 Mai 2007, 09:07
La différence c'est que quand les jeunes des générations précédentes arrivaient ils tombaient sur Suaudeau ou Denoueix et là bien sur pas question de la ramener ....aujourd'hui ils tombent sur Derzak et Japhet, l'un au bilan plus que pitoyable l'autre au recrutement qualifié le pire de l'histoire du club !

Alors forcement les ptits gars y 'z'ont pas envie de perdre un un avec des apprentis sorciers qui ont toutes les chances de nous coller en National.

Tout l'entourage du club réclame le retour aux valeurs et aux anciens cadres et Dassault répond je reste avec Roussicon et Gripcon tout en gardant l'entraineur...moi je m'appelle Payet je me casse vite fait !
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Sam 05 Mai 2007, 09:15
lulu la nantaise a écrit:La différence c'est que quand les jeunes des générations précédentes arrivaient ils tombaient sur Suaudeau ou Denoueix et là bien sur pas question de la ramener ....aujourd'hui ils tombent sur Derzak et Japhet, l'un au bilan plus que pitoyable l'autre au recrutement qualifié le pire de l'histoire du club !

Alors forcement les ptits gars y 'z'ont pas envie de perdre un un avec des apprentis sorciers qui ont toutes les chances de nous coller en National.

Tout l'entourage du club réclame le retour aux valeurs et aux anciens cadres et Dassault répond je reste avec Roussicon et Gripcon tout en gardant l'entraineur...moi je m'appelle Payet je me casse vite fait !
Point de vue interessant.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin

Sam 05 Mai 2007, 09:29
Il faut arrêter les conneries 43.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Sam 05 Mai 2007, 09:30
lulu la nantaise a écrit:Il faut arrêter les conneries 43.
Il faut arrêter les conneries 45
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 05 Mai 2007, 09:37
Chanelet a écrit:
lulu la nantaise a écrit:Il faut arrêter les conneries 43.
Il faut arrêter les conneries 45
Il y a des hôtels pour ça Il faut arrêter les conneries 13
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin

Sam 05 Mai 2007, 09:40
En attendant faut arrêter de faire de la Barthésite aigue en tapant sur les jeunes, faut les comprendre ils sont dans une galère sans capitaine et sans armateur qui risque de compromettre toute leur carrière.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 05 Mai 2007, 10:01
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Sam 05 Mai 2007, 10:03
C'est pas pareil, ici c'est plus passionnel, l'autre c'est (sense etre Il faut arrêter les conneries 1 )objectif.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin

Sam 05 Mai 2007, 10:05
Objection votre honneur, le sujet n'est pas exactement le même, d'un côté nous avons le sujet de l'effectif pour l'année prochaine et de l'autre (ici), le débat sur les exigences des jeunes canaris pour ne pas quitter le club. Il y a une nuance, assez fine certes, mais elle existe et doit être défendue dans ce monde trop souvent lissé au boldozer...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Sam 05 Mai 2007, 10:12
T'facon, Toto, il fait tout a l'inverse de tout le monde.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 05 Mai 2007, 10:18
Chanelet a écrit:T'facon, Toto, il fait tout a l'inverse de tout le monde.
Sauf pour les élections Il faut arrêter les conneries 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Sam 05 Mai 2007, 10:49
Triskel a écrit:
Chanelet a écrit:T'facon, Toto, il fait tout a l'inverse de tout le monde.
Sauf pour les élections Il faut arrêter les conneries 2
Il faut arrêter les conneries 3 Il faut arrêter les conneries 49
alain deloin
alain deloin
International
International

Sam 05 Mai 2007, 12:25
lulu la nantaise a écrit:En attendant faut arrêter de faire de la Barthésite aigue en tapant sur les jeunes, faut les comprendre ils sont dans une galère sans capitaine et sans armateur qui risque de compromettre toute leur carrière.

bien sur que je les comprends quand on voit ce que devient le club mais ce n'est pas une raison ;quand on vient d'arriver chez les pros et qu'on a tout à prouver on ne vient pas dire à la direction (même celle-ci Il faut arrêter les conneries 11 ) ce qu'elle a à faire
Anonymous
Invité
Invité

Sam 05 Mai 2007, 18:08
Moi ,j'espere que payet et les autres partiront si gripond est toujours à la tete du fc nantes,sinon ils vont bousiler leur carriére,ca sert à rien d'éspérer avec gripond on va continuer de déscendre plus bas meme si on est en ce moment dans la pire situation qu'est jamais connu nantes de toute son histoire.
alain deloin
alain deloin
International
International

Dim 06 Mai 2007, 06:25
alain a écrit:Moi ,j'espere que payet et les autres partiront si gripond est toujours à la tete du fc nantes,sinon ils vont bousiler leur carriére,ca sert à rien d'éspérer avec gripond on va continuer de déscendre plus bas meme si on est en ce moment dans la pire situation qu'est jamais connu nantes de toute son histoire.

ouais mais 1:ils ont un contrat et de 2 s'ils partent c'est pas leur carrière qu'ils vont bousiller c'est l'avenir du club qui leur a donné leur chance d'arriver au plus haut niveau Il faut arrêter les conneries 13
Contenu sponsorisé