FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
h&m
Invité

on nous prend trop pour des cons !!! Empty on nous prend trop pour des cons !!!

Jeu 23 Mar 2006, 20:18
Une petite réflexion ...à propos de l'excellent choix de Landrô !

Le jour de sa Panenka ...

qui était l'entraîneur de chocho ?
qui a dit qu'il avait manqué de respect envers chocho ?
et qui a dit qu'à présent il aurait du mal à trouver un clübbe ?

Pour la dernière je crois que c'est l'entraîneur du péessegé de l'époque...mais pour les deux premières je crois bien que c'est l'entraîneur du péessegé d'aujourd'hui non ?

Landrô..t'as pas de couilles et t'es bien vénal !
Chapeau à nos dirigeants aussi qui laisse partir notre meilleur joueur ..et ce qui nous restait d'âme peut-être !

Je ne pense vraiment pas continuer à supporter Nantes version Gripond-SLD-Dassault et Cie l'année prochaine.et je ne me mettrai pas non plus à supporter le péessegé !!!

Une page se tourne ... [tri]
rquedec
rquedec
National
National
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 52
Ville : Orléans
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 07/03/2006

on nous prend trop pour des cons !!! Empty Re: on nous prend trop pour des cons !!!

Jeu 23 Mar 2006, 20:26
Attendons dimanche landreau a donné rendez-vous à la presse apres le decrassage , il n'a plus le choix il doit parler.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

on nous prend trop pour des cons !!! Empty Re: on nous prend trop pour des cons !!!

Jeu 23 Mar 2006, 20:33
h&m a écrit:Une petite réflexion ...à propos de l'excellent choix de Landrô !

Le jour de sa Panenka ...

qui était l'entraîneur de chocho ?
qui a dit qu'il avait manqué de respect envers chocho ?
et qui a dit qu'à présent il aurait du mal à trouver un clübbe ?

Pour la dernière je crois que c'est l'entraîneur du péessegé de l'époque...mais pour les deux premières je crois bien que c'est l'entraîneur du péessegé d'aujourd'hui non ?

Landrô..t'as pas de couilles et t'es bien vénal !
Chapeau à nos dirigeants aussi qui laisse partir notre meilleur joueur ..et ce qui nous restait d'âme peut-être !

Je ne pense vraiment pas continuer à supporter Nantes version Gripond-SLD-Dassault et Cie l'année prochaine.et je ne me mettrai pas non plus à supporter le péessegé !!!

Une page se tourne ... [tri]

tu confonds pas avec le jour de la mutinerie [?] c'était pas vahid d'ailleurs qui avait dit ça [?]
Captain flamm
Captain flamm
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Ville : bzh
Fan Depuis : 1991
Date d'inscription : 15/01/2006

on nous prend trop pour des cons !!! Empty Re: on nous prend trop pour des cons !!!

Jeu 23 Mar 2006, 20:55
rquedec a écrit:Attendons dimanche landreau a donné rendez-vous à la presse apres le decrassage , il n'a plus le choix il doit parler.


Son choix est fait et ce sera . . .














































[et]on nous prend trop pour des cons !!! Logogb

[et] [et] [et] [et]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

on nous prend trop pour des cons !!! Empty Re: on nous prend trop pour des cons !!!

Jeu 23 Mar 2006, 21:46
Captain flamm a écrit:
rquedec a écrit:Attendons dimanche landreau a donné rendez-vous à la presse apres le decrassage , il n'a plus le choix il doit parler.


Son choix est fait et ce sera . . .









































[et]on nous prend trop pour des cons !!! Logogb

[et] [et] [et] [et]


Y'a même le dispositif en 4-4-2 indiqué sur le fanion !
Anonymous
h&m
Invité

on nous prend trop pour des cons !!! Empty Re: on nous prend trop pour des cons !!!

Jeu 23 Mar 2006, 22:49
buddha a écrit:
h&m a écrit:Une petite réflexion ...à propos de l'excellent choix de Landrô !

Le jour de sa Panenka ...

qui était l'entraîneur de chocho ?
qui a dit qu'il avait manqué de respect envers chocho ?
et qui a dit qu'à présent il aurait du mal à trouver un clübbe ?

Pour la dernière je crois que c'est l'entraîneur du péessegé de l'époque...mais pour les deux premières je crois bien que c'est l'entraîneur du péessegé d'aujourd'hui non ?

Landrô..t'as pas de couilles et t'es bien vénal !
Chapeau à nos dirigeants aussi qui laisse partir notre meilleur joueur ..et ce qui nous restait d'âme peut-être !

Je ne pense vraiment pas continuer à supporter Nantes version Gripond-SLD-Dassault et Cie l'année prochaine.et je ne me mettrai pas non plus à supporter le péessegé !!!

Une page se tourne ... [tri]

tu confonds pas avec le jour de la mutinerie [?] c'était pas vahid d'ailleurs qui avait dit ça [?]

TOut à fit ..je confonds on nous prend trop pour des cons !!! 2 [pff]
Pour le jour oui oui ..mais pas pour Vahid du péessegé et encore moins pour Lacombe !
Vous ne trouvez pas ça aberrant que Landrô signe dans un club dont l'entraîneur a dit du mal trois avant ?
Anonymous
h&m
Invité

on nous prend trop pour des cons !!! Empty Re: on nous prend trop pour des cons !!!

Jeu 23 Mar 2006, 23:07
j'essaie de lire entre les lignes...

Guy Lacombe : «J'ai découvert çà dans les journaux»
Le transfert de Mickaël Landreau n'est cependant pas la première préoccupation de l'entraîneur du PSG, Guy Lacombe, pour qui ce sujet n'est «pas d'actualité». «J'ai découvert ça comme vous dans les journaux, je n'ai pas à commenter cet article. Ce n'est surtout pas l'actualité de parler de ça en ce moment. Je ne parle ni des arrivées ni des départs, je pense qu'on a d'autres soucis, à commencer par le déplacement à Monaco dimanche».

Lacombe ne serait donc pas au courant ...et il dit que ce n'est pas d'actualité...c'est pas la même chose et c'est un peu contradictoire !!!

Je maintiens ce que je pensais initialement : tout est ficelé et ils nous prennent, Landreau et lui, pour des cons ! [mi]

Remarque vaudrait mieux pour lequipésauvage.fr que la rumeur soit fondée ...sinon ils sont pas prêts de remonter dans mon estime !

Vivement dimanche...qu'on pleure un bon coup [tri]
Contenu sponsorisé

on nous prend trop pour des cons !!! Empty Re: on nous prend trop pour des cons !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum