Nantes - 0 - 2 - Rennes ===> Le Live <===
+12
italienn
suprajaune
manufcna53000
David205
seb
Nantes
magnum
max le canaris
Manuia29
robinho
iklo 44
Nantais®
16 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Nantes - 0 - 2 - Rennes ===> Le Live <===
Mer 04 Jan 2006, 22:34
Bon ben voilà les gars , le record sauvegardé par des generations de joueurs nantais , vient d'etre niqué , Merci qui , Merci Cherge.
- rigidiInvité
Mer 04 Jan 2006, 22:42
Sublime Allez Rennes!!!!!!!!! [merci]
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Mer 04 Jan 2006, 22:50
Allez Chrissine, Fais péter la poire, que deux buts... Et Bonne AnnéeNantais® a écrit:Bon ben voilà les gars , le record sauvegardé par des generations de joueurs nantais , vient d'etre niqué , Merci qui , Merci Cherge.
- h&mInvité
Mer 04 Jan 2006, 22:52
Nantais a écrit:Bon ben voilà les gars , le record sauvegardé par des generations de joueurs nantais , vient d'etre niqué , Merci qui , Merci Cherge.
C'est pas cela le plus grave..c'est le fait que la médiocrité se reproduise à chaque match ..mais Merci Sege quand m^me .il y est effectivement un peu pour quelque chose !
Comment qu'on va battre Valenciennes ? A part au peno je vois pas perso ... [coucoufille]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 04 Jan 2006, 22:54
EN plus encore une erreure GROSSIERE de son protégé DELHOMMEAU , bon sang serge tu va nous remettre Pierre quand ? bordel j'en ai marre.h&m a écrit:Nantais a écrit:Bon ben voilà les gars , le record sauvegardé par des generations de joueurs nantais , vient d'etre niqué , Merci qui , Merci Cherge.
C'est pas cela le plus grave..c'est le fait que la médiocrité se reproduise à chaque match ..mais Merci Sege quand m^me .il y est effectivement un peu pour quelque chose !
Comment qu'on va battre Valenciennes ? A part au peno je vois pas perso ... [coucoufille]
- friouInvité
Mer 04 Jan 2006, 23:22
:[kc]: :[kc]: :[kc]: :[kc]: jaune pisse
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 05 Jan 2006, 01:32
h&m a écrit:Nantais a écrit:Bon ben voilà les gars , le record sauvegardé par des generations de joueurs nantais , vient d'etre niqué , Merci qui , Merci Cherge.
quand on voit que pas un de nos joueurs ne sait tirer un péno j'en doute fort [tri] [tri]
sur tous les pénalty obtenus en L1 cette saison on en a mis qu'1... pathétique et pitoyable...un peu comme le nombre de corners ou de coup-francs nantais qui ont débouché sur un but cette saison...à croire qu'à nantes pendant les entraînements on s'amuse à touche-pipi ou à cueillir de fraises...c'est pitoyable... [tri]
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Jeu 05 Jan 2006, 07:23
arfff c'est clair, grosse grosse deception, on continu de s'enliser et je vois quel miracle pourrait nous aider........
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 05 Jan 2006, 07:28
Ah bon lequel ? [pff]italienn a écrit:arfff c'est clair, grosse grosse deception, on continu de s'enliser et je vois quel miracle pourrait nous aider........
- magnumNational
Jeu 05 Jan 2006, 07:45
Nantais a écrit:Ah bon lequel ? [pff]italienn a écrit:arfff c'est clair, grosse grosse deception, on continu de s'enliser et je vois quel miracle pourrait nous aider........
la prise de conscience de roussillon que le dizet est une chèvre
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 05 Jan 2006, 09:21
je croit que je vais changer d'equipe a suporter
- h&mInvité
Jeu 05 Jan 2006, 09:28
suprajaune a écrit:h&m a écrit:Nantais a écrit:Bon ben voilà les gars , le record sauvegardé par des generations de joueurs nantais , vient d'etre niqué , Merci qui , Merci Cherge.
quand on voit que pas un de nos joueurs ne sait tirer un péno j'en doute fort [tri] [tri]
sur tous les pénalty obtenus en L1 cette saison on en a mis qu'1... pathétique et pitoyable...un peu comme le nombre de corners ou de coup-francs nantais qui ont débouché sur un but cette saison...à croire qu'à nantes pendant les entraînements on s'amuse à touche-pipi ou à cueillir de fraises...c'est pitoyable... [tri]
Si ça peut te consoler, dis-toi que rater des penos et frapper des coups de pied arrêtés en se touchant les burnes pour des attaquants qui se recoiffent, ça date pas d'hier !!!! Comme quoi le jeu à la nantaise n'est pas tout à fait mort .... [mi]
Moi le seul truc qui me fait plaisir dans cette prévisible affaire, c'est que Da Rocha passe pour un con ! Mais il est tellement con, que je crois qu'il ne se rendra même pas compte qu'il est ridicule avec ses provocations de l'allée ! J'ai lu qu'il s'était pris un coup de coude aussi ..bien fait pour sa gueule c'est le cas de le dire !
Bravo aux rennais ... ils nous ont permis de nous rendre encore un peu plus compte de notre misère ! Cette défaite devrtait mettre le dizet sur la sellette au moins ...lui qui vient de faire tomber l'un de nos derniers motifs de fierté mal placée ! [tri] [coucoufille]
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Jeu 05 Jan 2006, 10:41
Je crois que Rennes a été plus réaliste et mérite ssa victoire. de toute façon sur les deux dernières saisons, ils sont plus forts [sal]
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Jeu 05 Jan 2006, 11:01
manu22230 a écrit:Je crois que Rennes a été plus réaliste et mérite ssa victoire. de toute façon sur les deux dernières saisons, ils sont plus forts [sal]
Rennes maitre de la Bretagne il faut l'admettre sur les deux dernières saisons ils sont supèrieur a nous au classemment
- OgrimInvité
Jeu 05 Jan 2006, 11:02
Et pis keseru qu'on arrete de le mettre titulaire serieux yen a marre ! ok il est prometteur mais il a pas le niveau de la L1 pour le moment jsuis désolé... il rate encore un péno ca commence à bien faire....
Par contre je ne sais pas ce que vous en avez pensé du but d'utaka mais il est vraiment superbe je trouve
Par contre je ne sais pas ce que vous en avez pensé du but d'utaka mais il est vraiment superbe je trouve
- h&mInvité
Jeu 05 Jan 2006, 11:08
ogrim a écrit:Et pis keseru qu'on arrete de le mettre titulaire serieux yen a marre ! ok il est prometteur mais il a pas le niveau de la L1 pour le moment jsuis désolé... il rate encore un péno ca commence à bien faire....
pas le niveau ? Mais l'année dernière c'est lui qui marque contre Rennes ...
Je pose la question : qui a le niveau ? On n'a un demi-attaquant digne de ce nom (Bamogo) et on le fait pas jouer ! Y'en a marre ! Je'en ai marre que les dirigeants nous prennent pour des cons à composer une équipe minable (surtout devant) et j'en ai encore plus marre que certains arrivent à gober qu'on a une équipe digne de ce nom : merde hier on marque encore pas un but ..et on arrive même à rater un penalty ! J'espère qu'on perdra contre Valenciennes ..ça devrait pas être trop difficile à réussir ! [tri]
- OgrimInvité
Jeu 05 Jan 2006, 11:16
h&m a écrit:ogrim a écrit:Et pis keseru qu'on arrete de le mettre titulaire serieux yen a marre ! ok il est prometteur mais il a pas le niveau de la L1 pour le moment jsuis désolé... il rate encore un péno ca commence à bien faire....
pas le niveau ? Mais l'année dernière c'est lui qui marque contre Rennes ...
Je pose la question : qui a le niveau ? On n'a un demi-attaquant digne de ce nom (Bamogo) et on le fait pas jouer ! Y'en a marre ! Je'en ai marre que les dirigeants nous prennent pour des cons à composer une équipe minable (surtout devant) et j'en ai encore plus marre que certains arrivent à gober qu'on a une équipe digne de ce nom : merde hier on marque encore pas un but ..et on arrive même à rater un penalty ! J'espère qu'on perdra contre Valenciennes ..ça devrait pas être trop difficile à réussir ! [tri]
Je dit pas qu'on a une equipe digne de ce nom loin de là. Mais je suis persuadé qu'on pourrait faire beaucoup mieux. En meme tps tu me diras c'est pas trop dur [lol] . Jsuis ecoeuré devant tant de gachi...
- beussLigue 1
Jeu 05 Jan 2006, 11:20
moi je dis que keseru na pas raté son peno, son tir et cadré et en forcee mais c'est le gardien rennais qui part du bon coté et qu'il l'arrete c'est comme landreau quand il arrete des penalties
- OgrimInvité
Jeu 05 Jan 2006, 11:27
beuss a écrit:moi je dis que keseru na pas raté son peno, son tir et cadré et en forcee mais c'est le gardien rennais qui part du bon coté et qu'il l'arrete c'est comme landreau quand il arrete des penalties
C'est vrai que tu as pas tort là dessus le penalti était bien tiré. Pourquoi les joueurs ne tirent jamais les penaltis en force sous la barre ? J'ai jamais compris pourquoi. A leur niveau il savent faire des transversales de 50 60 mètres alors c'est pas un tir sous la barre à 9m qui devrait etre trop difficile. J'aime bien voir des joueurs qui tirent en force y a que ca qui marche de toute facon...
Jeu 05 Jan 2006, 11:27
beuss a écrit:moi je dis que keseru na pas raté son peno, son tir et cadré et en forcee mais c'est le gardien rennais qui part du bon coté et qu'il l'arrete c'est comme landreau quand il arrete des penalties
Pas d'accord. Tout le monde savait qu'il allait le tirer là. Meme les comentateur l'avait annoncé. C'est logique il est gaucher il ferme son pied. Mais le probleme c'est qu'il la tirer à mi hauteur parfait pour un gardien.
- h&mInvité
Jeu 05 Jan 2006, 11:34
Ouais ..enfin ce peno c'est la cerise sur le gateau ...qui montre qu'on ne peut se reposer sur rien dans cette équipe : aucune valeur sûre si ce n'est peut-être Landreau (à qui ça arrive quand même de toiler).
Vous trouvez pas qu'on est encore bien classé rapport à notre effectif au lieu de penser qu'à cause de le dizet on a pas la place qu'on mérite ?
Il est où le talent dans cete équipe ? TOulalan est très bon mais c'est pas le genre de joueur à faire une passe décisive ou à marquer, c'est pas trop son rôle ! Fae pareil. APrès y'a Da ROcha qui n'a jamais été un grand joueur et qui maintenant baisse ! Et pour la finition : Diallo (en provenance de je ne sais où que personne ne connaissait, Keseru qui a 18 ans (et qui ne joue pas), Bamogo qui a un certain "palmares" mais qui ne joue pas, et des mecs mystérieux style Glombard et compagnie dont on est les seuls en France à trouver qu'ils sont de vrais espoirs ! Bref, notre potentiel offensif est, comme depuis toujours après 95 (excepté les années Moldovan) pitoyable et le plus faible de France ou presque ! Que peut-on espérer de plus ?... Le renfort d'un éclopé ..merci les dirigeants ! [tri] [tri] [tri]
Vous trouvez pas qu'on est encore bien classé rapport à notre effectif au lieu de penser qu'à cause de le dizet on a pas la place qu'on mérite ?
Il est où le talent dans cete équipe ? TOulalan est très bon mais c'est pas le genre de joueur à faire une passe décisive ou à marquer, c'est pas trop son rôle ! Fae pareil. APrès y'a Da ROcha qui n'a jamais été un grand joueur et qui maintenant baisse ! Et pour la finition : Diallo (en provenance de je ne sais où que personne ne connaissait, Keseru qui a 18 ans (et qui ne joue pas), Bamogo qui a un certain "palmares" mais qui ne joue pas, et des mecs mystérieux style Glombard et compagnie dont on est les seuls en France à trouver qu'ils sont de vrais espoirs ! Bref, notre potentiel offensif est, comme depuis toujours après 95 (excepté les années Moldovan) pitoyable et le plus faible de France ou presque ! Que peut-on espérer de plus ?... Le renfort d'un éclopé ..merci les dirigeants ! [tri] [tri] [tri]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 05 Jan 2006, 14:27
+1 c'est clair t'as raison.....
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 05 Jan 2006, 14:27
[+1]suprajaune a écrit:+1 c'est clair t'as raison.....
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Jeu 05 Jan 2006, 17:18
exacte
et en ce qui me concerne je voulais bien sur dire "je ne vois PAS quel miracle......"
et en ce qui me concerne je voulais bien sur dire "je ne vois PAS quel miracle......"
- beussLigue 1
Jeu 05 Jan 2006, 17:21
il faut savoir que toulalan avec les espoirs joue un cran plus haut et fait beucoup de passe pour ses attaquants