FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons Empty Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons

Dim 18 Déc 2005, 14:08
Vous avez peut-être constaté que le forum www.kop-nord.com, qui est un de nos partenaires, est désactivé depuis au moins hier (c'est hier matin que je l'ai constaté). On nous explique que le forum est "fermé temporairement", on pourrait en effet penser qu'il y a quelques "travaux" en cours, ou des remises à jour quelconques. C'est possible, je ne suis pas dans le secret des dieux. Mais j'ai du mal à y croire, car à mon avis la raison est toute autre : il s'agit avant tout selon moi d'un problème de droits et de propriété de certains documents, mis en ligne de façon tout à fait illégale sur le site. Ainsi, les internautes ont-ils pu suivre le derby de dimanche dernier en direct sans autorisation des détenteurs des droits télé, et des photos du site www.photoasse.com (magnifique site dont je vous recommande la visite) ont également été mises en ligne sans leur accord.

Le modérateur du site, qui est inscrit chez nous, pourrait nous expliquer le pourquoi du comment (on voudrait bien savoir), mais la fermeture "temporaire" (allez savoir combien de temps le provisoire va durer) du site ne m'étonne pas. Et, je le dis, quelque part ne me choque pas. Et là, j'en profite pour adresser quelques critiques personelles aux responsables de ce site, dont j'avais accueilli l'arrivée avec un certain enthosuasme (ce n'est pas peu dire, certains s'en souviennent Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons 2 ) mais qui depuis m'ont un peu déçus sur plusieurs points. D'abord, le fait qu'en terme d'activité le forum n'ait jamais vraiment réussit à décoller. Il faut en effet attendre plusieurs heures, voire le lendemain, pour avoir la réponse à un message que vous venez de poster. Ensuite, le fait que le forum s'inscrive dans la mouvance ultra ne favorise pas à mon sens des débats intérressants et construits par des forumeurs raisonnables : vous constaterez en effet que 90% du volume total des messages, qui n'est déjà pas très important, porte sur la rivalité régionale et que les uns et les autres n'arrêtent pas de se foutre sur la gueule malgré les appels désespérés des modérateurs contre les dérives haineuses, qui sont des prêches dans le désert. Et je ne vous parle pas du contenu des messages, qui dépassent rarement les 10 ou 20 mots, ainsi que les détails car ça n'en vaut vraiment pas la peine. Enfin, et là je le ressents particulièrement pour habiter en Gironde, le fait que je me sentes désormais "ennemi" en tant que supporter nantais puisque désormais le forum est lié aux ultras bordelais, dans le cadre de l'amitié entre supporters des deux clubs. Vous avez le droit d'avoir des partenaires de tous horizons, c'est même le mieux à mon sens pour créer des échanges. Mais en valorisant encore beaucoup plus celle avec les Ultramarines, auxquels vous avez consacrés des vidéos et un espace de discussions, vous excluez d'une certaine façon les forumeurs nantais déjà inscrits. J'ai en effet le sentiment de ne plus pouvoir discuter avec des forumeurs stéphanois sans que ce soit vu à travers cette "amitié" avec nos rivaux, qui nous met de fait sur le carreau.

Je vous rappelle tout de même que c'est vous qui êtes venus nous chercher à vos débuts, et que Nantais R vous a aidés à vous structurer. Depuis, vous ne venez plus ici que pour faire votre propre publicité, et non pour participer vraiment au forum. Et je ne crois pas être le seul à penser cela. Et c'est ce qui me déçoit le plus, car je pensais que ce partenariat permettrait de réels échanges, aux uns de venir chez les autres pour autre chose que de la publicité interposée. Voilà le fond de ma pensée, que je vous exprime au moment où votre forum est "temporairement" fermé. A moins que ce ne soit qu'une façon de masquer une fermeture définitive... Est-ce que je me trompe [?]
Anonymous
canari60
Invité

Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons Empty Re: Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons

Dim 18 Déc 2005, 16:24
[et] Leur partenaire est Adidas en personne en + [et]
Sa serait bien pour notre Forum d'avoir comme partenaire Airness ou bien d'autres sponsors du club de Nantes, pourquoi pas? [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons Empty Re: Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons

Dim 18 Déc 2005, 18:15
D'ailleurs, vous aurez remarqué que leur bannière ne figure plus dans la rubrique "partenaires"... les signes d'un dépôt de bilan se multiplient de façon considérable ces derniers temps chez nos acolytes stéphanois ! [et]
Anonymous
canari60
Invité

Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons Empty Re: Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons

Lun 19 Déc 2005, 12:53
[empleur]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons Empty Re: Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons

Mer 21 Déc 2005, 03:09
Je crois qu'ils ont complètement pété les plombs nos amis stephanois, allez plutôt voir [Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons 3] [Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons 3] [Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons 3]

www.kop-nord.com
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons Empty Re: Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons

Mer 21 Déc 2005, 04:55
Nico56 a écrit:Je crois qu'ils ont complètement pété les plombs nos amis stephanois, allez plutôt voir [Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons 3] [Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons 3] [Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons 3]

www.kop-nord.com

[et]
Contenu sponsorisé

Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons Empty Re: Notre partenaire kop-nord.com est désactivé : les raisons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum