FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Aller en bas
h&m
Invité

--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 Empty Re: --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" (

Mar 10 Jan 2006, 22:37
buddha a écrit:
ça ne vous dérange même plus quand les mêmes immigrézs que vous défendez, crachent sur votre sol natal, brûlent vos voitures, et affirment bien haut chier sur votre pays et sur vos petites gueules de blanc..

le truc que tu comprend pas c'est que ces gars sont francais, il n'y a pas de "eux" et de "nous" qui vaillent [mi]. Ils ne crachent pas sur mon pays mais sur le notre parce qu'ils ont en pas d'autres...

C'est beau ..tu devrais embaucher chez Hollande ! Okay ..si certains de ces gens sont français ..je veux bien être dénaturalisé dans ce cas ! Vous avez honte du comportement des corses et de certains français (faudra que vous m'indiquiez où sont les skins et autres tueurs de noirs que vous semblez dénoncer parfois ...??) ..moi j'ai honte non pas du comportement de CES immigrés, mais de la réaction dépourvu de courage de mes concitoyens ! Peu importe qui est français ..le responsable de nombreuses incivilités et de l'apparition de comportements inacceptables, c'est l'immigration ! Et là encore on peut s'en prendre à nos élites et à ceux qui les élisent pour n'avoir pas su prévoir que cette immigration (africaine) aurait d'autres conséquences que les vagues précédentes !
VOilà...reste plus à espérer trouver dessolutions pacifiques à tout ça .mais étant donné la disparité dans les constats ..je n'y crois plus ! nous ne devons pas parler de la même chose...
Anonymous
h&m
Invité

--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 Empty Re: --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" (

Mar 10 Jan 2006, 22:41
buddha a écrit:
ça ne vous dérange même plus quand les mêmes immigrézs que vous défendez, crachent sur votre sol natal, brûlent vos voitures, et affirment bien haut chier sur votre pays et sur vos petites gueules de blanc..

le truc que tu comprend pas c'est que ces gars sont francais, il n'y a pas de "eux" et de "nous" qui vaillent [mi]. Ils ne crachent pas sur mon pays mais sur le notre parce qu'ils ont en pas d'autres...

Comprends-tu l'impasse dans laquelle nous nous trouvons ..nous comme eux ?
Vont sûrement nous faire suer très longtemps si il n'aime pas leur pays .remarque moi c'est pareil, je fais suer tout le monde, car je n'aime pas mon pays (plus en tous cas --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 1 )
Bonne nuit !
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 Empty Re: --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" (

Mar 10 Jan 2006, 22:44
h&m a écrit:
buddha a écrit:
ça ne vous dérange même plus quand les mêmes immigrézs que vous défendez, crachent sur votre sol natal, brûlent vos voitures, et affirment bien haut chier sur votre pays et sur vos petites gueules de blanc..

le truc que tu comprend pas c'est que ces gars sont francais, il n'y a pas de "eux" et de "nous" qui vaillent [mi]. Ils ne crachent pas sur mon pays mais sur le notre parce qu'ils ont en pas d'autres...

Comprends-tu l'impasse dans laquelle nous nous trouvons ..nous comme eux ?
Vont sûrement nous faire suer très longtemps si il n'aime pas leur pays .remarque moi c'est pareil, je fais suer tout le monde, car je n'aime pas mon pays (plus en tous cas --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 1 )
Bonne nuit !

c'est vrai ça, un charter pour h&m pour dénigrement de son pays [--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 3] Direction du charter [?] Bah, au hasard le Tchad, la bas il sera bien obligé de fermer sa gueule --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 Empty Re: --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" (

Mar 10 Jan 2006, 22:47
canari60 a écrit:
italienn a écrit:tu proposerais quoi toi?????
Une grosse amande, et 2 ou 3 matchs à huis-clos --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 1
Tous dans la fosse aux gorilles et que les plus forts gagnent --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 2 .
Anonymous
h&m
Invité

--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 Empty Re: --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" (

Mer 11 Jan 2006, 18:09
Triskel a écrit:
canari60 a écrit:
italienn a écrit:tu proposerais quoi toi?????
Une grosse amande, et 2 ou 3 matchs à huis-clos --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 1
Tous dans la fosse aux gorilles et que les plus forts gagnent --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 2 .

Gorilles ? Raciste ! [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 Empty Re: --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" (

Mer 11 Jan 2006, 18:43
buddha a écrit:
ça ne vous dérange même plus quand les mêmes immigrézs que vous défendez, crachent sur votre sol natal, brûlent vos voitures, et affirment bien haut chier sur votre pays et sur vos petites gueules de blanc..

le truc que tu comprend pas c'est que ces gars sont francais, il n'y a pas de "eux" et de "nous" qui vaillent [mi]. Ils ne crachent pas sur mon pays mais sur le notre parce qu'ils ont en pas d'autres...

Exactement buddha --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 1 . Enfin un peu de raisonnement sur ce topic [mi]. Combien de casseurs n'étaient pas français, une minorité. Le problème, c'est qu'ils sont français, d'accord, mais il y a toujours des tordus avec leurs préjugés pour ne pas les embaucher car Mohamed ne s'appelle pas Michel [mi] Et après on s'étonne que ce qui c'est passé en novembre arrive [mi]
Anonymous
h&m
Invité

--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 Empty Re: --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" (

Mer 11 Jan 2006, 19:54
Coluche a écrit:
buddha a écrit:
ça ne vous dérange même plus quand les mêmes immigrézs que vous défendez, crachent sur votre sol natal, brûlent vos voitures, et affirment bien haut chier sur votre pays et sur vos petites gueules de blanc..

le truc que tu comprend pas c'est que ces gars sont francais, il n'y a pas de "eux" et de "nous" qui vaillent [mi]. Ils ne crachent pas sur mon pays mais sur le notre parce qu'ils ont en pas d'autres...

Exactement buddha --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 1 . Enfin un peu de raisonnement sur ce topic [mi]. Combien de casseurs n'étaient pas français, une minorité. Le problème, c'est qu'ils sont français, d'accord, mais il y a toujours des tordus avec leurs préjugés pour ne pas les embaucher car Mohamed ne s'appelle pas Michel [mi] Et après on s'étonne que ce qui c'est passé en novembre arrive [mi]

Excellent! Mais vous êtes d'une stupidité ! Attends je vais un peu vite..ça se peut t'as 12 ans et tu as une excuse pour croire ce qu'on dit au Jt ou au club Mickey ?
J'adore ton post...tellement repréentatif ! Mais c'est prouvé où ce que tu avances, toi qui parles par ailleurs e préjugés chez les autres ? Où ? C'est le discours officiel du PS..qui est tout aussi électoraliste que celui de Sarko .et aussi de quelques sociologues : point barre ! Et tuveux nous faire gober ça mon grand --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 5 ?
As-tu un peu ouvert tes zezgourdes pendant les émeutes ? Et tes mirettes ? Ce que tu avances est la raison politiquement correcte des émeutes et surtout celles des adversaires du gouvernement en place..qui eux devaient probablement donner beaucoup de travail aux immigrés ? La droite a dû le leur retirer !??
Pourtant n'a-t-on pas vu et entendu des jeunes mineurs donc en âge d'aller à l'école et pas de travailler se vanter de pareticiper aux festivités (on leur a ptêt bourrer le crâne à eux aussi remarque), n'a-t-on pas entendu les émeutiers justifier leurs actes par la mort de deux jeunes (et pas par le sdifficultés sur le marché de l'emploi ..thème instauré par les socialos une nouvelle fois ), ne les a-t-on pas avoir comme seul discours "Sarko on va te niquer ta mère" ..voilà quelles étaient les motivations premières de nos ympathiques émeutiers .. après bien sûr ils ont parfois repris le discours qu'ils ont entendu à la télé, comme vous ..ça faisait bien de justifier la casse par des prétextes sociaux..ils autorisent tout en France ..presque le meurtre ...un meurtre est un "drame social " !
VOus m'écoeurez proprement les gars..devant aussi peu de jugement personnel et autant de négation des faits !
Et puis c'est vrai que c'est la meilleure façon de signer leurs actes d'une empreinte social ...que de brûler des écoles et des gymnases !! Mais au point de connerie où vous en êtes, ils peuvent tout se permettre !
Allez je reviendrai vous relire à l'occasion ..en essayant d'en rire et de ne pas en pleurer !
Bis Bald ! [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 Empty Re: --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" (

Jeu 12 Jan 2006, 01:10
Une "condition sociale d'exclus de la société française pour les émeutiers", telle serait la raison des violences urbaines des dernières semaines. C'est en tout cas l'analyse qu'en fait la direction centrale des renseignements généraux (DCRG) dans un rapport confidentiel daté du 23 novembre dont le contenu du document a été révélé ce matin, mercredi 7 décembre, par Le Parisien-Aujourd'hui en France.

Selon les renseignements généraux (RG), l'origine ethnique ou géographique des casseurs ne serait pas le principal ressort des auteurs des violences. La France aurait progressivement basculé de la "guérilla urbaine" , avec les premiers incidents liés à la mort des deux jeunes de Clichy-sous-Bois, à l'"insurrection urbaine" et à un "mouvement de révolte populaire".

UN MOUVEMENT NON ORGANISÉ

Contrairement aux déclarations de nombreux responsables politiques, les RG expliquent que le mouvement de révolte n'a été ni organisé ni manipulé par des groupes, qu'ils soient mafieux ou islamistes. Les RG affirment ainsi qu'aucune "solidarité n'a été observée entre les cités". La mouvance d'extrême gauche n'a pas vu "venir le coup et fulmine de ne pas avoir été à l'origine d'un tel mouvement", les islamistes n'ont eu "aucun rôle dans le déclenchement des violences et dans leur expansion". Au contraire, écrivent les policiers, ces derniers "avaient tout intérêt à un retour rapide au calme pour éviter les amalgames". Par contre, la DCRG constate que"toutes ces mouvances, y compris l'extrême droite, essaient désormais de récupérer et d'engranger les retombées de ces événements".


Le rapport explique que "les jeunes des quartiers sensibles se sentent pénalisés par leur pauvreté, la couleur de leur peau et leurs noms". Ils sont handicapés par "l'absence de perspectives dans la société française". Le rapport décrit ainsi l'énorme désespérance sociale des jeunes, ainsi "qu'une perte de confiance totale envers la République".

Ce rapport est très critique envers les différentes politiques de la ville. Il dénonce notamment un manque criant d'intégration: "La France s'est montrée plus préocuppée par la montée de l'islamisme radical et du terrorisme religieux, et a négligé le problème complexe des banlieues."

Enfun, les RG, une institution socialo-communiste, c'est bien connu [mi]
Contenu sponsorisé

--Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" ( - Page 2 Empty Re: --Rennes : J. Adailton - "ce racisme, une honte" (

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum