FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Enceinte sans le savoir Empty Enceinte sans le savoir

Dim 01 Jan 2006, 18:47
Enceinte sans le savoir, elle croyait avoir mangé un kebab avarié

Une Britannique de 25 ans, enceinte sans le savoir, a accouché la veille de Noël, après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital pour ce qu’elle croyait être une banale indigestion due à un kebab avarié, a rapporté la presse britannique hier. Helen Smitham, 25 ans, de Distington, dans le nord-ouest de l’Angleterre, n’avait aucune idée qu’elle pouvait porter un enfant lorsqu’elle a commencé à se plaindre de douleurs au ventre, le 24 décembre, a expliqué le Sun. Arrivée à l’hôpital local, elle a accouché si rapidement que les médecins n’ont pas eu le temps de lui annoncer qu’elle était enceinte avant de lui présenter Deaton, un petit garçon de 2,1 kg en pleine forme. « Quand j’ai eu mal à l’estomac, je pensais que c’était le kebab », a expliqué la jeune femme, tout aussi abasourdie que son ami, Mark Askew, 41 ans.

Euh là faudrait qu'on m'explique comment elle peut etre enceinte sans le savoir , et le ventre qui gonfle ? et les nichons ?
Anonymous
Groglomb
Invité

Enceinte sans le savoir Empty Re: Enceinte sans le savoir

Dim 01 Jan 2006, 19:48
[Enceinte sans le savoir 3] [Enceinte sans le savoir 3] [Enceinte sans le savoir 3] [Enceinte sans le savoir 3] [Enceinte sans le savoir 3] [Enceinte sans le savoir 3] , pas mal, j'y aurait pas pensé !
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Enceinte sans le savoir Empty Re: Enceinte sans le savoir

Dim 01 Jan 2006, 20:26
Sacrée britanniques!!!!!!!
Anonymous
canari60
Invité

Enceinte sans le savoir Empty Re: Enceinte sans le savoir

Dim 01 Jan 2006, 20:41
Nantais®️ a écrit:
Enceinte sans le savoir, elle croyait avoir mangé un kebab avarié

Une Britannique de 25 ans, enceinte sans le savoir, a accouché la veille de Noël, après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital pour ce qu’elle croyait être une banale indigestion due à un kebab avarié, a rapporté la presse britannique hier. Helen Smitham, 25 ans, de Distington, dans le nord-ouest de l’Angleterre, n’avait aucune idée qu’elle pouvait porter un enfant lorsqu’elle a commencé à se plaindre de douleurs au ventre, le 24 décembre, a expliqué le Sun. Arrivée à l’hôpital local, elle a accouché si rapidement que les médecins n’ont pas eu le temps de lui annoncer qu’elle était enceinte avant de lui présenter Deaton, un petit garçon de 2,1 kg en pleine forme. « Quand j’ai eu mal à l’estomac, je pensais que c’était le kebab », a expliqué la jeune femme, tout aussi abasourdie que son ami, Mark Askew, 41 ans.

Euh là faudrait qu'on m'explique comment elle peut etre enceinte sans le savoir , et le ventre qui gonfle ? et les nichons ?
Enceinte sans le savoir Statue%20de%20la%20Vierge%20Marie c'est elle la Britanique Helen Smitham de 25 ans? [Enceinte sans le savoir 3] [Enceinte sans le savoir 3]
Contenu sponsorisé

Enceinte sans le savoir Empty Re: Enceinte sans le savoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum