Pour Triskel !
+8
Alfo
seb
Vinny
diallodu79
buddha
Triskel
Orel
Nantais®
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Pour Triskel !
Sam 01 Juil 2006, 17:54
La FIFA a donné raison à l'arbitre qui a sifflé penatly sur Grosso (obstruction avec contact physique) , donc en plus de Quiniou la FIFA considère qu'il a eu raison de siffler le penalty , je ne rajouterais pas un mot de plus.
C'est d'ailleurs celui là qui arbitra le match de la France.
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Re: Pour Triskel !
Sam 01 Juil 2006, 17:56
[Can5]Nantais a écrit:La FIFA a donné raison à l'arbitre qui a sifflé penatly de Grosso (obstruction avec contact physique) , donc en plus de Quiniou la FIFA considère qu'il a eu raison de siffler le penalty , je ne rajouterais pas un mot de plus.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Juil 2006, 18:11
Alors ils ont aussi raison de refuser la vidéo et vive ce mondial où l'arbitrage est au sommet de son art.Nantais a écrit:La FIFA a donné raison à l'arbitre qui a sifflé penatly sur Grosso (obstruction avec contact physique) , donc en plus de Quiniou la FIFA considère qu'il a eu raison de siffler le penalty , je ne rajouterais pas un mot de plus.
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 18:18
C'est une question de règlement , apres visionnage la commission a statué sur faute réél , c'est quand meme des experts qui connaissent le reglement , après je dis pas que tout est nikel dans l'arbitrage de ce mondial , mais Blatter à quand meme poussé un coup de gueule contre le mauvais arbitrage et là il donne raison a cet arbitre on lui a meme donné le droit d'arbitrer ce 1/4 finale France/Brésil.Triskel a écrit:Alors ils ont aussi raison de refuser la vidéo et vive ce mondial où l'arbitrage est au sommet de son art.Nantais a écrit:La FIFA a donné raison à l'arbitre qui a sifflé penatly sur Grosso (obstruction avec contact physique) , donc en plus de Quiniou la FIFA considère qu'il a eu raison de siffler le penalty , je ne rajouterais pas un mot de plus.
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Juil 2006, 18:27
Nantais a écrit:C'est une question de règlement , apres visionnage la commission a statué sur faute réél , c'est quand meme des experts qui connaissent le reglement , après je dis pas que tout est nikel dans l'arbitrage de ce mondial , mais Blatter à quand meme poussé un coup de gueule contre le mauvais arbitrage et là il donne raison a cet arbitre on lui a meme donné le droit d'arbitrer ce 1/4 finale France/Brésil.Triskel a écrit:Alors ils ont aussi raison de refuser la vidéo et vive ce mondial où l'arbitrage est au sommet de son art.Nantais a écrit:La FIFA a donné raison à l'arbitre qui a sifflé penatly sur Grosso (obstruction avec contact physique) , donc en plus de Quiniou la FIFA considère qu'il a eu raison de siffler le penalty , je ne rajouterais pas un mot de plus.
Les autres étaient pire [] et puis si ils avouent que l'arbitre a fait une connerie ça va donner encore plus de poids aux pro-videos et ça la FIFA ne le veut pas. Ca doit vraiment les faire ch*er toutes ces erreurs d'arbitrage.
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 18:31
On voit que tu n'as pas lu l'article sur le coup de gueule de Blatter , il a dénoncé pire que ça , pour moi ils ne font que confirmer ce que Quiniou avait expliqué sur la faute.Triskel a écrit:Nantais a écrit:C'est une question de règlement , apres visionnage la commission a statué sur faute réél , c'est quand meme des experts qui connaissent le reglement , après je dis pas que tout est nikel dans l'arbitrage de ce mondial , mais Blatter à quand meme poussé un coup de gueule contre le mauvais arbitrage et là il donne raison a cet arbitre on lui a meme donné le droit d'arbitrer ce 1/4 finale France/Brésil.Triskel a écrit:Alors ils ont aussi raison de refuser la vidéo et vive ce mondial où l'arbitrage est au sommet de son art.Nantais a écrit:La FIFA a donné raison à l'arbitre qui a sifflé penatly sur Grosso (obstruction avec contact physique) , donc en plus de Quiniou la FIFA considère qu'il a eu raison de siffler le penalty , je ne rajouterais pas un mot de plus.
Les autres étaient pire [] et puis si ils avouent que l'arbitre a fait une connerie ça va donner encore plus de poids aux pro-videos et ça la FIFA ne le veut pas. Ca doit vraiment les faire ch*er toutes ces erreurs d'arbitrage.
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 18:33
Si en disant ça il ne donnent pas dejà plus de poids aux providéo que sur une simple action de l'Italie , je ne comprendrais plus rien :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=6854941&cKey=1151512877000
- InvitéInvité
Sam 01 Juil 2006, 18:35
Tout en n'oubliant pas de filer une petite enveloppe aux arbitres des matchs de la Suisse ou de la France. [pff]Nantais a écrit:C'est une question de règlement , apres visionnage la commission a statué sur faute réél , c'est quand meme des experts qui connaissent le reglement , après je dis pas que tout est nikel dans l'arbitrage de ce mondial , mais Blatter à quand meme poussé un coup de gueule contre le mauvais arbitrage et là il donne raison a cet arbitre on lui a meme donné le droit d'arbitrer ce 1/4 finale France/Brésil.Triskel a écrit:Alors ils ont aussi raison de refuser la vidéo et vive ce mondial où l'arbitrage est au sommet de son art.Nantais a écrit:La FIFA a donné raison à l'arbitre qui a sifflé penatly sur Grosso (obstruction avec contact physique) , donc en plus de Quiniou la FIFA considère qu'il a eu raison de siffler le penalty , je ne rajouterais pas un mot de plus.
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 18:37
Ca j'en sais rien tu as l'air bien informé , je n'étais pas en train de juger de ça , il y'a discours et action , et dans la partie discours , en plus du coup de gueule , il a donné raison à l'arbitre qui a sifflé pour faute sur Grosso , coté action j'en sais rien , tu as peut etre des informations [?]Schillaci a écrit:Tout en n'oubliant pas de filer une petite enveloppe aux arbitres des matchs de la Suisse ou de la France. [pff]Nantais a écrit:C'est une question de règlement , apres visionnage la commission a statué sur faute réél , c'est quand meme des experts qui connaissent le reglement , après je dis pas que tout est nikel dans l'arbitrage de ce mondial , mais Blatter à quand meme poussé un coup de gueule contre le mauvais arbitrage et là il donne raison a cet arbitre on lui a meme donné le droit d'arbitrer ce 1/4 finale France/Brésil.Triskel a écrit:Alors ils ont aussi raison de refuser la vidéo et vive ce mondial où l'arbitrage est au sommet de son art.Nantais a écrit:La FIFA a donné raison à l'arbitre qui a sifflé penatly sur Grosso (obstruction avec contact physique) , donc en plus de Quiniou la FIFA considère qu'il a eu raison de siffler le penalty , je ne rajouterais pas un mot de plus.
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Juil 2006, 20:11
Rien sur le futur de la vidéo dans le football. Blatter et Platini n'en veulent pas. C'est facile de critiquer les arbitres alors qu'étant au sommet de la pyramide tu ne fais rien pour améliorer quoi que ce soitNantais a écrit:Si en disant ça il ne donnent pas dejà plus de poids aux providéo que sur une simple action de l'Italie , je ne comprendrais plus rien :
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:05
Je suis d'accord avec toi mais c'est un autre débat ça , la dernière fois que j'ai defendu la vidéo ici je suis passé pour un c** , Blater et Platini sont des conservateurs ça va etre dur qu'ils acceptent le changement , personnelement meme un arbitre en plus je serais dejà content.Triskel a écrit:Rien sur le futur de la vidéo dans le football. Blatter et Platini n'en veulent pas. C'est facile de critiquer les arbitres alors qu'étant au sommet de la pyramide tu ne fais rien pour améliorer quoi que ce soitNantais a écrit:Si en disant ça il ne donnent pas dejà plus de poids aux providéo que sur une simple action de l'Italie , je ne comprendrais plus rien :
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Juil 2006, 23:10
Je suis d'accord avec toi (surprenant) mais quand tu vois qu'avec même 4 arbitres ils ne font pas leur boulot correctement il faut apporter autre chose pour aider le corps arbitral. C'est mon point de vue.Nantais a écrit:Je suis d'accord avec toi mais c'est un autre débat ça , la dernière fois que j'ai defendu la vidéo ici je suis passé pour un c** , Blater et Platini sont des conservateurs ça va etre dur qu'ils acceptent le changement , personnelement meme un arbitre en plus je serais dejà content.Triskel a écrit:Rien sur le futur de la vidéo dans le football. Blatter et Platini n'en veulent pas. C'est facile de critiquer les arbitres alors qu'étant au sommet de la pyramide tu ne fais rien pour améliorer quoi que ce soitNantais a écrit:Si en disant ça il ne donnent pas dejà plus de poids aux providéo que sur une simple action de l'Italie , je ne comprendrais plus rien :
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:13
Quand je disais un arbitre en plus , je veux dire sur le terrain, un sur chaque partie du terrainTriskel a écrit:Je suis d'accord avec toi (surprenant) mais quand tu vois qu'avec même 4 arbitres ils ne font pas leur boulot correctement il faut apporter autre chose pour aider le corps arbitral. C'est mon point de vue.Nantais a écrit:Je suis d'accord avec toi mais c'est un autre débat ça , la dernière fois que j'ai defendu la vidéo ici je suis passé pour un c** , Blater et Platini sont des conservateurs ça va etre dur qu'ils acceptent le changement , personnelement meme un arbitre en plus je serais dejà content.Triskel a écrit:Rien sur le futur de la vidéo dans le football. Blatter et Platini n'en veulent pas. C'est facile de critiquer les arbitres alors qu'étant au sommet de la pyramide tu ne fais rien pour améliorer quoi que ce soitNantais a écrit:Si en disant ça il ne donnent pas dejà plus de poids aux providéo que sur une simple action de l'Italie , je ne comprendrais plus rien :
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Juil 2006, 23:25
Ca je trouve que c'est plus délicat car les 2 ne jugent pas forcement de la même manière.Nantais a écrit:Quand je disais un arbitre en plus , je veux dire sur le terrain, un sur chaque partie du terrainTriskel a écrit:Je suis d'accord avec toi (surprenant) mais quand tu vois qu'avec même 4 arbitres ils ne font pas leur boulot correctement il faut apporter autre chose pour aider le corps arbitral. C'est mon point de vue.Nantais a écrit:Je suis d'accord avec toi mais c'est un autre débat ça , la dernière fois que j'ai defendu la vidéo ici je suis passé pour un c** , Blater et Platini sont des conservateurs ça va etre dur qu'ils acceptent le changement , personnelement meme un arbitre en plus je serais dejà content.Triskel a écrit:Rien sur le futur de la vidéo dans le football. Blatter et Platini n'en veulent pas. C'est facile de critiquer les arbitres alors qu'étant au sommet de la pyramide tu ne fais rien pour améliorer quoi que ce soitNantais a écrit:Si en disant ça il ne donnent pas dejà plus de poids aux providéo que sur une simple action de l'Italie , je ne comprendrais plus rien :
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:26
Ensemble il jugeront mieux quand y'aura conflit , mais tu sais on connait dejà ça avec l'arbitre de touche qui emet aussi des jugementsTriskel a écrit:Ca je trouve que c'est plus délicat car les 2 ne jugent pas forcement de la même manière.Nantais a écrit:Quand je disais un arbitre en plus , je veux dire sur le terrain, un sur chaque partie du terrainTriskel a écrit:Je suis d'accord avec toi (surprenant) mais quand tu vois qu'avec même 4 arbitres ils ne font pas leur boulot correctement il faut apporter autre chose pour aider le corps arbitral. C'est mon point de vue.Nantais a écrit:Je suis d'accord avec toi mais c'est un autre débat ça , la dernière fois que j'ai defendu la vidéo ici je suis passé pour un c** , Blater et Platini sont des conservateurs ça va etre dur qu'ils acceptent le changement , personnelement meme un arbitre en plus je serais dejà content.Triskel a écrit:Rien sur le futur de la vidéo dans le football. Blatter et Platini n'en veulent pas. C'est facile de critiquer les arbitres alors qu'étant au sommet de la pyramide tu ne fais rien pour améliorer quoi que ce soitNantais a écrit:Si en disant ça il ne donnent pas dejà plus de poids aux providéo que sur une simple action de l'Italie , je ne comprendrais plus rien :
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Juil 2006, 23:39
Enfin moi je suis pour la video et je trouve aberrant qu'on ne l'utilise pas mais seul la FIFA décide.Nantais a écrit:Ensemble il jugeront mieux quand y'aura conflit , mais tu sais on connait dejà ça avec l'arbitre de touche qui emet aussi des jugementsTriskel a écrit:Ca je trouve que c'est plus délicat car les 2 ne jugent pas forcement de la même manière.Nantais a écrit:Quand je disais un arbitre en plus , je veux dire sur le terrain, un sur chaque partie du terrainTriskel a écrit:Je suis d'accord avec toi (surprenant) mais quand tu vois qu'avec même 4 arbitres ils ne font pas leur boulot correctement il faut apporter autre chose pour aider le corps arbitral. C'est mon point de vue.Nantais a écrit:Je suis d'accord avec toi mais c'est un autre débat ça , la dernière fois que j'ai defendu la vidéo ici je suis passé pour un c** , Blater et Platini sont des conservateurs ça va etre dur qu'ils acceptent le changement , personnelement meme un arbitre en plus je serais dejà content.Triskel a écrit:Rien sur le futur de la vidéo dans le football. Blatter et Platini n'en veulent pas. C'est facile de critiquer les arbitres alors qu'étant au sommet de la pyramide tu ne fais rien pour améliorer quoi que ce soitNantais a écrit:Si en disant ça il ne donnent pas dejà plus de poids aux providéo que sur une simple action de l'Italie , je ne comprendrais plus rien :
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 19 Juin 2007, 01:27
Youn refait des siennes
Il est bien cet Eric Naulleau: s'en prendre à Cauet et Youn dans la même semaine
Il est bien cet Eric Naulleau: s'en prendre à Cauet et Youn dans la même semaine
- TriskelBallon d'Or
Mar 19 Juin 2007, 06:40
buddha a écrit:Youn refait des siennes
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mar 19 Juin 2007, 07:04
Trop bien Quelle bi*e ce mec!Triskel a écrit:buddha a écrit:Youn refait des siennes
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 19 Juin 2007, 09:55
Qu'est-ce qu'elle est bonne encore Mathilda May
- buddhaFondateur
Mar 19 Juin 2007, 14:26
Vinny a écrit:Qu'est-ce qu'elle est bonne encore Mathilda May
- TriskelBallon d'Or
Jeu 21 Juin 2007, 18:22
buddha a écrit:Youn refait des siennes
Michaël Youn interpellé pour conduite en état d'ivresse
L'acteur Michaël Youn a été interpellé par la police dans la nuit de mercredi à jeudi, à Paris, dans le IIe arrondissement, pour "conduite en état d'ivresse", a indiqué une source policière.
Le comédien a été placé quelques heures en chambre de dégrisement et doit faire l'objet d'une procédure pour ces faits, a-t-on ajouté. Son taux d'alcoolémie, qui n'a pas été révélé, était "assez élevé", selon la source.
- buddhaFondateur
Jeu 21 Juin 2007, 18:23
Triskel a écrit:buddha a écrit:Youn refait des siennes
L'acteur Michaël Youn a été interpellé par la police dans la nuit de mercredi à jeudi, à Paris, dans le IIe arrondissement, pour "conduite en état d'ivresse", a indiqué une source policière.
Le comédien a été placé quelques heures en chambre de dégrisement et doit faire l'objet d'une procédure pour ces faits, a-t-on ajouté. Son taux d'alcoolémie, qui n'a pas été révélé, était "assez élevé", selon la source.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 21 Juin 2007, 18:25
Triskel a écrit:buddha a écrit:Youn refait des siennes
Il avait p'tet commencé à picoler chez Nagui hier matin.
- AlfoNational
Fan Depuis : 1994
Ven 22 Juin 2007, 14:06
seb a écrit:Triskel a écrit:buddha a écrit:Youn refait des siennes
Il avait p'tet commencé à picoler chez Nagui hier matin.
Page 1 sur 2 • 1, 2