FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine

5 - 31%
11 - 69%

Total des votes: 16

Sondage clos
suprajaune
Recrue
Recrue

La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine - Page 2 Empty Re: La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine

Sam 07 Jan 2006, 01:08
Nico56 a écrit:Moi ce que j'aime bien a Beyrouth c'est leur système téléphonique perfectionné :

La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine - Page 2 Beirut-telecom-1La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine - Page 2 Beirut-telecom-2

c'est le chat qui sert de relais ? [et] [pleurire] [La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine - Page 2 3] [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine - Page 2 Empty Re: La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine

Sam 07 Jan 2006, 01:14
Mon pauvre Nico c'est pas sympas de rappeller que la guerre à tout détruit mais t'inquiète depuis Beyrouth à été reconstruit et continu de l'etre c'est magnifique maintenant et y'a beaucoup de vedette qui y vont , Christiana Karembeu y passe ces vacances chaque année , et Karembeu est passé à la télé libanais , il accompagnait sa femme ,beaucoup de chanteurs y vont aussi , c'était la suisse du moyen orient avant la guerre aujourd'hui tout est en reconstruction.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Sam 07 Jan 2006, 01:17
par contre, la bouffe est excellente et les libanais sont pas radins sur les quantités...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 07 Jan 2006, 01:18
http://www.downtownbeirut.com/Saikali.html

Pour votre culture , des visites en 3D La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine - Page 2 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 07 Jan 2006, 01:20
suprajaune a écrit:par contre, la bouffe est excellente et les libanais sont pas radins sur les quantités...
Tu as deja mangé du Taboulé , je parle pas ce cette merde qu'il vende dans les supermarche en utilisant le nom de ce plat libanais mais de ce plat La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine - Page 2 Tabuli-1-
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Sam 07 Jan 2006, 01:26
je ne pense pas...pourtant c'était y a six mois dans un pur restau libanais...aujourd'hui, je conseille le libanais à tout le monde..même si jme rappelle plus des plats que j'y ai mangé...

mon prochain resto sera dans un libanais..le pain = excellent..mais surtout la diversité sur la table, le fait de ressortir blindé..et les différentes variétés de sauces, à base de poids chiche ou je sais pas quoi...tout le repas m'avait marqué..
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 07 Jan 2006, 01:28
suprajaune a écrit:je ne pense pas...pourtant c'était y a six mois dans un pur restau libanais...aujourd'hui, je conseille le libanais à tout le monde..même si jme rappelle plus des plats que j'y ai mangé...

mon prochain resto sera dans un libanais..le pain = excellent..mais surtout la diversité sur la table, le fait de ressortir blindé..et les différentes variétés de sauces, à base de poids chiche ou je sais pas quoi...tout le repas m'avait marqué..
C'est vrai y'a de tres bon plats Libanais , le taboulé est vraiment à gouter , moi qui suit compliqué en bouf j'adore ce truc disons que c'est la salade libanaise mais ca n'a rien avoir avec une salade.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 07 Jan 2006, 01:34
Pour NICO56 , beyrouth aujourd'hui c'est entre autre ca !

La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine - Page 2 11vo.th

La prochaine recrue au milieu sera-t-elle argentine - Page 2 28my1.th

http://www.downtownbeirut.com/Saikali.html
Anonymous
Anonymou
Invité

Sam 07 Jan 2006, 09:45
Moi j'ai des origines libanaises (avec mon père), je peut vous dire que les libanais sont très chaleureux ( et symphatqiue ), la plupart savent parler français, par contre la bas le sport national est le volley, je connais que deux qui soit pro de nationnalité de Libanaise : Andar et Pierre Issa.
Anonymous
Anonymou
Invité

Sam 07 Jan 2006, 09:46
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:
suprajaune a écrit:salzbourg en fait
As-tu l'article en entier stp ?Moi je n'ai fait que relayée l'information trouver sur un autre forum.
Les renseignements viennent certainement de moi. C'est tout en allemand, je l'ai traduit. Si ça vous intéresse,allez sur Nantesfoot topic( la piste delgado relancée). Tout ce que j'ai écrit est absolument exact. Si je m'enregistre sur votre forum, y-a-t-il possibilité de choisir son avatar?
FABRICE EHRET
Fiche d'identité

Pays France

Age 26 ans

Date de naissance 28 septembre 1979

Lieu de naissance Viganello (Suisse)

Taille 1m84

Poids 73 kg

Poste Milieu

Club actuel Anderlecht

Ligue des Champions 2005-2006
Matchs 1 (Remplaçant : 1)

Minutes jouées 16

Palmarès
1er Match en D1 Nantes - Strasbourg : 1-0 le 15/08/1998

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts
97-98 Mulhouse 2 5 1

98-99 Strasbourg 1 10 0

99-00 Strasbourg 1 13 4

00-01 Strasbourg 1 20 0

01-02 Strasbourg 2 26 3 C3 1 0

02-03 Strasbourg 1 28 2

03-04 Strasbourg 1 27 2

04-05 Anderlecht 1 - - C1 2 0

05-06 Anderlecht 1 - - C1 1 0
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 07 Jan 2006, 11:51
Glombardo a écrit:Moi j'ai des origines libanaises (avec mon père), je peut vous dire que les libanais sont très chaleureux ( et symphatqiue ), la plupart savent parler français, par contre la bas le sport national est le volley, je connais que deux qui soit pro de nationnalité de Libanaise : Andar et Pierre Issa.
[et] c'est pas le Volley mais le Basketball le sport national [lol]
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 08 Jan 2006, 12:25
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:Moi j'ai des origines libanaises (avec mon père), je peut vous dire que les libanais sont très chaleureux ( et symphatqiue ), la plupart savent parler français, par contre la bas le sport national est le volley, je connais que deux qui soit pro de nationnalité de Libanaise : Andar et Pierre Issa.
[et] c'est pas le Volley mais le Basketball le sport national [lol]
Si selonmon père c'est le volley.
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 08 Jan 2006, 12:40
Bon je suis bon joueur, la signature lundi d'un joueur argentin va me donner raison malgré une majorité de ce qui ont fait le sondage en votant non. Vous êtes sut que Matias Delgado va peut-être venir ? Ils en parlent dans Ouest-France de ce matin, ils disent sa :

[u]Rossi (Bâle) proche du FC Nantes :[/u] L'attaquant italo-argentin Javier Rossi qui évolue au FC Bâle (1ère division suisse) est en contact avancé avec le FC Nantes. Ce joueur de 28 ans pourrait signer un contrat de 3 ans en début de semaine. et un peu plus loin :

Rossi attendu à Nantes lundiç. Selon la presse suisse, l'Italo-argentin Julio Hernan Rossi devrait rejoindre Nantes dès lundi pour y signer un contrat de 3 saisons . Un accord aurait été conclue vendredi soir par téléphone entre les dirigeants Nantais et ceux de Bâle, ou ce milieu de terrain offensif de bientôt 29 ans, capable de joué milieu droit ou dans l'axe, évoluait jusqu'alors. Le recrutement ne sera toutefois pas bouclé pour autant. Le FC Nantes cherche toujours à enrôler un défensuer latéral droit. Le marseillais Demetrius Ferreira se montre pour l'instant trop gourmand en salaire. Mais une autre piste aurait été activée et pourrait aboutir rapidement. Le président Roussillon a tendance à s'impatienter : " Coûte que coûte nous devons finir la saison au sprint".[/u]
Anonymous
Anonymou
Invité

Lun 09 Jan 2006, 19:18
Qui n'a pas encore voté ?
Contenu sponsorisé