FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que pensez-vous de ce projet?

2 - 33%
2 - 33%
2 - 33%

Total des votes: 6

buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Ca mérite reflexion Empty Ca mérite reflexion

Jeu 28 Juil 2005, 19:23
28/07/2005
Foot - FIFA : Blatter est inflexible

Le président de la FIFA, le Suisse Joseph Blatter, a de nouveau exprimé jeudi à Munich, sa volonté de limiter à cinq le nombre de joueurs étrangers dans une équipe. Cette position a été soutenue par Franz Beckenbauer, président du Comité d'organisation du Mondial-2006 en Allemagne, à l'occasion d'une conférence internationale de préparation à la Coupe du monde, «Visions of football».

«Nous avons besoin de plus de joueurs locaux pour encourager la relève#1, a dit le Suisse Cela reviendra aussi moins cher aux clubs, qui verront leurs coûts s'amoindrir.#i», a-t-il ajouté.

Joseph Blatter a reconnu que ce sont surtout les clubs les plus riches qui s'élèvent contre ce quota : «Ils ont autant de joueurs en réserve que sur le terrain, simplement pour éviter qu'ils jouent pour une autre équipe.»

Franz Beckenbauer a lui aussi plaidé en faveur de la limitation du nombre d'étrangers au sein des équipes professionnelles : «Je suis à cent pour cent pour. Quand tu as 90 % d'étrangers dans une équipe, ce n'est pas marrant.», a souligné le président d'honneur du Bayern Munich, également vice-président de la Fédération allemande (DFB)

lequipe.fr

Je me rappelle de l'avant-Bosman, c'est vrai qu'il y avait plus d'identités de club

Dernière édition par le Jeu 28 Juil 2005, 19:30, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ca mérite reflexion Empty Re: Ca mérite reflexion

Jeu 28 Juil 2005, 19:24
On est obligé de penser tout ce qui suit le "Oui" et le "Non" , t'es un dictateur [pff]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Jeu 28 Juil 2005, 19:26
Nantais®️ a écrit:On est obligé de penser tout ce qui suit le "Oui" et le "Non" , t'es un dictateur [pff]
: - D
je voulais mettre un 3e choix: "m'en fous" mais ca marche pas
Contenu sponsorisé