FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Cris appelé en sélection brésilienne Empty Cris appelé en sélection brésilienne

Jeu 16 Fév 2006, 02:41
C'est une très bonne nouvelle, il le mérite amplement [sour]

Cris: "Un moment spécial de ma vie"

Cris appelé en sélection brésilienne 24030

Cris, comment réagissez-vous à cette sélection en équipe du Brésil ?
C’est une très bonne nouvelle qui me rend très heureux. Carlos Alberto Parreira m’offre une opportunité exceptionnelle de prouver ma valeur. A 3 mois de la Coupe du monde, cette convocation revêt une importance particulière. La proximité de cette compétition donne encore plus d’importance à cette sélection. Je vais faire mon maximum pour gagner la confiance du sélectionneur et me rendre à la coupe du monde.

Cette sélection vient couronner un début de saison exceptionnel.
Tout a fait. J’effectue de bonnes performances en ce moment. Je suis très satisfait de mes matchs. Cette convocation vient récompenser le travail accompli et me donne envie de continuer à travailler toujours plus intensément. Une telle récompense est un moment particulier dans la carrière de tout footballeur.

Peut-on dire qu’actuellement tout vous réussi ?
Comme je viens de vous le dire, il s’agit d’un moment particulier dans ma vie de footballeur. Actuellement tout se passe bien tant dans ma vie professionnelle à l’OL que dans ma vie familiale. C’est un moment spécial de ma vie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum