J'ai Appelé Ferreira
+16
Vinny
buddha
Triskel
Tsubasa
alinho44
Nounours
beuss
nantais_forever
max le canaris
Nantes
FD4407
sussulove
robinho
canaris de la beaujoire
seb
Nantais®
20 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
J'ai Appelé Ferreira
Jeu 29 Déc 2005, 14:31
J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Re: J'ai Appellé Ferreira
Jeu 29 Déc 2005, 14:33
[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
C'est marrant sur NF, ils gobent tout, les nazes []
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Déc 2005, 14:36
[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
- canaris de la beaujoireInternational
Jeu 29 Déc 2005, 14:40
Nantais a écrit:[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
ta son numero de tel ?
c koi ?
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Déc 2005, 14:40
Dans les pages jaunes y'a tout , au début je pensais que c'était des conneries , j'ai essayé tout les nom possible et on les trouvait , y'a meme celui de signorino, son numéro de Free Box.canaris de la beaujoire a écrit:Nantais a écrit:[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
ta son numero de tel ?
c koi ?
Jeu 29 Déc 2005, 14:43
Nantais a écrit:Dans les pages jaunes y'a tout , au début je pensais que c'était des conneries , j'ai essayé tout les nom possible et on les trouvait , y'a meme celui de signorino, son numéro de Free Box.canaris de la beaujoire a écrit:Nantais a écrit:[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
ta son numero de tel ?
c koi ?
[et] [et] [et] [et] [et]
- sebChampion du Monde
Jeu 29 Déc 2005, 14:48
Nantais a écrit:[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
C'est quoi son message d'accueil à cet enc... (car c'est quand même u marseillais)
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Déc 2005, 14:49
[et] Il n'en a pas , c'est le message de France Telecom , vous etes sur le répondeur du 04 ..... laissez votre message , j'ai laissé mon message.seb a écrit:Nantais a écrit:[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
C'est quoi son message d'accueil à cet enc... (car c'est quand même u marseillais)
- sebChampion du Monde
Jeu 29 Déc 2005, 14:51
Nantais a écrit:[et] Il n'en a pas , c'est le message de France Telecom , vous etes sur le répondeur du 04 ..... laissez votre message , j'ai laissé mon message.seb a écrit:Nantais a écrit:[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
Et si c'est pas le joueur ? Mais un autre ayant le même nom et prénom (même si ce n'est pas un prénom courant) ?
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Déc 2005, 14:53
2 Demetrius Ferreira à Marseille , ce serait quand meme incroyable [lol] essaye avec tout les autres joueurs de football tu vera que c'est vraiment eux , 2 Loic Amisse et Raynald Denoueix à Nantes c'est quand meme incroyable [lol]seb a écrit:Nantais a écrit:[et] Il n'en a pas , c'est le message de France Telecom , vous etes sur le répondeur du 04 ..... laissez votre message , j'ai laissé mon message.seb a écrit:Nantais a écrit:[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
Et si c'est pas le joueur ? Mais un autre ayant le même nom et prénom (même si ce n'est pas un prénom courant) ?
- sebChampion du Monde
Re: J'ai Appelé Ferreira
Jeu 29 Déc 2005, 14:53
Et bientôt dans France Football Ferreira expliquera que sa venue à Nantes relève du mystique, qu'un jour il a entendu une voix sur son répondeur lui disant d'aller à Nantes
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Déc 2005, 14:55
[] Elle est très moche cette voix mystique alors en plus j'étais tout intimidé [lol]seb a écrit:Et bientôt dans France Football Ferreira expliquera que sa venue à Nantes relève du mystique, qu'un jour il a entendu une voix sur son répondeur lui disant d'aller à Nantes
- sebChampion du Monde
Jeu 29 Déc 2005, 14:56
Nantais a écrit:2 Demetrius Ferreira à Marseille , ce serait quand meme incroyable [lol] essaye avec tout les autres joueurs de football tu vera que c'est vraiment eux , 2 Loic Amisse et Raynald Denoueix à Nantes c'est quand meme incroyable [lol]seb a écrit:Nantais a écrit:[et] Il n'en a pas , c'est le message de France Telecom , vous etes sur le répondeur du 04 ..... laissez votre message , j'ai laissé mon message.seb a écrit:Nantais a écrit:[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
Oui, 2 Demetrius Ferreira à Marseille, ce serait une coincidence. Si c'est le cas, prenons le bon et laissons leur le mauvais
Les joueurs ne sont pas sur les pages blanches en général, donc ça ne marche pas avec tous les joueurs. Tu serais pas C Delacroix sur NF par hasard ?
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Déc 2005, 14:58
Non pas du tout , mais tu sais y'en a surement que ca ne gene pas d'etre sur les pages blanches , et puis tu sais il ont peut etre deux numéros de fixe différent dont un qui n'est pas sur les Pages Blanches , mais non je ne suis pas du tout C Delacroixseb a écrit:Nantais a écrit:2 Demetrius Ferreira à Marseille , ce serait quand meme incroyable [lol] essaye avec tout les autres joueurs de football tu vera que c'est vraiment eux , 2 Loic Amisse et Raynald Denoueix à Nantes c'est quand meme incroyable [lol]seb a écrit:Nantais a écrit:[et] Il n'en a pas , c'est le message de France Telecom , vous etes sur le répondeur du 04 ..... laissez votre message , j'ai laissé mon message.seb a écrit:Nantais a écrit:[et] je te promet que je l'ai faisseb a écrit:[]Nantais a écrit:J'ai appelé Ferreira je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé le message suivant "Monsieur Ferreira il parait que vous venez à Nantes, nous on vous veut bien car la on a un gros problème en défense, voilà quoi on vous attend, au revoir " [sour]
Oui, 2 Demetrius Ferreira à Marseille, ce serait une coincidence. Si c'est le cas, prenons le bon et laissons leur le mauvais
Les joueurs ne sont pas sur les pages blanches en général, donc ça ne marche pas avec tous les joueurs. Tu serais pas C Delacroix sur NF par hasard ?
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Déc 2005, 15:03
Je viens d'essayer quasiment tout l'effectif Nantais et y'en à que 3 ou 4 qui y sont
Jeu 29 Déc 2005, 15:05
http://www.pagesjaunes.fr/ on va apeller Juninho [sour]
- sebChampion du Monde
Jeu 29 Déc 2005, 15:14
Nantais a écrit:Je viens d'essayer quasiment tout l'effectif Nantais et y'en à que 3 ou 4 qui y sont
Et encore ! Il doit y avoir plusieurs David Leray par exemple
- Nantais®Fondateur
Jeu 29 Déc 2005, 15:16
Y'en à Aucun [lol]seb a écrit:Nantais a écrit:Je viens d'essayer quasiment tout l'effectif Nantais et y'en à que 3 ou 4 qui y sont
- sebChampion du Monde
Jeu 29 Déc 2005, 15:19
Nantais a écrit:Y'en à Aucun [lol]seb a écrit:Nantais a écrit:Je viens d'essayer quasiment tout l'effectif Nantais et y'en à que 3 ou 4 qui y sont
Si, t'en a 3 dans le 44
- sebChampion du Monde
Jeu 29 Déc 2005, 15:22
Lamouchi, ça t'intéresse ? Tu peux l'appeler, il y est
- canari60Invité
Jeu 29 Déc 2005, 15:37
Et Gripond?seb a écrit:Lamouchi, ça t'intéresse ? Tu peux l'appeler, il y est
- sebChampion du Monde
Jeu 29 Déc 2005, 15:41
canari60 a écrit:Et Gripond?seb a écrit:Lamouchi, ça t'intéresse ? Tu peux l'appeler, il y est
Ca m'étonnerait qu'il soit dans l'annuaire...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 29 Déc 2005, 17:49
Delhommeau Pascal A proximité
5 r Pablo Neruda 44340 BOUGUENAIS | Plan | Itinéraire 02 40 32 05 12
qui l'appelle
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2005, 18:03
c'est quoi le numero de signorino apelle moi dans mon adresse e mail t'inquiete pas je lui parlerais bien
- sussuloveCFA 2
Fan Depuis : toujours
Jeu 29 Déc 2005, 18:29
c koi le num des joueur ou envoi moi le lien
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4