FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Lun 19 Déc 2005, 13:06
Pas de treve en Angleterre...

Pour preuve en 1 semaine, pas moins de 4 journées seront jouées...

18e journée le 26 Dec. sympa la digestion de Noel Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 2
19e le 28 Dec et oui 2 jours plus tard pour digerer ce qui ne l'etait pas encore
20e le 31 pour etre en forme pour la fete du 31
21e le 2 Janvier pour digerer une fois de plus le repas du 31...

et la suivante est le 14 Janvier...

Mais vraiment, là, je crois qu'on tape dans les gamelles, de l'autre coté de la Manche...[pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Lun 19 Déc 2005, 13:32
C'est la tradition là-bas et c'est pas plus mal car les gens sont en vacances et ils peuvent aller au stade, j'aimerais bien qu'on fasse la même chose ici [sour]
Anonymous
canari60
Invité

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Lun 19 Déc 2005, 13:35
Nico56 a écrit:C'est la tradition là-bas et c'est pas plus mal car les gens sont en vacances et ils peuvent aller au stade, j'aimerais bien qu'on fasse la même chose ici [sour]
C'est vrai, et sa ne les gènent pas d'être pour certains en coupe d'Europe la saison d'après!!!!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Lun 19 Déc 2005, 14:32
Mais les terrains doivent ressembler à celui de Bordeaux [et]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Lun 19 Déc 2005, 14:54
Coluche a écrit:Mais les terrains doivent ressembler à celui de Bordeaux [et]

Pas vraiment non [tri]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Lun 19 Déc 2005, 22:11
Nico56 a écrit:C'est la tradition là-bas et c'est pas plus mal car les gens sont en vacances et ils peuvent aller au stade, j'aimerais bien qu'on fasse la même chose ici [sour]

Franchement t'as que ca d'aller au stade entre Noel et la St Sylvestre? Je trouve que c'est "irrespectueux" envers les joueurs (4 matches tous les 2 jours, c'est inhumain) et leurs staffs qui auraient certainement mieux a faire a cette periode de l'année. En famille par exemple...

Enfin, ce n'est que mon avis... [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Mar 20 Déc 2005, 00:05
Tsubasa a écrit:
Nico56 a écrit:C'est la tradition là-bas et c'est pas plus mal car les gens sont en vacances et ils peuvent aller au stade, j'aimerais bien qu'on fasse la même chose ici [sour]

Franchement t'as que ca d'aller au stade entre Noel et la St Sylvestre? Je trouve que c'est "irrespectueux" envers les joueurs (4 matches tous les 2 jours, c'est inhumain) et leurs staffs qui auraient certainement mieux a faire a cette periode de l'année. En famille par exemple...

Enfin, ce n'est que mon avis... [tri]

Parce que qu'est ce que t'as à faire entre noel et le premier de l'an ? Tu vas aux bahamas ? [mi] C'est justement un moment privilégié pour les supporters qui se retrouvent au stade en famille et les joueurs, on s'en fout, au prix où ils sont payés... Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 2
C'est la tradition du boxing day Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Mar 20 Déc 2005, 13:33
Une tradition qui coûte cher aux joueurs en condition physique. Et qui se ressent au mois de juin... le mois des grandes compétitions internationales [mi] Et je ne vous parle pas de cet archaisme plus du tout adapté au football actuel qui consiste à faire rejouer un match de Cup sans vainqueur dans le temps règlementaire...

Les clubs anglais sont ceux qui jouent le plus de matchs sur une saison. Pas étonnant que la sélection grecque ait gagné l'Euro 2004 en ne comptant dans ses rangs qu'un seul... remplaçant en Premier League : Giannakopoulos (Bolton) [mi]
Anonymous
canari60
Invité

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Mar 20 Déc 2005, 15:09
Tsubasa a écrit:
Nico56 a écrit:C'est la tradition là-bas et c'est pas plus mal car les gens sont en vacances et ils peuvent aller au stade, j'aimerais bien qu'on fasse la même chose ici [sour]

Franchement t'as que ca d'aller au stade entre Noel et la St Sylvestre? Je trouve que c'est "irrespectueux" envers les joueurs (4 matches tous les 2 jours, c'est inhumain) et leurs staffs qui auraient certainement mieux a faire a cette periode de l'année. En famille par exemple...

Enfin, ce n'est que mon avis... [tri]
Ben!!! il ne joue pas non plus le 25 Décembre!!! c'est soit le 23 ou le 26 Décembre Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 1 et puis autre chose dans le même genre de situation, tu trouve toi que c'est respectueux en vers les employés d'aller faire ses courses le 24 et le 31 Décembre jusqu'à des 18h00 voir 20 h00 pour certains et certaines???? , pendant que des hotesses de caisses et employés (es) ne profitent même pas de la soirée, par ce qu'ils sont debout depuis 5 voir 6h00 du mat . [mi]
Pour moi ce n'est ni respectueux pour les joueurs de foot ni pour certains autres métiers, qui eux n'ont pas le choix, et en + ses derniers ne gagnent pas des million d'€uros par mois, car perso. aux salaires des joueurs sa ne me dérangerait pas de travailler tout les Dimanches et jours de fêtes.... Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Mar 20 Déc 2005, 18:46
canari60 a écrit:
Ben!!! il ne joue pas non plus le 25 Décembre!!! c'est soit le 23 ou le 26 Décembre Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 1 et puis autre chose dans le même genre de situation, tu trouve toi que c'est respectueux en vers les employés d'aller faire ses courses le 24 et le 31 Décembre jusqu'à des 18h00 voir 20 h00 pour certains et certaines???? , pendant que des hotesses de caisses et employés (es) ne profitent même pas de la soirée, par ce qu'ils sont debout depuis 5 voir 6h00 du mat . [mi]
Pour moi ce n'est ni respectueux pour les joueurs de foot ni pour certains autres métiers, qui eux n'ont pas le choix, et en + ses derniers ne gagnent pas des million d'€uros par mois, car perso. aux salaires des joueurs sa ne me dérangerait pas de travailler tout les Dimanches et jours de fêtes.... Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 1

ça sent le vécu Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Mar 20 Déc 2005, 19:26
L&o a écrit:Une tradition qui coûte cher aux joueurs en condition physique. Et qui se ressent au mois de juin... le mois des grandes compétitions internationales [mi] Et je ne vous parle pas de cet archaisme plus du tout adapté au football actuel qui consiste à faire rejouer un match de Cup sans vainqueur dans le temps règlementaire...

Les clubs anglais sont ceux qui jouent le plus de matchs sur une saison. Pas étonnant que la sélection grecque ait gagné l'Euro 2004 en ne comptant dans ses rangs qu'un seul... remplaçant en Premier League : Giannakopoulos (Bolton) [mi]

[+1] [+1] [ench]
Anonymous
canari60
Invité

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Mar 20 Déc 2005, 19:43
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:
Ben!!! il ne joue pas non plus le 25 Décembre!!! c'est soit le 23 ou le 26 Décembre Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 1 et puis autre chose dans le même genre de situation, tu trouve toi que c'est respectueux en vers les employés d'aller faire ses courses le 24 et le 31 Décembre jusqu'à des 18h00 voir 20 h00 pour certains et certaines???? , pendant que des hotesses de caisses et employés (es) ne profitent même pas de la soirée, par ce qu'ils sont debout depuis 5 voir 6h00 du mat . [mi]
Pour moi ce n'est ni respectueux pour les joueurs de foot ni pour certains autres métiers, qui eux n'ont pas le choix, et en + ses derniers ne gagnent pas des million d'€uros par mois, car perso. aux salaires des joueurs sa ne me dérangerait pas de travailler tout les Dimanches et jours de fêtes.... Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 1

ça sent le vécu Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 2
Et oui t'chot père Ils ne sont vraiment pas comme les autres... 1 je suis en plein boom depuis 4 semaines et 7 jours sur 7 [tri]
Contenu sponsorisé

Ils ne sont vraiment pas comme les autres... Empty Re: Ils ne sont vraiment pas comme les autres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum