FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Anonymou
Invité

Spécial Triskel, et pour les autres Empty Spécial Triskel, et pour les autres

Mer 11 Jan 2006, 15:52
Alors quoi de neuf pour Matias Delgado, apparemment il fallait choisir entre Delgado et Rossi et on a pris Rossi pour l'expérience.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Spécial Triskel, et pour les autres Empty Re: Spécial Triskel, et pour les autres

Mer 11 Jan 2006, 15:56
On a surtout pris celui qui était dans nos moyens [mi]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Spécial Triskel, et pour les autres Empty Re: Spécial Triskel, et pour les autres

Mer 11 Jan 2006, 16:11
Pas de nouvelles de Delgado. Son père a dû arriver cet AM et donc ils vont étudier les propositions mais ça m'étonnerait qu'il vienne à Nantes si Bâle désire vraiment le garder. Je sais seulement que le FC Bâle n'avais pas reçu hier soir le contrat de Rossi.
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 11 Jan 2006, 16:12
Triskel a écrit:Pas de nouvelles de Delgado. Son père a dû arriver cet AM et donc ils vont étudier les propositions mais ça m'étonnerait qu'il vienne à Nantes si Bâle désire vraiment le garder. Je sais seulement que le FC Bâle n'avais pas reçu hier soir le contrat de Rossi.
Il se laisse combien de temps pour réfléchir ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 11 Jan 2006, 16:47
Je sais seulement que l'entraîneur du FC Bâle aimerait la réponse pour le 15 de ce mois. Ils ont un match amical contre Hambourg le 17.
Contenu sponsorisé