FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quel est votre clip préféré du moment ?

+6
suprajaune
diallodu79
Nantais®
Nico56
Triskel
Nounours
10 participants
Anonymous
canari60
Invité

Quel est votre clip préféré du moment ? Empty Quel est votre clip préféré du moment ?

Mer 28 Déc 2005, 17:45
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Quel est votre clip préféré du moment ? Empty Re: Quel est votre clip préféré du moment ?

Jeu 29 Déc 2005, 17:17
Mickaël Turtle... [Quel est votre clip préféré du moment ? 3]
Anonymous
canari60
Invité

Quel est votre clip préféré du moment ? Empty Re: Quel est votre clip préféré du moment ?

Sam 07 Jan 2006, 16:01
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 13 Mar 2007, 19:19

Mon bulletin dans ton urne .... Quel est votre clip préféré du moment ? 2 Quel est votre clip préféré du moment ? 3
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 13 Mar 2007, 19:29
c'est vachement bien
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 13 Mar 2007, 19:36
Quel est votre clip préféré du moment ? 3 Quel est votre clip préféré du moment ? 3 Quel est votre clip préféré du moment ? 3 Quel est votre clip préféré du moment ? 3
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 13 Mar 2007, 19:36

ps : faites comme moi , mettez les vidéos en petit format, ça évite d'alourdir la page Quel est votre clip préféré du moment ? 1
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 13 Mar 2007, 19:39
Quel est votre clip préféré du moment ? 3 Quel est votre clip préféré du moment ? 3 Quel est votre clip préféré du moment ? 3 pendant un instant j'ai crus que ton clip Nantais®️ c'étais "fais la poule" Quel est votre clip préféré du moment ? 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 13 Mar 2007, 19:42
Glombardo a écrit:Quel est votre clip préféré du moment ? 3 Quel est votre clip préféré du moment ? 3 Quel est votre clip préféré du moment ? 3 pendant un instant j'ai crus que ton clip Nantais®️ c'étais "fais la poule" Quel est votre clip préféré du moment ? 16
Quel est votre clip préféré du moment ? 18 Quel est votre clip préféré du moment ? 37 je ne déscenderais jamais aussi bas Quel est votre clip préféré du moment ? 2 meme si ça me fait marrer tellement c'est nul.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 13 Mar 2007, 20:50
Triskel a écrit:<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5rV0SFSa3HgHv7Ukf" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>

Mon bulletin dans ton urne .... Quel est votre clip préféré du moment ? 2 Quel est votre clip préféré du moment ? 3

On peut pô le mettre en musique de fond quand on arrive sur le forum ? Quel est votre clip préféré du moment ? 16
Anonymous
Brigade
Invité

Mar 13 Mar 2007, 20:51
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5rV0SFSa3HgHv7Ukf" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>

On peut pô le mettre en musique de fond quand on arrive sur le forum ? Quel est votre clip préféré du moment ? 16

Quel est votre clip préféré du moment ? 50 Je vote pour. Quel est votre clip préféré du moment ? 16
Anonymous
Ogrim
Invité

Mer 14 Mar 2007, 00:27
Ils se sont vachement calmé craddle of fifth... me souvient de leurs premiers clips. Ils étaient bcp plus gore... là c'est un clip joli certes mais sans grande violence Quel est votre clip préféré du moment ? 1
Anonymous
Ogrim
Invité

Mer 14 Mar 2007, 00:30
Pour ma part en ce moment j'adore :
Philippe Katerine - Je vous emmerde

Katerine - Je Vous Emmerde

Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne ( quand tu t'es tapé une trentaine de fois pour ton travail le clip de diam's tu es bien content de voir une parodie )
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 01:07
Ogrim a écrit:Pour ma part en ce moment j'adore :
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6PAFlxWd7sBsb5ZZg" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="152" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xunc2_katerine-je-vous-emmerde">Katerine - Je Vous Emmerde</a></b><br></div>

Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne ( quand tu t'es tapé une trentaine de fois pour ton travail le clip de diam's tu es bien content de voir une parodie )
<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/tV3aKqq9Pu0TN9NuR" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="166" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1e1v9_mauvaise-foi-nocturne">Mauvaise Foi Nocturne</a></b><br></div>

Du commercial quoi Quel est votre clip préféré du moment ? 552
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Mer 14 Mar 2007, 07:22
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 14 Mar 2007, 07:35
Anonymous
Ogrim
Invité

Mer 14 Mar 2007, 08:55
Nantais®️ a écrit:
Ogrim a écrit:Pour ma part en ce moment j'adore :
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6PAFlxWd7sBsb5ZZg" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="152" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xunc2_katerine-je-vous-emmerde">Katerine - Je Vous Emmerde</a></b><br></div>

<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/tV3aKqq9Pu0TN9NuR" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="166" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1e1v9_mauvaise-foi-nocturne">Mauvaise Foi Nocturne</a></b><br></div>

Du commercial quoi Quel est votre clip préféré du moment ? 552

Fatal bazooka sans aucun doute. Apres si tu classes philippe katerine dans commercial je sais pas ce qu'il te faut... je classerais plus ca dans OVNI. Car P. Katerine ca a rien du tout de commercial.... Quel est votre clip préféré du moment ? 24
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 14 Mar 2007, 09:02
Le clip de la chanson de Clara Morgane est pas mal non plus.... Quel est votre clip préféré du moment ? 16
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 12:52
suprajaune a écrit:Le clip de la chanson de Clara Morgane est pas mal non plus.... Quel est votre clip préféré du moment ? 16
Mais la chanson Quel est votre clip préféré du moment ? 542
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 14 Mar 2007, 12:59
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 13:08

Quand j'étais marmot j'adorais ce clip
Anonymous
canari60
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:08
Ogrim a écrit:Ils se sont vachement calmé craddle of fifth... me souvient de leurs premiers clips. Ils étaient bcp plus gore... là c'est un clip joli certes mais sans grande violence Quel est votre clip préféré du moment ? 1
Je suis un inconditioné de Cradle, mon groupe fétiche, gros fan quoi!
Certe que Cradle à fait un clip vraiment gore, il s'intitule " From The Cradle To Enslave " il existe de ce clip une version soft et une version gore " Tous les autres clips ne sont pas aussi violent !

Quel est votre clip préféré du moment ? Dani_filth.4 Dani Filth, chanteur de Cradle of Filth
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:09
canari60 a écrit:
Ogrim a écrit:Ils se sont vachement calmé craddle of fifth... me souvient de leurs premiers clips. Ils étaient bcp plus gore... là c'est un clip joli certes mais sans grande violence Quel est votre clip préféré du moment ? 1
Je suis un inconditioné de Cradle, mon groupe fétiche, gros fan quoi!
Certe que Cradle à fait un clip vraiment gore, il s'intitule " From The Cradle To Enslave " il existe de ce clip une version soft et une version gore " Tous les autres clips ne sont pas aussi violent !

Quel est votre clip préféré du moment ? Dani_filth.4 Dani Filth, chanteur de Cradle of Filth

C'est un homme ça Quel est votre clip préféré du moment ? 5 Quel est votre clip préféré du moment ? 23
Anonymous
canari60
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:11
Ben oui! Quel est votre clip préféré du moment ? 6
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 14 Mar 2007, 13:13
Il sort pas du casting "Entretiens avec un vampire" ton mec chanteur ?

c'est un peu le fils caché de Dracula non ?
Contenu sponsorisé