FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
squale
Invité

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Lun 23 Oct 2006, 18:41
Ça va peut-être en surprendre quelques uns, mais si je ne n'insulte jamais les joueurs nantais, j'ose donner mon avis sur leur qualités de jeu et sur leur état d'esprit et encore leur envie....

Et en ce moment, j'ai envie de les bouger, d'arrêter de seulement les encourager.
J'ai envie de leur mettre mon pied au cul, de les mettre face à leurs responsabilités... De leur dire que si la direction n'est pas compétente, que font-ils, eux, pour sauver ce qu'il reste du FCN ?
Chialer, faire des doigts d'honneur, jouer un match sur 4 ou 5, sinon où est l'envie, l'état d'esprit et la solidarité ?

Alors messieurs les joueurs, ça fait déjà quelques années que le club va mal par la faute d'une direction mercantile, mais c'est vous sur le terrain qui pouvez changer la donne (en partie), alors bougez vous et n'espérez pas que les supporters se bougent et vous soutiennent si vous jouez uniquement les matches que vous aurez choisis.

J'ai encore en travers de la gorge votre prestation contre le TFC, quelques jours avant le match référence contre l'OM... entre les deux, un changement de coach, mais sur le terrain pour ces deux matches fondamentalement différents à tous les niveaux, c'était vous messieurs les joueurs, c'était vous les mêmes qui vous trainiez lamentablement, "œuvrant" comme des branques contre Toulouse et qui ensuite jouaient comme des Dieux face à l'OM. Tant que vous fonctionnerez comme ça, n'espérez rien des supporters, vous avez ce que vous méritez, non mais !

Ça fait depuis 2001 que ça dure votre manège, vous jouiez comme des Dieux en LDC et comme des cancres en championnat, ça avait coûté la tête de Denoueix, qu'on aimerait revoir à la Maison aujourd'hui.
Alors certes la direction est grandement responsable, mais vous aussi messieurs les joueurs et ça faut pas l'oublier. SLD ne peut pas porter toutes vos erreurs sur son dos, même si les absents l'ont large dans ces cas là... acceptez vos responsabilités et comportez vous enfin comme des pros.
fcnatom
fcnatom
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/10/2006

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Lun 23 Oct 2006, 19:07
Que dire d'autre !!!!!!!

Discours parfait, tu ne veu pas racheter le FCNA

Allez Nantes
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Lun 23 Oct 2006, 19:12
comme des dieux
faut peut etre pas pousser quand meme.... Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! 36
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Mar 24 Oct 2006, 18:16
+1 avec ton post squale

hormi signorino qui m'a un peu "ému" sur le banc des remplaçants à la fin du match contre Nancy, en ayant l'air de vivre vraiment mal la situation du club (au moins autant que nous, les amoureux de ce club) je ne vois pas vraiment quels sont les joueurs qui ont montré et prouvé depuis le début de saison par leur abnégation sur le terrain et leur état d'esprit, leur sincère amour du club

à côté de ça, j'avoue que les supporters eux-mêmes sont assez mauvais à certains endroits de la beaujoire...j'en vois un paquet qui ne savent pas encourager ni applaudir...par contre, qu'est-ce qu'ils savent siffler....les joueurs actuellement nous font honte...mais les 3/4 de la beaujoire me font pas mal honte également
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Mar 24 Oct 2006, 19:26
suprajaune a écrit:+1 avec ton post squale

hormi signorino qui m'a un peu "ému" sur le banc des remplaçants à la fin du match contre Nancy, en ayant l'air de vivre vraiment mal la situation du club (au moins autant que nous, les amoureux de ce club) je ne vois pas vraiment quels sont les joueurs qui ont montré et prouvé depuis le début de saison par leur abnégation sur le terrain et leur état d'esprit, leur sincère amour du club

à côté de ça, j'avoue que les supporters eux-mêmes sont assez mauvais à certains endroits de la beaujoire...j'en vois un paquet qui ne savent pas encourager ni applaudir...par contre, qu'est-ce qu'ils savent siffler....les joueurs actuellement nous font honte...mais les 3/4 de la beaujoire me font pas mal honte également

C'est vrai qu'en général il n'y a qu'une tribune qui encourage pendant la 1ère mi-temps et à la fin de la première mi-temps il y en a 4 sui sifflent [:?]
antonio
antonio
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 24/09/2005
http://paysgentiane.oldiblog.com

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Mar 24 Oct 2006, 19:40
vous avez vu la photo sur fcna.fr ? Le fond d'écran de l'entrainement ? La plupart des joueurs se marrent, genre Capoue etc... apparemment y'a une bonne ambiance mdr
Anonymous
Invité
Invité

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Mar 24 Oct 2006, 21:08
antonio a écrit:vous avez vu la photo sur fcna.fr ? Le fond d'écran de l'entrainement ? La plupart des joueurs se marrent, genre Capoue etc... apparemment y'a une bonne ambiance mdr

Par contre après le match l'ambiance n'est pas la même !!!

PS : Quelqu'un a t-il la photo de Signorino en larmes ?
Anonymous
Anonymou
Invité

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Mar 24 Oct 2006, 21:48
Quand on voie Signorino on peu pas faire de cas une généralité.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Mer 25 Oct 2006, 00:49
Glombardo a écrit:Quand on voie Signorino on peu pas faire de cas une généralité.
Surtout qu'il n'a pas encore joue, le pauvre (et ce, malgre un talent indeniable)!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Mer 25 Oct 2006, 00:50
suprajaune a écrit:+1 avec ton post squale

hormi signorino qui m'a un peu "ému" sur le banc des remplaçants à la fin du match contre Nancy, en ayant l'air de vivre vraiment mal la situation du club (au moins autant que nous, les amoureux de ce club) je ne vois pas vraiment quels sont les joueurs qui ont montré et prouvé depuis le début de saison par leur abnégation sur le terrain et leur état d'esprit, leur sincère amour du club

à côté de ça, j'avoue que les supporters eux-mêmes sont assez mauvais à certains endroits de la beaujoire...j'en vois un paquet qui ne savent pas encourager ni applaudir...par contre, qu'est-ce qu'ils savent siffler....les joueurs actuellement nous font honte...mais les 3/4 de la beaujoire me font pas mal honte également
Rossi? Cubillier? Fae? (hormis son "petage de plomb")
Contenu sponsorisé

Les joueurs doivent se comporter comme des pros ! Empty Re: Les joueurs doivent se comporter comme des pros !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum