But Nantes: Faut-il garder Bamogo ?
+4
L&o
deless
suprajaune
robinho
8 participants
Faut-il garder Bamogo ?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
But Nantes: Faut-il garder Bamogo ?
Jeu 05 Jan 2006, 14:27
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Re: But Nantes: Faut-il garder Bamogo ?
Jeu 05 Jan 2006, 14:32
pour moi sans opinion...il a fait un mois intéressant...j'attends qu'il confirme...c'est pas un foudre de guerre non plus alors franchement, je sais pas....à lui de montrer encore pas mal de choses d'ici la fin de saison.
en même temps je suis pour le départ de diallo etc...
et qu'on ait enfin de vrais joueurs devant....mazure lui était pas mal...c'est con....
et pendant les fêtes, Nantes est passé à côté de Jérôme Leroy à cause de Le dizet (dixit Roussillon) franchement si y a bien un malaise c'est quand même à son niveau aussi, à lui ce vendeur de crêpes...y en a marre qu'il mette toujours 10 plombe à réagir et à donner un avis sur un joueur...
on dirait qu'il est au fait de rien du tout...commence à me gonfler...j'en ai marre des capoue et consorts dont on sait pertinament par avance qu'ils ne peuvent rien nous apporter et qu'ils ne seront pas ceux qui contribueront à refaire de nantes un club respécté et compétitif en L1...
et qu'on ait enfin de vrais joueurs devant....mazure lui était pas mal...c'est con....
et pendant les fêtes, Nantes est passé à côté de Jérôme Leroy à cause de Le dizet (dixit Roussillon) franchement si y a bien un malaise c'est quand même à son niveau aussi, à lui ce vendeur de crêpes...y en a marre qu'il mette toujours 10 plombe à réagir et à donner un avis sur un joueur...
on dirait qu'il est au fait de rien du tout...commence à me gonfler...j'en ai marre des capoue et consorts dont on sait pertinament par avance qu'ils ne peuvent rien nous apporter et qu'ils ne seront pas ceux qui contribueront à refaire de nantes un club respécté et compétitif en L1...
Jeu 05 Jan 2006, 14:53
pour moi oui sans aucun doute. Il est supérieur à diallo dans le jeu et on la encore vu hier soir.
Il est tres fort balle au pied il sait percuter, passer en 1 contre 1 et marquer.
Si il était plus souvent titulaire et avec un vrai 10 derriere lui il serait vraiment tres fort associé à keseru.
Il est tres fort balle au pied il sait percuter, passer en 1 contre 1 et marquer.
Si il était plus souvent titulaire et avec un vrai 10 derriere lui il serait vraiment tres fort associé à keseru.
Jeu 05 Jan 2006, 14:58
Faudrais que le dizet teste sa face a valencienne:
__________YAPI__________
BAMOGO__________KESERU
Je pense que sa pourrait marcher yapi donne les ballon pour bamogo, bamogo fait une course de 20m, il donne le ballon a keseru qui fini le travail!
Keseru est un pur finiseur rien d'autre pour l'instent!!!
__________YAPI__________
BAMOGO__________KESERU
Je pense que sa pourrait marcher yapi donne les ballon pour bamogo, bamogo fait une course de 20m, il donne le ballon a keseru qui fini le travail!
Jeu 05 Jan 2006, 15:01
le seul pb c'est que SLD a decidé que yapi etait nul (coome bcp de monde d'ailleurs) alors qu'il est juste mal utilisé et pas en confiance.robinho a écrit:Faudrais que le dizet teste sa face a valencienne:
__________YAPI__________
BAMOGO__________KESERU
Jeu 05 Jan 2006, 15:04
La derniere fois j'ai regarder nantes7 et on a vu yapi il a pas l'air heureux [tri]
- OgrimInvité
Jeu 05 Jan 2006, 15:18
robinho a écrit:Faudrais que le dizet teste sa face a valencienne:
__________YAPI__________
BAMOGO__________KESERU
ouais ben ton finisseur il a quand meme du mal... il a marqué combien de buts depuis le debut de la saison ??? hier il a raté un péno en plus de ca... keseru finisseur dans 2 3 ans ok mais là il n'est qu'en phase d'apprentissage
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 05 Jan 2006, 16:03
pour moi oui sans aucun doute. Il est supérieur à diallo dans le jeu et on la encore vu hier soir.
bon pour ça je suis d'accord...mais faut dire que Diallo c'est quand même pas un gigantesque attaquant de la L1...combien de buts depuis qu'il est titulaire à tous les matchs au club ?....j'avoue qu'il a un ratio temps de jeu-nombre de buts marqués qui me désepère...
ok il a mis le but du maintien...mais ça va pas lui assurer un statut d'éternel titulaire au FCNA advitam éternam quand même !!! sinon jvous le dis tout net : le redressement du club n'est pas pour demain...et on s'apprête à devenir un club à la Metz ou à la Ajaccio ou à la Nancy pendant encore longtemps...et moi c'est pas franchement ce que jveux...
jdemande pas forcément des joueurs qu'on n'a pas les moyens d'acheter...mais des joueurs qui soient supérieurs en qualité à ceux qu'on a déjà.....alors ok pour bamogo...mais seulement si Diallo, Pujol, Bagayoko s'en vont définitivement en fin de saison...et comme ça, on fait encore venir un bon attaquant au club...sachant que Bratu ne reviendra pas...
