FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Diallo va t-il aprecier...

Dim 11 Déc 2005, 19:58
D'etre sortie au lieu qu'il etait entrer pourquoi ne pas avoir fait sortir bamogo [?]

La j'espere que diallo va rester confian car pour perdre de la confiance ya pas pire!
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Dim 11 Déc 2005, 20:03
robinho a écrit:D'etre sortie au lieu qu'il etait entrer pourquoi ne pas avoir fait sortir bamogo [?]

La j'espere que diallo va rester confian car pour perdre de la confiance ya pas pire!
si il est parti cash aux vestiaire a mon avis c'est qu'il a pas aprécier a moin qu'il avait une grosse envis de chier...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Dim 11 Déc 2005, 20:45
[Diallo va t-il aprecier... 3] [Diallo va t-il aprecier... 3] [Diallo va t-il aprecier... 3] Ou alors il a entendu son portable sonner dans les vestiaires [mi]

Non mais sur ce coup la, je le retiens Sergio parce que c'est une grosse connerie, non suelement ça sert à rien de faire un remplacement à lla 91ème mais la en plus, ça casse le moral de Diallo alors qu'il avait fait une rentrée convaincante.
En parenthèse, Diallo, on se rend compte de son importance quand il n'est pas là (en 1ère MT) J'ai rarement vu un joueur aussi transparent que Keseru en 1ère MT [mi]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Dim 11 Déc 2005, 21:12
je me rapelle qu'une fois amisse je crois avait fait la meme chose avec vahirua ! ça avait foutu le bordel [tri]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Dim 11 Déc 2005, 21:15
iklo 44 a écrit:je me rapelle qu'une fois amisse je crois avait fait la meme chose avec vahirua ! ça avait foutu le bordel [tri]

oué moi aussi je m'en rapelle [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Dim 11 Déc 2005, 21:32
Diallo de loin homme du match , parcontre je pense pas que ce soit contre lui cette sortie , je pense que Le Dizet voulait tenter le coup avec Bamogo seul en pointe avec derrière plus de joueur en milieu de terrain (avec CA) sinon si c'est pour une autre raison que Le Dizet la sortie , alors là je l'élie entraineur du siècle Diallo va t-il aprecier... 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Dim 11 Déc 2005, 23:07
Nantais®️ a écrit:Diallo de loin homme du match , parcontre je pense pas que ce soit contre lui cette sortie , je pense que Le Dizet voulait tenter le coup avec Bamogo seul en pointe avec derrière plus de joueur en milieu de terrain (avec CA) sinon si c'est pour une autre raison que Le Dizet la sortie , alors là je l'élie entraineur du siècle Diallo va t-il aprecier... 2

Tu crois vraiment qu'il a voulu faire un changement tactique à la 91ème [et] , si c'est le cas c'est encore pire que ce que je pensais Diallo va t-il aprecier... 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Dim 11 Déc 2005, 23:12
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Diallo de loin homme du match , parcontre je pense pas que ce soit contre lui cette sortie , je pense que Le Dizet voulait tenter le coup avec Bamogo seul en pointe avec derrière plus de joueur en milieu de terrain (avec CA) sinon si c'est pour une autre raison que Le Dizet la sortie , alors là je l'élie entraineur du siècle Diallo va t-il aprecier... 2

Tu crois vraiment qu'il a voulu faire un changement tactique à la 91ème [et] , si c'est le cas c'est encore pire que ce que je pensais Diallo va t-il aprecier... 2
90ème minute , Bamogo semble se reveiller , on peut la mettre par lui , y'a quand meme un probleme , il est pas bien servi en milieu de terrain , Ca qui rentre ca peut booster le milieu de terrain et offrir la balle de but à Bamogo , ca c'est ce que je me disais mais après avoir entendu le dizet sur RMC je pense qu'il a fait ca pour éviter d'encaisser un but à la dernière minute
Anonymous
h&m
Invité

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Lun 12 Déc 2005, 00:16
Qu'est-ce que je donnerais pas pour revoir Vahirua sous le maillot nantais ... [mi]

BOnne nuit ! Diallo va t-il aprecier... 1
Anonymous
canari60
Invité

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Lun 12 Déc 2005, 17:02
h&m a écrit:Qu'est-ce que je donnerais pas pour revoir Vahirua sous le maillot nantais ... [mi]

BOnne nuit ! Diallo va t-il aprecier... 1
Rien que pour toi h&m Diallo va t-il aprecier... 1
Diallo va t-il aprecier... Vahirua2
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Lun 12 Déc 2005, 17:59
iklo 44 a écrit:je me rapelle qu'une fois amisse je crois avait fait la meme chose avec vahirua ! ça avait foutu le bordel [tri]

...et Suaudeau (il me semble) avait fait la meme avec Pedros, a Martigues en 94 ou 95...
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Lun 12 Déc 2005, 18:05
Sinon, en marge du match d'hier soir, Bamogo a recu son trophée du meilleur buteur [et] [?] ...de Novembre, seulement Diallo va t-il aprecier... 2

Diallo va t-il aprecier... Bamogo_art
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Lun 12 Déc 2005, 18:17
Tsubasa a écrit:Sinon, en marge du match d'hier soir, Bamogo a recu son trophée du meilleur buteur [et] [?] ...de Novembre, seulement Diallo va t-il aprecier... 2

Diallo va t-il aprecier... Bamogo_art

Encombrant comme trophée Diallo va t-il aprecier... 2
Anonymous
canari60
Invité

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Lun 12 Déc 2005, 18:18
Nico56 a écrit:
Tsubasa a écrit:Sinon, en marge du match d'hier soir, Bamogo a recu son trophée du meilleur buteur [et] [?] ...de Novembre, seulement Diallo va t-il aprecier... 2

Diallo va t-il aprecier... Bamogo_art

Encombrant comme trophée Diallo va t-il aprecier... 2
Oui mais bon.... c'est le seul qu'il a [Diallo va t-il aprecier... 3]
Contenu sponsorisé

Diallo va t-il aprecier... Empty Re: Diallo va t-il aprecier...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum