FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quel est votre clip préféré du moment ?

+6
suprajaune
diallodu79
Nantais®
Nico56
Triskel
Nounours
10 participants
suprajaune
Recrue
Recrue

Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre clip préféré du moment ?

Mer 14 Mar 2007, 13:13
Il sort pas du casting "Entretiens avec un vampire" ton mec chanteur ?

c'est un peu le fils caché de Dracula non ?
Anonymous
canari60
Invité

Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre clip préféré du moment ?

Mer 14 Mar 2007, 13:14
suprajaune a écrit:Il sort pas du casting "Entretiens avec un vampire" ton mec chanteur ?

Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 36 Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 2
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:16
suprajaune a écrit:Il sort pas du casting "Entretiens avec un vampire" ton mec chanteur ?

On dirait un croisement entre Dracula et Françis Lalanne. Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 23
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

diallodu79 a écrit:<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6G34P5ZNhevHt9Go" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
Quand j'étais marmot j'adorais ce clip

Daft Punk : Michel Gondry' style Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 25

Il en a fait de superbes (Bjork notamment)
Anonymous
canari60
Invité

voici le groupe au complet! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 1

Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 Cof_2006_1
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:18
canari60 a écrit:voici le groupe au complet! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 1

Je ne m'amuserais pas à passer une soirée avec eux... Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 16
Anonymous
canari60
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:19
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Mer 14 Mar 2007, 13:20
Brigade Odet a écrit:
canari60 a écrit:voici le groupe au complet! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 1

Je ne m'amuserais pas à passer une soirée avec eux... Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 16
Moi rien que Marilyn Manson, si je le croisait dans la rue je sais meme pas si j'irais lui serrer la main ou lui demander un autographe.
Anonymous
Ogrim
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:22
canari60 a écrit:
Ogrim a écrit:Ils se sont vachement calmé craddle of fifth... me souvient de leurs premiers clips. Ils étaient bcp plus gore... là c'est un clip joli certes mais sans grande violence Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 1
Je suis un inconditioné de Cradle, mon groupe fétiche, gros fan quoi!
Certe que Cradle à fait un clip vraiment gore, il s'intitule " From The Cradle To Enslave " il existe de ce clip une version soft et une version gore " Tous les autres clips ne sont pas aussi violent !

Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 Dani_filth.4 Dani Filth, chanteur de Cradle of Filth

Je connais un peu Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 6 . Je suis pas fan mais j'ai certains de leur clip sur mon pc et ils étaient bien violent. Je crois en effet que c'est " from craddle to enslave ". Y avait un bain avec du sang dedans etc... me souviens plus exactement. Une nana qui se coupe les bras avec un violon Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 2 .
J'aime bien une chanson d'eux c'est "halloween". Jla trouve vraiment excellente. Sinon tu as vu leur film ?
Anonymous
canari60
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:28
Tout à fait, à la maison je suis en possession du DVD
Le Film qui s'intilule du reste " Cradle of Fear " En faite j'en ai deux de DVD de ce film un uniquement en V.O et l'autre en Français!
J'ai presque tous d'eux! Sauf le Cercueil avec à l'intérieur un CD collector et un livret, j'ai un pote qui l'a, ce c*n veut pas me le vendre, et de plus je suis pret à mettre le prix! .... domage pour lui.... Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 8
Anonymous
canari60
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:31
Au faite Ogrim! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 6 il y a qu'un seul " D " à Cradle! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 2
Anonymous
Ogrim
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:33
T'es un vrai fan en effet ! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 20.
J'ai vu également cradle of fear ( un copain qui voulait me le montrer ). Bon les effets speciaux c'est vmt pas terrible mais y a des scenes assez morbides quand meme. Notamment le mec qui se retrouve enfermé à la fin... Tu t'imagines à sa place et là ca devient glauque...
Anonymous
Ogrim
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:33
canari60 a écrit:Au faite Ogrim! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 6 il y a qu'un seul " D " à Cradle! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 2

Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 2 Désolé Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 45 Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 13:37
diallodu79 a écrit:
Brigade Odet a écrit:

Moi rien que Marilyn Manson, si je le croisait dans la rue je sais meme pas si j'irais lui serrer la main ou lui demander un autographe.

ça risque pas d'arriver je te rassure. Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 16
Anonymous
canari60
Invité

Mer 14 Mar 2007, 13:37
Ogrim a écrit:T'es un vrai fan en effet ! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 20.
J'ai vu également cradle of fear ( un copain qui voulait me le montrer ). Bon les effets speciaux c'est vmt pas terrible mais y a des scenes assez morbides quand meme. Notamment le mec qui se retrouve enfermé à la fin... Tu t'imagines à sa place et là ca devient glauque...
C'est clair! les effets ne sont pas à la hauteur! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 3 Mais sa été fait sans moyen du tout.
Et on dit que Dani Filth serait pret à refaire un film avec un big budget!
A suivre....
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 13:40
Un peu comme Rob Zombie quoi...
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 14 Mar 2007, 13:44
Moi c'est le clip de Fall out Boy - This ain't the scene, It's an Arms Race
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 14 Mar 2007, 13:49
Wilhelmsson21 a écrit:Moi c'est le clip de Fall out Boy - This ain't the scene, It's an Arms Race

