FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Anonymous
canari60
Invité

Une occasion pour Nous !!! Empty Une occasion pour Nous !!!

Sam 07 Jan 2006, 16:07
07/01/2006
Foot - Transferts : RCS : Pagis pense à partir

Le Strasbourgeois Mickaël Pagis a évoqué, samedi dans la presse régionale, la possibilité de quitter le Racing. Ecarté du groupe qui affronte Nancy en 32es de la Coupe de France, l'attaquant sous contrat avec le club alsacien jusqu'en 2008, s'interroge sur son avenir.

«Je ne suis pas dans le groupe et je n'en connais pas les raisons, a expliqué l'attaquant alsacien dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Je suis surpris. Maintenant, si on ne veut plus de moi... Je sais que Sochaux et d'autres clubs me suivent. Avec mon agent (Jean-Marie Cantona) on va étudier toutes les propositions. La réussite me fuit, comme mercredi contre Lyon, a repris Pagis. Les sifflets du public m'ont aussi fait mal.»

«J'aspire toujours à relever un gros challenge. J'ai toujours en tête de rebondir dans un grand club», confie-t-il dans les colonnes de L'Alsace. Deux solutions pourraient s'offrir au meilleur buteur du Championnat de France 2004-2005. L'Olympique de Marseille et Sochaux sont déjà sur les rangs pour s'attacher les services de l'attaquant.

A l'OM, Pagis retrouverait son ancien compère d'attaque Mamadou Niang. En prenant la direction de Sochaux, il réintègrerait le club où il a évolué de 2001 à 2004. Le manager général de Strasbourg, Marc Keller, a confirmé que les dirigeants sochaliens s'étaient déjà manifestés dans la semaine. «Mais nous n'avons pas donné suite», a t-il ajouté. Les jours prochains devraient être décisifs pour l'avenir très proche de Michael Pagis.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Une occasion pour Nous !!! Empty Re: Une occasion pour Nous !!!

Sam 07 Jan 2006, 16:14
Je voulais le mettre tout à l'heure mais dès que j'ai vu çà, je me suis dit c'est pas la peine d'y penser : "J'ai toujours en tête de rebondir dans un grand club"
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Fan Depuis : Petit

Sam 07 Jan 2006, 16:22
il est dans les tablettes de l'OM
Anonymous
h&m
Invité

Sam 07 Jan 2006, 20:05
si il vient à Nantes..il est fini ! [mi] [pff]
Anonymous
canari60
Invité

Dim 08 Jan 2006, 13:31
h&m a écrit:si il vient à Nantes..il est fini ! [mi] [pff]
Si à chaques fois que l'on dit quelques choses sur Nantes, t'as toujours le dernier mot toi!!!!, à chaques fois c'est pour critiquer tout le monde, tu es très lourd comme garçon [Bou]
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : 1990

Dim 08 Jan 2006, 13:57
canari60 a écrit:
h&m a écrit:si il vient à Nantes..il est fini ! [mi] [pff]
Si à chaques fois que l'on dit quelques choses sur Nantes, t'as toujours le dernier mot toi!!!!, à chaques fois c'est pour critiquer tout le monde, tu es très lourd comme garçon [Bou]

laisse le c'est un idiot, sa l'amuse.
Contenu sponsorisé