FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

Je vais aller faire mes pronos - Page 3 Empty Re: Je vais aller faire mes pronos

Mar 05 Déc 2006, 13:57
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Je me suis lié d'amitié je pense avec beaucoup de forumeurs, fédaliou en fait parti comme beaucoup d'autres Je vais aller faire mes pronos - Page 3 1
C'est quand même le seul avec qui tu veux faire un spectacle Je vais aller faire mes pronos - Page 3 2 Je vais aller faire mes pronos - Page 3 3

Oui mais ça c'est parce que c'est le seul qui a (heureusement) mon humour Je vais aller faire mes pronos - Page 3 16
Je m'abstiendrai de toutes réflexions.

C'est la routine pour toi Je vais aller faire mes pronos - Page 3 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Je vais aller faire mes pronos - Page 3 Empty Re: Je vais aller faire mes pronos

Mar 05 Déc 2006, 14:01
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Je me suis lié d'amitié je pense avec beaucoup de forumeurs, fédaliou en fait parti comme beaucoup d'autres Je vais aller faire mes pronos - Page 3 1
C'est quand même le seul avec qui tu veux faire un spectacle Je vais aller faire mes pronos - Page 3 2 Je vais aller faire mes pronos - Page 3 3

Oui mais ça c'est parce que c'est le seul qui a (heureusement) mon humour Je vais aller faire mes pronos - Page 3 16
Je m'abstiendrai de toutes réflexions.

C'est la routine pour toi Je vais aller faire mes pronos - Page 3 16
Je ne veux pas heurter les ânes sensibles Je vais aller faire mes pronos - Page 3 2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum