Vahirua Nantais ?!
+3
Nico56
canaris de la beaujoire
Nantais®
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Vahirua Nantais ?!
Mer 21 Déc 2005, 01:25
[]
de football365.fr
"Mardi 20 décembre 2005
Nice - Sedan (L2) : 2-0
Buts : Rool (21eme) et Vahirua (73eme) pour Nantes"
http://www.football365.fr/coupe_de_la_ligue/story_99298_Nice-et-Guingamp-en-quarts.shtml
à L'heure ou je met ce lien Vahirua est signalé comme Nantais []
de football365.fr
"Mardi 20 décembre 2005
http://www.football365.fr/coupe_de_la_ligue/story_99298_Nice-et-Guingamp-en-quarts.shtml
- canaris de la beaujoireInternational
Re: Vahirua Nantais ?!
Mer 21 Déc 2005, 11:38
Nantais a écrit:[]
de football365.fr
"Mardi 20 décembre 2005
ils ont toujour pas changé []
- canari60Invité
Mer 21 Déc 2005, 17:00
En + de faire des fautes, ils oublient de mettre leur papier à jour, sacré football365 []Nantais a écrit:[]
de football365.fr
"Mardi 20 décembre 2005
- h&mInvité
Mer 21 Déc 2005, 22:52
Il met encore un but magnifique en coupe : comment peut-on se séparer d'un tel joueur quand on voit les buses qu'on recrute ensuite [?] [tri]
- Nico56Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 00:29
h&m a écrit:Il met encore un but magnifique en coupe : comment peut-on se séparer d'un tel joueur quand on voit les buses qu'on recrute ensuite [?] [tri]
Faut arrêter avec Vahirua, il n'est pas devenu bon depuis qu'il est parti de Nantes. C'est pas un buteur, il va pas spécialement vite, il fait toujours le même dribble... Pour moi il ne vaut pas mieux qu'un Pujol, s'il était si bon que ça on l'aurait gardé parce que c'est pas pour l'argent qu'on l'a vendu mais parce qu'il n'était pas bon.
- Nantais®Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 01:06
C'est clair et net Vahirua est un finisseur , si y'a personne pour le servir tout près des buts il sert à rienNico56 a écrit:h&m a écrit:Il met encore un but magnifique en coupe : comment peut-on se séparer d'un tel joueur quand on voit les buses qu'on recrute ensuite [?] [tri]
Faut arrêter avec Vahirua, il n'est pas devenu bon depuis qu'il est parti de Nantes. C'est pas un buteur, il va pas spécialement vite, il fait toujours le même dribble... Pour moi il ne vaut pas mieux qu'un Pujol, s'il était si bon que ça on l'aurait gardé parce que c'est pas pour l'argent qu'on l'a vendu mais parce qu'il n'était pas bon.
- h&mInvité
Jeu 22 Déc 2005, 09:46
Nantais a écrit:C'est clair et net Vahirua est un finisseur , si y'a personne pour le servir tout près des buts il sert à rienNico56 a écrit:h&m a écrit:Il met encore un but magnifique en coupe : comment peut-on se séparer d'un tel joueur quand on voit les buses qu'on recrute ensuite [?] [tri]
euh....donc Nice a de meilleurs passeurs que nous aussi ?
Pujol ? Mais vous avez déjà vu des résumés de jours de foot où Pujol crevait l'écran ? Moi pas..je l'ai déjà vu en évidence, mais pour bouffer la feuille !
Okay moi aussi je trouvais que Vahirua, souvent blessé et à qui on ne faisait pas trop confiance, n'était pas une très grosse perte quand il est parti. Mais aujourd'hui, on est uyn peu obligé de le regretter quand on voit ce qu'on a ? non ? En plus lui incarnait vraiment le FCNA et son dernier titre. Maintenant des Diallo, Glombard et Madhbi ça me fait vraiment pas rêver...
Jeu 22 Déc 2005, 15:16
h&m a écrit:Nantais a écrit:C'est clair et net Vahirua est un finisseur , si y'a personne pour le servir tout près des buts il sert à rienNico56 a écrit:h&m a écrit:Il met encore un but magnifique en coupe : comment peut-on se séparer d'un tel joueur quand on voit les buses qu'on recrute ensuite [?] [tri]
euh....donc Nice a de meilleurs passeurs que nous aussi ?
Pujol ? Mais vous avez déjà vu des résumés de jours de foot où Pujol crevait l'écran ? Moi pas..je l'ai déjà vu en évidence, mais pour bouffer la feuille !
Okay moi aussi je trouvais que Vahirua, souvent blessé et à qui on ne faisait pas trop confiance, n'était pas une très grosse perte quand il est parti. Mais aujourd'hui, on est uyn peu obligé de le regretter quand on voit ce qu'on a ? non ? En plus lui incarnait vraiment le FCNA et son dernier titre. Maintenant des Diallo, Glombard et Madhbi ça me fait vraiment pas rêver...
C'est clair qu'il est facile de casser du suc sur nos anciens joueurs qui jouent ailleurs plutôt que de critiquer les buses qui sont arrivées depuis et qui n'ont pas tous fait honneur à nos couleurs.
Vous vous trompez de profil à son sujet : Vahirua n'a jamais été, et n'est toujours pas à Nice, un attaquant de pointe : il joue soit milieu droit, soit en faux meneur de jeu derrière le duo Baga/Koné. Il n'a jamais été un renard des surfaces, mais il sait placer de bons coups francs. Je trouve sa panoplie correcte, et franchement quand je vois en ce moment que l'on cherche un milieu droit... sans commentaires [mi] ...
Et puis, faudrait pas oublier que son souvenir est lié à celui du titre 2001, dont il incarne la fin de saison en trombe... alors respect SVP
- Nantais®Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 15:19
Perso Vahirua je regrette pas une seconde son départ , je me rappel de tout les duels qu'ils perdait à cause de son gabarit , je vous dit ce joueur ne peut être bon qu'en finisseur , mais vraiment tout devant quoi avec d'autre attaquant en soutien , et je ne regrette pas du tout le recrutement de Diallo et Bamogo qui pour moi sont pleinement satisfaisant.
Jeu 22 Déc 2005, 15:25
Nantais a écrit:Perso Vahirua je regrette pas une seconde son départ , je me rappel de tout les duels qu'ils perdait à cause de son gabarit , je vous dit ce joueur ne peut être bon qu'en finisseur , mais vraiment tout devant quoi avec d'autre attaquant en soutien , et je ne regrette pas du tout le recrutement de Diallo et Bamogo qui pour moi sont pleinement satisfaisant.
Et moi je te dis triple buse qu'il n'a jamais été un attaquant de pointe !! Ce n'est toujours pas sa position à Nice aux dernières nouvelles !!! Je ne dis pas le regretter, mais je le respecte pour les excellents souvenirs qu'il a laissé en 2001, même s'il n'a jamais vraiment confirmé ensuite.
Quoi qu'on en dise, ça reste un bon joueur de L1, lui [mi]
- Nantais®Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 15:27
[] ok c'est bon comme tu veux , à Nice tu l'a deja vu tout seul en attaque ? c'est sur qu'il drible tout le monde et qu'il gagne ces faces à faces avec les defenseurs costaud , moi je me rappelle parfaitement de tout les duels qu'il perdait et je ne le regrette pas une seconde.L&o a écrit:Nantais a écrit:Perso Vahirua je regrette pas une seconde son départ , je me rappel de tout les duels qu'ils perdait à cause de son gabarit , je vous dit ce joueur ne peut être bon qu'en finisseur , mais vraiment tout devant quoi avec d'autre attaquant en soutien , et je ne regrette pas du tout le recrutement de Diallo et Bamogo qui pour moi sont pleinement satisfaisant.
Et moi je te dis triple buse qu'il n'a jamais été un attaquant de pointe !! Ce n'est toujours pas sa position à Nice aux dernières nouvelles !!! Je ne dis pas le regretter, mais je le respecte pour les excellents souvenirs qu'il a laissé en 2001, même s'il n'a jamais vraiment confirmé ensuite.
Quoi qu'on en dise, ça reste un bon joueur de L1, lui [mi]
Jeu 22 Déc 2005, 15:34
Tu te contredis là, tu me dis d'abord que tu ne le voies qu'en finisseur pour me dire ensuite qu'il ne ferait pas le poind à ce poste... tu es sûr de savoir de quoi tu parles au moins [?]
- Nantais®Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 15:42
Tu as compris ce que je dis , je te dis que Vahirua est nul en face à face , et à Nantes on se faisait avoir à cause de ca , parcontre il est capable de marquer des buts quand y'a personne pour le gêner sur son passage , pour moi son départ n'est aucunement un regret , d'ailleurs avant même qu'on parle de son départ , je souhaitais qu'il s'en aille , avec son profil il est meilleur finisseur , parcontre je sais pas comment nice l'utilise , mais je ne pense pas qu'il soit devenu super costaud et qu'il drible du monde [lol]L&o a écrit:Tu te contredis là, tu me dis d'abord que tu ne le voies qu'en finisseur pour me dire ensuite qu'il ne ferait pas le poind à ce poste... tu es sûr de savoir de quoi tu parles au moins [?]
- Nico56Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 15:59
Moi je préférerais voir Darcheville à Nantes, il plante pas beaucoup de buts mais au moins il met l'ambiance.
- canari60Invité
Jeu 22 Déc 2005, 17:39
Nico56 si je vais dans le même sens que toi, sa voudrait dire que tous les joueurs était mauvais???? c'est sa???, Alors Moldovan, Gillet, Montérubio, Armand, et surtout Yepes, sa veut dire qu'ils étaient nuls [et]Nico56 a écrit:h&m a écrit:Il met encore un but magnifique en coupe : comment peut-on se séparer d'un tel joueur quand on voit les buses qu'on recrute ensuite [?] [tri]
Rassure moi, ou je ne t'ai pas compris, explique toi là!!!
Vahirua est largement meilleur que Pujol!!! [et] il n'y a pas photo.
Par contre tu aurais dit "Pour moi Pierre-Yves André ne vaut pas mieux qu'un Pujol " la je te dit OUI
- NantesNational
Jeu 22 Déc 2005, 17:41
Moi jdis que Vahirua il vous sauvaient ya des fois , que Diallo il sait pas marquer des buts que simuler
- Nico56Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 17:46
canari60 a écrit:Nico56 si je vais dans le même sens que toi, sa voudrait dire que tous les joueurs était mauvais???? c'est sa???, Alors Moldovan, Gillet, Montérubio, Armand, et surtout Yepes, sa veut dire qu'ils étaient nuls [et]Nico56 a écrit:h&m a écrit:Il met encore un but magnifique en coupe : comment peut-on se séparer d'un tel joueur quand on voit les buses qu'on recrute ensuite [?] [tri]
Par contre tu aurais dit "Pour moi Pierre-Yves André ne vaut pas mieux qu'un Pujol " la je te dit OUI
Je suis désolé mais pour moi, Vahirua a le même rendement que Pujol au niveau efficacité. Quand on a été champion, c'était pas grâce à l'attaque mais parce que le reste de l'équipe était solide et c'était un vrai groupe. Vahirua était apprécié pour ses origines exotiques et le depaysement qu'il procurait mais au niveau football c'est un joueur moyen, il ne vaut pas mieux qu'un Pujol ou un André. D'ailleurs le prix qu'on l'a vendu reflète bien son niveau.