bon pour ça je suis d'accord...mais faut dire que Diallo c'est quand même pas un gigantesque attaquant de la L1...combien de buts depuis qu'il est titulaire à tous les matchs au club ?....j'avoue qu'il a un ratio temps de jeu-nombre de buts marqués qui me désepère...
ok il a mis le but du maintien...mais ça va pas lui assurer un statut d'éternel titulaire au FCNA advitam éternam quand même !!! sinon jvous le dis tout net : le redressement du club n'est pas pour demain...et on s'apprête à devenir un club à la Metz ou à la Ajaccio ou à la Nancy pendant encore longtemps...et moi c'est pas franchement ce que jveux...
jdemande pas forcément des joueurs qu'on n'a pas les moyens d'acheter...mais des joueurs qui soient supérieurs en qualité à ceux qu'on a déjà.....alors ok pour bamogo...mais seulement si Diallo, Pujol, Bagayoko s'en vont définitivement en fin de saison...et comme ça, on fait encore venir un bon attaquant au club...sachant que Bratu ne reviendra pas...
Jeu 05 Jan 2006, 17:38
suprajaune a écrit:pour moi sans opinion...il a fait un mois intéressant...j'attends qu'il confirme...c'est pas un foudre de guerre non plus alors franchement, je sais pas....à lui de montrer encore pas mal de choses d'ici la fin de saison.
[+1] Il est clair que son retard à l'allumage nous coûte cher.
On peut sans doute associer cela à ses réactions d'après-matchs, qui se ressemblent toutes... il met un temps fou à réaliser ses erreurs et à les corriger. Ce manque de réactivité prouve qu'il n'a pas actuellement le niveau d'un entraîneur de L1. Et j'ose même dire qu'il est symptomatique du manque de réactivité des formateurs du FCNA verson après-Denoueix face aux évolutions du football...
- canari60Invité
Jeu 05 Jan 2006, 18:16
J'ai mis NON [mi] tout simplement que le cas Bamogo est un prêt, et que ce dernier n'a pas envie de faire carrière chez nous [mi]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 05 Jan 2006, 18:17
canari60 a écrit:J'ai mis NON [mi] tout simplement que le cas Bamogo est un prêt, et que ce dernier n'a pas envie de faire carrière chez nous [mi]
Oui mais toi veux tu q'il reste?
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 05 Jan 2006, 18:18
robinho a écrit:La derniere fois j'ai regarder nantes7 et on a vu yapi il a pas l'air heureux [tri]
il est pressé d'aller a la CAN
- canari60Invité
Jeu 05 Jan 2006, 18:29
NON...Tsubasa a écrit:canari60 a écrit:J'ai mis NON [mi] tout simplement que le cas Bamogo est un prêt, et que ce dernier n'a pas envie de faire carrière chez nous [mi]
Oui mais toi veux tu q'il reste?
- canari60Invité
Jeu 05 Jan 2006, 18:30
Par contre si à la CAN il fait un super championnat sa me troura le fionTsubasa a écrit:robinho a écrit:La derniere fois j'ai regarder nantes7 et on a vu yapi il a pas l'air heureux [tri]
Jeu 05 Jan 2006, 18:32
canari60 a écrit:Par contre si à la CAN il fait un super championnat sa me troura le fionTsubasa a écrit:robinho a écrit:La derniere fois j'ai regarder nantes7 et on a vu yapi il a pas l'air heureux [tri]
C'est possible tu sais
Nantais R nous disait qu'apparement le Yapi cersion Elephants n'a rien à voir avec celui qu'on a eu l'occasion de voir partiellement à Nantes...
- canari60Invité
Jeu 05 Jan 2006, 18:34
C'est comme T. Henry Avec Arsenal, et T. Henry avec l'EDF [mi]L&o a écrit:canari60 a écrit:Par contre si à la CAN il fait un super championnat sa me troura le fionTsubasa a écrit:robinho a écrit:La derniere fois j'ai regarder nantes7 et on a vu yapi il a pas l'air heureux [tri]
C'est possible tu sais
Nantais R nous disait qu'apparement le Yapi cersion Elephants n'a rien à voir avec celui qu'on a eu l'occasion de voir partiellement à Nantes...
Jeu 05 Jan 2006, 18:35
robinho a écrit:Faudrais que le dizet teste sa face a valencienne:
__________YAPI__________
BAMOGO__________KESERU
A oué ca serai trop bien!
Jeu 05 Jan 2006, 18:36
ouicanari60 a écrit:C'est comme T. Henry Avec Arsenal, et T. Henry avec l'EDF [mi]L&o a écrit:canari60 a écrit:Par contre si à la CAN il fait un super championnat sa me troura le fionTsubasa a écrit:robinho a écrit:La derniere fois j'ai regarder nantes7 et on a vu yapi il a pas l'air heureux [tri]
C'est possible tu sais
- Stade Rennais For EverCFA 2
Fan Depuis : toujours
Ven 06 Jan 2006, 14:28
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Ven 06 Jan 2006, 15:59
- canari60Invité
Ven 06 Jan 2006, 16:05