FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Toulalan et Signorino doivent partir Empty Toulalan et Signorino doivent partir

Mer 21 Déc 2005, 14:29
on a vu hier soir deux guerriers et excellent qui me donnaient du beaume au coeur mais malheureusement vu le manque d ambtion du club , ces deux joueurs doivent partir car ils meritent de joue a un niveau superieur pas dans un tel club .
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulalan et Signorino doivent partir Empty Re: Toulalan et Signorino doivent partir

Mer 21 Déc 2005, 18:20
ouais c'est clair que s'il veulent evoluer à un meilleur niveau faut qu'ils se barrent du club!
Mais d'un autre coté si eux ne sont plus là je ne sais pas ce que Nantes devient!!! [tri] [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulalan et Signorino doivent partir Empty Re: Toulalan et Signorino doivent partir

Mer 21 Déc 2005, 18:23
Les Solutions c'est il faut absolument sans être méchant demander à Le Dizet de reprendre la CFA et nommer soit Denoueix soit un autre entraineur avec de l'éxpérience , bien sur j'aimerai Le Guen ou Deschamps mais je demande pas l'impossible , Denoueix signerait tout de suite. Ensuite faut garder espoir les gars , Oliech nous apportera peut etre un plus , mais personnelment je pense que Bamogo et Diallo sont très bon , c'est un problème tactic qui fait qu'il ne sont pas bien servi et ne marque pas souvent , le problème est qu'il faut trouver une tactic de jeu qui permette à Toulalan de s'éxprimer offensivement.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Toulalan et Signorino doivent partir Empty Re: Toulalan et Signorino doivent partir

Mer 21 Déc 2005, 22:08
Il faut une condition sine qua non au retour de Raynald :

Toulalan et Signorino doivent partir Gdgage6vp ainsi que tous les mafieux qui l'accompagnent.

De plus, je verrais mal Le Guen ou Deschamps (re)venir vu le statut qui est devenu le leur en tant qu'entraîneur. Surtout qu'ils ont des touches ailleurs (respectivement Paris SG, Real Madrid, mais ça reste à vérifier).

Je suis d'accord à 100% pour dire que SLD n'a pas le niveau - pour l'instant - de la L1. Il a été intrônisé trop tôt, par la force des choses, et par le fait d'un certain G... il y a bientôt un an. Je verrais plutôt un type du genre Guy Lacombe pour reprendre tout ça. Mais à certaines conditions, je vous en reparlerai, car le seul changement d'entraîneur ne changera pas en profondeur le fonctionnement du club, qui va finir par nous précipiter droit vers la L2 plus vite que certains ne pensent s'il n'est pas changé très vite.

Pourvu que la "rumeur" qui veut que le club soit vendu à un autre actionnaire en juin prochain soit vraie ! [et] (après faut alller au bout de sa pensée et donner des noms de potentiels arrivants, ce qui n'est pas encore le cas. Mais ça peut difficilement être pire qu'actuellement [mi] ...)
Contenu sponsorisé

Toulalan et Signorino doivent partir Empty Re: Toulalan et Signorino doivent partir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum