Nantes - 0 - 2 - Rennes ===> Le Live <===
+12
italienn
suprajaune
manufcna53000
David205
seb
Nantes
magnum
max le canaris
Manuia29
robinho
iklo 44
Nantais®
16 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Nantes - 0 - 2 - Rennes ===> Le Live <===
Mer 04 Jan 2006, 21:11
T'a qu'a regarder les défaites , le placement des defenseurs , les boulettes de delhomeau et tu verra que la défense y est pour quelquechose.magnum a écrit:Nantais® a écrit:Quand on gagne avec le dizet c'est quand l'attaque est assez forte pour rectifier les erreurs de la défense , défense à laquelle il refuse de mettre Pierre , très bon def central pour des raisons de rancune à la con , je vous dis meme si on gagne ce mec doit partir . Si on perd contre Rennes à domicile il aura vraiment battu un record.magnum a écrit:de toute façon il fallait bien perdre contre rennes cela fait trop longtemps que cela dur,
si au moins cela pouvait amener le départ de le dizet on ne fera jamais rien avec ce mec et cela je le dis depuis le débute de la saison
mais on ne sait jamais un doublé de keseru serait pas mal
je crois que cela ne vient pas seulement de la défense cette équipe n'a pas de liant n'a pas de fond de jeu c'est pathétique de les voir jouer
- canari60Invité
Mer 04 Jan 2006, 21:11
Si tu es sur www.rtl.fr va en haut à droite et clic dessus après c'est automatique sa se met tout seulpewee a écrit:Ouaip merci mais ça ne marche pas ce soir chez moi [tri] [tri]
- InvitéInvité
Mer 04 Jan 2006, 21:13
Nantais® a écrit:T'a qu'a regarder les défaites , le placement des defenseurs , les boulettes de delhomeau et tu verra que la défense y est pour quelquechose.magnum a écrit:Nantais® a écrit:Quand on gagne avec le dizet c'est quand l'attaque est assez forte pour rectifier les erreurs de la défense , défense à laquelle il refuse de mettre Pierre , très bon def central pour des raisons de rancune à la con , je vous dis meme si on gagne ce mec doit partir . Si on perd contre Rennes à domicile il aura vraiment battu un record.magnum a écrit:de toute façon il fallait bien perdre contre rennes cela fait trop longtemps que cela dur,
si au moins cela pouvait amener le départ de le dizet on ne fera jamais rien avec ce mec et cela je le dis depuis le débute de la saison
je crois que cela ne vient pas seulement de la défense cette équipe n'a pas de liant n'a pas de fond de jeu c'est pathétique de les voir jouer
la défense c'est toute une équipe qui fait le boulot et là même le millieu nantais ne fait pas son travail regarde le boulot de diatta et tiago de lyon et celui des nantais
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Mer 04 Jan 2006, 21:14
diallo s'est blessé !
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Mer 04 Jan 2006, 21:15
Anonymous a écrit:Nantais a écrit:T'a qu'a regarder les défaites , le placement des defenseurs , les boulettes de delhomeau et tu verra que la défense y est pour quelquechose.magnum a écrit:Nantais a écrit:Quand on gagne avec le dizet c'est quand l'attaque est assez forte pour rectifier les erreurs de la défense , défense à laquelle il refuse de mettre Pierre , très bon def central pour des raisons de rancune à la con , je vous dis meme si on gagne ce mec doit partir . Si on perd contre Rennes à domicile il aura vraiment battu un record.magnum a écrit:de toute façon il fallait bien perdre contre rennes cela fait trop longtemps que cela dur,
la défense c'est toute une équipe qui fait le boulot et là même le millieu nantais ne fait pas son travail regarde le boulot de diatta et tiago de lyon et celui des nantais
toulalan et faé font un bon boulot défensif quand meme !!!! [et]
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Mer 04 Jan 2006, 21:15
Je pense que SLD ne sera pas viré avant longtemps...
Roussillon l'a tellement soutenu ces dernieers temps en évoquant une "excellente deuxième moitié d'exercice jusque la trève".
A mon avis, Dassault ne s'y connait pas en football, ou alors tout simplement un club de foot est un bon moyen de promouvoir son produit. Ah ben oui, ça doit être ça dis-donc...
Roussillon l'a tellement soutenu ces dernieers temps en évoquant une "excellente deuxième moitié d'exercice jusque la trève".
A mon avis, Dassault ne s'y connait pas en football, ou alors tout simplement un club de foot est un bon moyen de promouvoir son produit. Ah ben oui, ça doit être ça dis-donc...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 04 Jan 2006, 21:16
Excuse moi mais le probleme ne vient pas de Toulalan et de Faé qui quand il font leur boulot derrière des boulettes incroyable de delhommeau et autres gache tout , regarde ca tu verra :Anonymous a écrit:Nantais® a écrit:T'a qu'a regarder les défaites , le placement des defenseurs , les boulettes de delhomeau et tu verra que la défense y est pour quelquechose.magnum a écrit:Nantais® a écrit:Quand on gagne avec le dizet c'est quand l'attaque est assez forte pour rectifier les erreurs de la défense , défense à laquelle il refuse de mettre Pierre , très bon def central pour des raisons de rancune à la con , je vous dis meme si on gagne ce mec doit partir . Si on perd contre Rennes à domicile il aura vraiment battu un record.magnum a écrit:de toute façon il fallait bien perdre contre rennes cela fait trop longtemps que cela dur,
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=3568&highlight=auxerre
de plus je ne suis meme pas en train de juger la défense seulement , mais le dizet sur sa décision purement personel d'éviter de mettre pierre sachant bien qu'il est de loin meilleur que Delhommeau.
- Nantais®Fondateur
Mer 04 Jan 2006, 21:17
Diallo mérite t'il de sortir ? [et]
- magnumNational
Mer 04 Jan 2006, 21:19
Nantais® a écrit:Excuse moi mais le probleme ne vient pas de Toulalan et de Faé qui quand il font leur boulot derrière des boulettes incroyable de delhommeau et autres gache tout , regarde ca tu verra :Anonymous a écrit:Nantais® a écrit:T'a qu'a regarder les défaites , le placement des defenseurs , les boulettes de delhomeau et tu verra que la défense y est pour quelquechose.magnum a écrit:Nantais® a écrit:Quand on gagne avec le dizet c'est quand l'attaque est assez forte pour rectifier les erreurs de la défense , défense à laquelle il refuse de mettre Pierre , très bon def central pour des raisons de rancune à la con , je vous dis meme si on gagne ce mec doit partir . Si on perd contre Rennes à domicile il aura vraiment battu un record.magnum a écrit:de toute façon il fallait bien perdre contre rennes cela fait trop longtemps que cela dur,
de plus je ne suis meme pas en train de juger la défense seulement , mais le dizet sur sa décision purement personel d'éviter de mettre pierre sachant bien qu'il est de loin meilleur que Delhommeau.
en tout cas tu ne l'aimes pas mais c'est vrai qu'il n'est pas terrible comme défenseur
- NantesNational
Mer 04 Jan 2006, 21:21
Nantais a écrit:Diallo mérite t'il de sortir ? [et]
conar il est blessé
- magnumNational
Mer 04 Jan 2006, 21:22
Nantes a écrit:Nantais a écrit:Diallo mérite t'il de sortir ? [et]
conar il est blessé
fais attention à l'hortographe au moins
- Nantais®Fondateur
Mer 04 Jan 2006, 21:22
magnum a écrit:Nantais® a écrit:Excuse moi mais le probleme ne vient pas de Toulalan et de Faé qui quand il font leur boulot derrière des boulettes incroyable de delhommeau et autres gache tout , regarde ca tu verra :Anonymous a écrit:Nantais® a écrit:T'a qu'a regarder les défaites , le placement des defenseurs , les boulettes de delhomeau et tu verra que la défense y est pour quelquechose.magnum a écrit:Nantais® a écrit:Quand on gagne avec le dizet c'est quand l'attaque est assez forte pour rectifier les erreurs de la défense , défense à laquelle il refuse de mettre Pierre , très bon def central pour des raisons de rancune à la con , je vous dis meme si on gagne ce mec doit partir . Si on perd contre Rennes à domicile il aura vraiment battu un record.magnum a écrit:de toute façon il fallait bien perdre contre rennes cela fait trop longtemps que cela dur,
en tout cas tu ne l'aimes pas mais c'est vrai qu'il n'est pas terrible comme défenseur
J'aime pas qui Le Dizet ? c'est sur . Pourquoi parceque c'est qu'il a un comportement déguelasse avec certains joueurs , il me fait penser à un dictateur des fois , et qu'en plus de ca il à une connaissance vraiment limité en tactic et n'est pas très audacieu , je suis désolé mais Le Dizet je ne l'aime pas je l'avoue , meme si on est champion je ne l'aimerai pas tant qu'il a pas completement changé de mentalité et de méthode ce qui semble improbable , donc je ne l'aime pas en effet.
- Nantais®Fondateur
Mer 04 Jan 2006, 21:23
Hey petit le "?" il sert à quoi , c'est toi le connardmagnum a écrit:Nantes a écrit:Nantais a écrit:Diallo mérite t'il de sortir ? [et]
conar il est blessé
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 04 Jan 2006, 21:23
On va bouffer du Delhommeau comme on a bouffé du Ahamada avec Amisse ?
- magnumNational
Mer 04 Jan 2006, 21:25
Nantais® a écrit:magnum a écrit:Nantais® a écrit:Excuse moi mais le probleme ne vient pas de Toulalan et de Faé qui quand il font leur boulot derrière des boulettes incroyable de delhommeau et autres gache tout , regarde ca tu verra :Anonymous a écrit:Nantais® a écrit:T'a qu'a regarder les défaites , le placement des defenseurs , les boulettes de delhomeau et tu verra que la défense y est pour quelquechose.magnum a écrit:Nantais® a écrit:Quand on gagne avec le dizet c'est quand l'attaque est assez forte pour rectifier les erreurs de la défense , défense à laquelle il refuse de mettre Pierre , très bon def central pour des raisons de rancune à la con , je vous dis meme si on gagne ce mec doit partir . Si on perd contre Rennes à domicile il aura vraiment battu un record.magnum a écrit:de toute façon il fallait bien perdre contre rennes cela fait trop longtemps que cela dur,
J'aime pas qui Le Dizet ? c'est sur . Pourquoi parceque c'est qu'il a un comportement déguelasse avec certains joueurs , il me fait penser à un dictateur des fois , et qu'en plus de ca il à une connaissance vraiment limité en tactic et n'est pas très audacieu , je suis désolé mais Le Dizet je ne l'aime pas je l'avoue , meme si on est champion je ne l'aimerai pas tant qu'il a pas completement changé de mentalité et de méthode ce qui semble improbable , donc je ne l'aime pas en effet.
c'est clair que son comportement envers certains joueurs est inadmissible je ne connais pas l'homme mais entant qu'entraineur pour moi il ne vaut rien et cela depuis longtemps
- h&mInvité
Mer 04 Jan 2006, 21:26
seb a écrit:On va bouffer du Delhommeau comme on a bouffé du Ahamada avec Amisse ?
Oui je crois ..mais tu sais, la spécialité Ahamada, c'est un peu Denoueix le créateur de la recette !!! [tri]
Mer 04 Jan 2006, 21:29
seb a écrit:On va bouffer du Delhommeau comme on a bouffé du Ahamada avec Amisse ?
j'espere pas! mais c'est mal barré ! [tri]
- canari60Invité
Mer 04 Jan 2006, 21:29
T fou!!!! [et] Denouex a donné pal mal de bon résultat au club, et les 11 joueurs n'étaient pas de la merde à l'époque....h&m a écrit:seb a écrit:On va bouffer du Delhommeau comme on a bouffé du Ahamada avec Amisse ?
Oui je crois ..mais tu sais, la spécialité Ahamada, c'est un peu Denoueix le créateur de la recette !!! [tri]
- sebChampion du Monde
Mer 04 Jan 2006, 21:30
Une rumeur court dans le milieu de la nuit nantaise : Delhommeau a emballé Mademoiselle Le Dizet au Quai West...
- sebChampion du Monde
Mer 04 Jan 2006, 21:34
C'est reparti
- sebChampion du Monde
Mer 04 Jan 2006, 21:37
L'enculé de Ribery a fait expulsé le gardien lensois [et]
- h&mInvité
Mer 04 Jan 2006, 21:38
non je ne suis pas fou, mais je sais de quoi je parle : avant de se faire limoger, Denoueix a débuté la saison en alignant les trois quarts du temps le petit Hassen..et parfois même seul en pointe ! Et je crois qu'il a marqué un demi-but dans la saison : après faut pas trouver scandaleuse l'éviction de Denoueix car on était vraiment dans les choux! Le problème c'est que depuis ça a as beaucoup changé ! Le meilleur finalement c'était Marcos : et ça ça donne une idée du malaise [et]
- David205CFA 2
Mer 04 Jan 2006, 21:39
Nantais a écrit:Hey petit le "?" il sert à quoi , c'est toi le connardmagnum a écrit:Nantes a écrit:Nantais a écrit:Diallo mérite t'il de sortir ? [et]
conar il est blessé
C'est dingue, si on avait une équipe qui serait en tête du championnat, il n'y aura pas tant d'animausinité!!! :[daccord]:
- canari60Invité
Mer 04 Jan 2006, 21:40
Et qu'est ce que tu en fait de Suaudeau?h&m a écrit:non je ne suis pas fou, mais je sais de quoi je parle : avant de se faire limoger, Denoueix a débuté la saison en alignant les trois quarts du temps le petit Hassen..et parfois même seul en pointe ! Et je crois qu'il a marqué un demi-but dans la saison : après faut pas trouver scandaleuse l'éviction de Denoueix car on était vraiment dans les choux! Le problème c'est que depuis ça a as beaucoup changé ! Le meilleur finalement c'était Marcos : et ça ça donne une idée du malaise [et]
Mer 04 Jan 2006, 21:42
Oliech remets toi vite de ta blessure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!