FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Les preuves qu'on nous prend pour des cons ... Empty Les preuves qu'on nous prend pour des cons ...

Ven 06 Jan 2006, 22:01
http://www.fcnantais.com/articles/060106Situ0605.php

Y'a même les documents financiers !! Comme la finance c'est mon boulot, je vais analyser ça Les preuves qu'on nous prend pour des cons ... 2 , j'ai regardé rapidos. Très intéressant...

Une seule phrase pour vous résumer : Le journaliste n'a pas fait de pipeau, ce qu'il a dit est vrai à 100%.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Les preuves qu'on nous prend pour des cons ... Empty Re: Les preuves qu'on nous prend pour des cons ...

Ven 06 Jan 2006, 22:02
Dassault a injecté 13 millions d'euros [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Les preuves qu'on nous prend pour des cons ... Empty Re: Les preuves qu'on nous prend pour des cons ...

Ven 06 Jan 2006, 22:06
Je n'ai qu'une chose à dire "les comptes arrêtés au 30 juin 2005" ca prouve deux choses :

- Depuis le 30 Juin on ne sait rien des comptes

- Pourquoi le Parisien n'a divulgué l'information que Recemment ? C'est vraiment un coup de pub pour la concurrence

Après je ne dis pas tout savoir mais je dis que ca ne prouve rien et qu'il y a des histoires de concurrence là dedans.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 06 Jan 2006, 22:07
Lisez les articles sur le lien joint, vous aurez réponse à pas mal de questions !!

Est-il possible de corriger ma fote d'ortograf du titre ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 06 Jan 2006, 22:17
Nantais® a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire "les comptes arrêtés au 30 juin 2005" ca prouve deux choses :

- Pourquoi le Parisien n'a divulgué l'information que Recemment ? C'est vraiment un coup de pub pour la concurrence

Après je ne dis pas tout savoir mais je dis que ca ne prouve rien et qu'il y a des histoires de concurrence là dedans.

Lis ça : http://www.fcnantais.com/articles/060106ItwRLandais.php
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 06 Jan 2006, 22:20
Nico56 a écrit:
Nantais® a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire "les comptes arrêtés au 30 juin 2005" ca prouve deux choses :

Ben c'est ce que j'ai lus , j'ai surtout retenu que Roussillon n'est pas Gripond
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 06 Jan 2006, 22:23
Le communiqué de la LFP, dans l'après-midi, n'a lui rien d'étonnant.

Non bien sûr. Puisqu'ils réagissent sur la situation actuelle du club. Et effectivement, Dassault a apporté des garanties. Mais moi je ne parle que d'une situation dans un passé très proche. Je ne dis pas aujourd'hui au 1 er janvier, le club est dans une situation critique. Je dis qu'il l'était au 30 juin. Or depuis, le club a vendu des joueurs, il y a eu aussi les nouveaux droits TV.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 06 Jan 2006, 22:26
Nantais® a écrit:
Nico56 a écrit:

Ben c'est ce que j'ai lus , j'ai surtout retenu que Roussillon n'est pas Gripond

Landais dit qu'il parle des comptes au 30/06/2005, d'un passé assez proche et qu'à ce moment là, il aurait du y avoir dépôt de bilan (et qu'en ce moment on ne serait pas en train de s'enflammer pour lutter en L1 pour la 15ème place...). Ensuite, les comptes ont été validés que courant octobre. Enfin, il y a eu une fuite, donc ça ne pouvait pas sortir tellement plus tôt.

Je me mets à la place du professionnel de la finance (ce que je suis) : quand je vois un bilan comme ça, je m'inquiète car c'est effectivement dépôt de bilan. A la lecture du compte de résultat, y'a des sommes d'argent qui me paraissent pas claires du tout...
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Ven 06 Jan 2006, 22:33
dassaut est super riche mais super radin
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 06 Jan 2006, 22:49
seb a écrit:
Nantais® a écrit:
Nico56 a écrit:

Landais dit qu'il parle des comptes au 30/06/2005, d'un passé assez proche et qu'à ce moment là, il aurait du y avoir dépôt de bilan (et qu'en ce moment on ne serait pas en train de s'enflammer pour lutter en L1 pour la 15ème place...). Ensuite, les comptes ont été validés que courant octobre. Enfin, il y a eu une fuite, donc ça ne pouvait pas sortir tellement plus tôt.

Je me mets à la place du professionnel de la finance (ce que je suis) : quand je vois un bilan comme ça, je m'inquiète car c'est effectivement dépôt de bilan. A la lecture du compte de résultat, y'a des sommes d'argent qui me paraissent pas claires du tout...
Oui mais crois moi y'a pas que ca , crois moi , Lequipe TV passait son temps à diffuser cette infos , y'a un coup marketing la dedans aussi , de toute facon moi en tant que supporter , me dire qu'avec gripond on a failli sombrer ca ne m'etonne pas , mais depuis cette date on à changé de président et on a eu Oliech entre temps , ca veut dire qu'il y a du changement par rapport à gripond avec une meilleure gestion d'un president qui aime vraiment le foot puisqu'il a été lui meme gardien de but. Et y'a pas que ca l'implication de Roussillon est evidente , et tournons la page , les bilans financier on verra ca plus tard.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 07 Jan 2006, 10:39
Nantais® a écrit:[quote:830Ò6Kmon plus gros makrellage?je c pas g des gros makrellage tous les jours moi!@ ¸™s75lacabo sa ne m'etonne pas de toi !!!!!!!!!
:vivine:ñ ¸™Ò7æpuor makreler il deja kil y est des chose interressante avoir.
je t'explique :
dimanche , je sor avc ma soeurette et des amis du fofo. on etait a pe pres 45 personnes en tout dens la boite.
le dj met une sekence de zik africaine.
on danse, et tout d'un coup , on voit une filles avc une jupes rap le cul( du stil jupe pliser) qui danse comme si elle avt un pantalon. et crois moi les danse africaine elle ne sot pa simple a denser. et figure toi mon bo kon joyais tt son anatamie. ( en claire elle aurai pu venir en string et un paire de collat par dessus sa reviendrai au mm) si tu vois ce ke je ve dire.

et personnellement on etait choquer voir degouter kil y a des fille comme sa encore sur terre. hereusement kelle etait compagner.

se genre de truc sa me choke toujours .

et puis de toutes les facon le makrelage c une histoire d'habitude. personnele il fut kelke anner auparavant je passait mon a regarer les passant par la fenetre de ma chambre. et maintene ce ne me kitte plus.¤ ¸™<87a5e•[quote:7a5e="WonderSista"]puor makreler il deja kil y est des chose interressante avoir.
je t'explique :
dimanche , je sor avc ma soeurette et des amis du fofo. on etait a pe pres 45 personnes en tout dens la boite.
on danse, et tout d'un coup , on voit une filles avc une jupes rap le cul( du stil jupe pliser) qui danse comme si elle avt un pantalon. et crois moi les danse africaine elle ne sot pa simple a denser. et figure toi mon bo kon joyais tt son anatamie. ( en claire elle aurai pu venir en string et un paire de collat par dessus sa reviendrai au mm) si tu vois ce ke je ve dire.

et personnellement on etait choquer voir degouter kil y a des fille comme sa encore sur terre. hereusement kelle etait compagner.

se genre de truc sa me choke toujours .

et puis de toutes les facon le makrelage c une histoire d'habitude. personnele il fut kelke anner auparavant je passait mon a regarer les passant par la fenetre de ma chambre. et maintene ce ne me kitte plus.[/quote:7a5e]

oui aussi g vu mai bon je dirai pa ke j'étai dégouté je di suelement k'on pe se mettre en jupe et fo savoir commen se tenir c touÀ ¸™?84aa2±[quote:4aa2="gwadinina"][quote:4aa2="WonderSista"]puor makreler il deja kil y est des chose interressante avoir.
je t'explique :
on danse, et tout d'un coup , on voit une filles avc une jupes rap le cul( du stil jupe pliser) qui danse comme si elle avt un pantalon. et crois moi les danse africaine elle ne sot pa simple a denser. et figure toi mon bo kon joyais tt son anatamie. ( en claire elle aurai pu venir en string et un paire de collat par dessus sa reviendrai au mm) si tu vois ce ke je ve dir
Contenu sponsorisé