Vahirua Nantais ?!
+3
Nico56
canaris de la beaujoire
Nantais®
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Re: Vahirua Nantais ?!
Jeu 22 Déc 2005, 18:17
C'est pas Nantes mais NantaisColuche a écrit:Houla Nantes, tu m'as fais peur. En lisant le titre, j'ai cru que Vahirua allait revenir à Nantes []
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 22 Déc 2005, 18:18
Nantais a écrit:C'est pas Nantes mais NantaisColuche a écrit:Houla Nantes, tu m'as fais peur. En lisant le titre, j'ai cru que Vahirua allait revenir à Nantes []
Désolé Nantes
- canari60Invité
Jeu 22 Déc 2005, 18:19
Coluche n'a plus de " R " sur son clavier!!! []Nantais a écrit:C'est pas Nantes mais NantaisColuche a écrit:Houla Nantes, tu m'as fais peur. En lisant le titre, j'ai cru que Vahirua allait revenir à Nantes []
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 22 Déc 2005, 18:20
canari60 a écrit:Coluche n'a plus de " R " sur son clavier!!! []Nantais a écrit:C'est pas Nantes mais NantaisColuche a écrit:Houla Nantes, tu m'as fais peur. En lisant le titre, j'ai cru que Vahirua allait revenir à Nantes []
Mais aette canais60 de te moque de moi. Tu es toujous tès méchant [mi]
- canari60Invité
Jeu 22 Déc 2005, 18:23
C'est pas gave [] mede alos []Coluche a écrit:canari60 a écrit:Coluche n'a plus de " R " sur son clavier!!! []Nantais a écrit:C'est pas Nantes mais NantaisColuche a écrit:Houla Nantes, tu m'as fais peur. En lisant le titre, j'ai cru que Vahirua allait revenir à Nantes []
Mais aette canais60 de te moque de moi. Tu es toujous tès méchant [mi]
- Nico56Fondateur
Ven 23 Déc 2005, 15:21
Après Vahirua Nantais, on est 2ème au classement [et]
lien
[sour]
Les Girondins, et les statistiques parlent, ont réussi leur première partie de saison. Deuxièmes du classement à égalité de points avec Auxerre et Nantes (douze points derrière Lyon), toujours en lice dans la lucrative Coupe de la Ligue, qui plus est en ayant marqué pour la première fois de la saison trois buts dans le même match, tout est réuni pour satisfaire le président Jean-Louis Triaud : "Il serait difficile de ne pas l'être. Mais ce mois de janvier, avec huit matches, est pour moi capital parce qu'on affronte Monaco, Auxerre et Lens, en confrontation directe."
lien
[sour]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 23 Déc 2005, 15:23
[] y'en à qui vivent vraiment dans le passé , faut leur expliquer que Vahirua est plus nantais et que Nantes 3 eme à la trêve ca relève du miracle aujourd'hui []Nico56 a écrit:Après Vahirua Nantais, on est 2ème au classement [et]
Les Girondins, et les statistiques parlent, ont réussi leur première partie de saison. Deuxièmes du classement à égalité de points avec Auxerre et Nantes (douze points derrière Lyon), toujours en lice dans la lucrative Coupe de la Ligue, qui plus est en ayant marqué pour la première fois de la saison trois buts dans le même match, tout est réuni pour satisfaire le président Jean-Louis Triaud : "Il serait difficile de ne pas l'être. Mais ce mois de janvier, avec huit matches, est pour moi capital parce qu'on affronte Monaco, Auxerre et Lens, en confrontation directe."
lien
[sour]
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Ven 23 Déc 2005, 15:24
[] l'espoir fait vivre!Nico56 a écrit:Après Vahirua Nantais, on est 2ème au classement [et]
lien
[sour]
Page 2 sur 2 • 1, 2