- Nantais®Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 17:47
[+1] sauf sur les coup franc ou il vaut un pujol quand mêmeNico56 a écrit:canari60 a écrit:Nico56 si je vais dans le même sens que toi, sa voudrait dire que tous les joueurs était mauvais???? c'est sa???, Alors Moldovan, Gillet, Montérubio, Armand, et surtout Yepes, sa veut dire qu'ils étaient nuls [et]Nico56 a écrit:h&m a écrit:Il met encore un but magnifique en coupe : comment peut-on se séparer d'un tel joueur quand on voit les buses qu'on recrute ensuite [?] [tri]
Je suis désolé mais pour moi, Vahirua a le même rendement que Pujol au niveau efficacité. Quand on a été champion, c'était pas grâce à l'attaque mais parce que le reste de l'équipe était solide et c'était un vrai groupe. Vahirua était apprécié pour ses origines exotiques et le depaysement qu'il procurait mais au niveau football c'est un joueur moyen, il ne vaut pas mieux qu'un Pujol ou un André. D'ailleurs le prix qu'on l'a vendu reflète bien son niveau.
- canari60Invité
Jeu 22 Déc 2005, 17:49
Tu sais Nico, Depuis une Dizaine année à peut près, on ne sais pas vendre nos joueurs, tu te rappelle combien à été vendu Yépes???Nico56 a écrit:canari60 a écrit:Nico56 si je vais dans le même sens que toi, sa voudrait dire que tous les joueurs était mauvais???? c'est sa???, Alors Moldovan, Gillet, Montérubio, Armand, et surtout Yepes, sa veut dire qu'ils étaient nuls [et]Nico56 a écrit:h&m a écrit:Il met encore un but magnifique en coupe : comment peut-on se séparer d'un tel joueur quand on voit les buses qu'on recrute ensuite [?] [tri]
- Nico56Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 17:57
canari60 a écrit:
Tu sais Nico, Depuis une Dizaine année à peut près, on ne sais pas vendre nos joueurs, tu te rappelle combien à été vendu Yépes???
On l'avait vendu 10 millions d'euros avec Armand, ça fait 20 vahirua
- canari60Invité
Jeu 22 Déc 2005, 18:08
Sa veut bien dire ce que je pense :Nico56 a écrit:canari60 a écrit:
Tu sais Nico, Depuis une Dizaine année à peut près, on ne sais pas vendre nos joueurs, tu te rappelle combien à été vendu Yépes???
Yepes = 10 M d'€ + Armand = Gratuit
OU
Yepes = 5M d'€ + Armand = 5M d'€
Alors à mon avis, au lieu de vendre en dessous de son prix, (comme ils ont vendus Yepes et Armand), le vrai prix de Yepes = 15 M d'€ et Armand = 5 M d'€, sa aurait été mieux, non?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 22 Déc 2005, 18:14
Houla Nantes, tu m'as fais peur. En lisant le titre, j'ai cru que Vahirua allait revenir à Nantes []
- Nico56Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 18:15
canari60 a écrit:Sa veut bien dire ce que je pense :Nico56 a écrit:canari60 a écrit:
Yepes = 10 M d'€ + Armand = Gratuit
OU
Yepes = 5M d'€ + Armand = 5M d'€
Alors à mon avis, au lieu de vendre en dessous de son prix, (comme ils ont vendus Yepes et Armand), le vrai prix de Yepes = 15 M d'€ et Armand = 5 M d'€, sa aurait été mieux, non?
Peut être mais il aurait fallu trouver un club capable de les débourser [mi]
De toute façon je suis daccord qu'on a jamais été très doués pour vendre (ni pour acheter d'ailleurs), Vahirua valait plus que 500 000 euros c'est évident.La seule bonne affaire qu'on ai fait c'est Carrière, vendu 12 millions d'euros alors qu'il approchait la trentaine.
- canari60Invité
Jeu 22 Déc 2005, 18:16
Coluche a écrit:Houla Nantes, tu m'as fais peur. En lisant le titre, j'ai cru que Vahirua allait revenir à Nantes []
[tri] [tri]
- Nantais®Fondateur
Jeu 22 Déc 2005, 18:17
C'est pas Nantes mais NantaisColuche a écrit:Houla Nantes, tu m'as fais peur. En lisant le titre, j'ai cru que Vahirua allait revenir à Nantes []
Page 1 sur 2 • 1, 2