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 14 Mar 2007, 14:00
Ogrim a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Ogrim a écrit:Pour ma part en ce moment j'adore :
Philippe Katerine - Je vous emmerde
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6PAFlxWd7sBsb5ZZg" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="152" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xunc2_katerine-je-vous-emmerde">Katerine - Je Vous Emmerde</a></b><br></div>

Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne ( quand tu t'es tapé une trentaine de fois pour ton travail le clip de diam's tu es bien content de voir une parodie )
<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/tV3aKqq9Pu0TN9NuR" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="166" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1e1v9_mauvaise-foi-nocturne">Mauvaise Foi Nocturne</a></b><br></div>

Du commercial quoi Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 552

Fatal bazooka sans aucun doute. Apres si tu classes philippe katerine dans commercial je sais pas ce qu'il te faut... je classerais plus ca dans OVNI. Car P. Katerine ca a rien du tout de commercial.... Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 24
Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 3 au début j'ai eu la naiveté de pensé que c'était un indépendant, enfin qu'il était pas dans tout ce show biz, tout ce commercial, mais aujourd'hui je le considère comme 100% dans le commercial, c'est assez clair je trouve Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 2.

Quand on exploite un phénomène de ce genre, et que ça passe à la télé tout le temps en publicité, "acheté l'album du mec différent Philip Katerin..." , avec toutes les émissions de télé qu'il a faite, et les personnes pour qui il a écrit des chansons, si il est pas dans tout ce show-biz Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 14
Anonymous
Ogrim
Invité

Mer 14 Mar 2007, 14:14
Nantais®️ a écrit:
Ogrim a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Ogrim a écrit:Pour ma part en ce moment j'adore :
Philippe Katerine - Je vous emmerde
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6PAFlxWd7sBsb5ZZg" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="152" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xunc2_katerine-je-vous-emmerde">Katerine - Je Vous Emmerde</a></b><br></div>

Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne ( quand tu t'es tapé une trentaine de fois pour ton travail le clip de diam's tu es bien content de voir une parodie )
<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/tV3aKqq9Pu0TN9NuR" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="166" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1e1v9_mauvaise-foi-nocturne">Mauvaise Foi Nocturne</a></b><br></div>

Du commercial quoi Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 552

Fatal bazooka sans aucun doute. Apres si tu classes philippe katerine dans commercial je sais pas ce qu'il te faut... je classerais plus ca dans OVNI. Car P. Katerine ca a rien du tout de commercial.... Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 24
Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 3 au début j'ai eu la naiveté de pensé que c'était un indépendant, enfin qu'il était pas dans tout ce show biz, tout ce commercial, mais aujourd'hui je le considère comme 100% dans le commercial, c'est assez clair je trouve Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 2.

Quand on exploite un phénomène de ce genre, et que ça passe à la télé tout le temps en publicité, "acheté l'album du mec différent Philip Katerin..." , avec toutes les émissions de télé qu'il a faite, et les personnes pour qui il a écrit des chansons, si il est pas dans tout ce show-biz Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 14
Donc pour toi passer à la télé, vendre des disques on colle obligatoirement l'étiquette " commercial " ?
Il faut quoi pour ne pas l'etre, faire de la merde et ne jamais etre reconnu ?
Si on part dans ton sens. Bénabar, olivia ruiz, tryo c'est commercial c'est ca ?
On est pas d'accord là dessus. Pour moi ce n'est pas parce qu'un artiste vend des disques et qu'on entend parler de lui qu'il est " commercial ".
La musique commercial c'est du stéréotypé. Un genre de musique décousu qui ressemble à toute sorte de produits....
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 14 Mar 2007, 14:16
je te rejoins
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 14:23
Philippe Katerine a longtemps été un anonyme alors qu'il sort des albums depuis pres dix ans.

Il aura su sortir un morceau qui a été populaire, mais ça ne fait pas de lui un artiste comemrcial, la preuve, seul ce morceau est connu, pas le reste de sa discographie (trop pointue et bizarre pour passer à la radio de toute façon)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 14 Mar 2007, 14:29
Vinny a écrit:Philippe Katerine a longtemps été un anonyme alors qu'il sort des albums depuis pres dix ans.

Il aura su sortir un morceau qui a été populaire, mais ça ne fait pas de lui un artiste comemrcial, la preuve, seul ce morceau est connu, pas le reste de sa discographie (trop pointue et bizarre pour passer à la radio de toute façon)
L'exemple parfait est pour moi Thiéfaine.
Anonymous
Ogrim
Invité

Mer 14 Mar 2007, 14:31
Vinny a écrit:Philippe Katerine a longtemps été un anonyme alors qu'il sort des albums depuis pres dix ans.

Merci Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 6 Me sens soutenu ! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 16 .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 14:52

Ton amour te rend aveugle, malheureusement son dernier album a bel et bien fait de lui un artiste commercial contrairement à ce que tu dis.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 14 Mar 2007, 14:53
Ogrim a écrit:

Merci Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 6 Me sens soutenu ! Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 16 .
C'est normal c'est un fan, si vous niez meme l'evidance c'est grave, y'a qu'à allumer la télé Quel est votre clip préféré du moment ? - Page 2 36
Contenu sponsorisé