FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Bouguerra a refusé l’offre de Dubaï Empty Nantes : Bouguerra a refusé l’offre de Dubaï

Ven 13 Jan 2006, 13:26
Nantes : Bouguerra a refusé l’offre de Dubaï
jeudi 12 janvier 2006 - 14 h 14



Le joueur nantais Fouad Bouguerra a refusé une offre du club de Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Il préférerait privilégier les pistes européennes.


Fouad Bouguerra a refusé l’offre du club de Dubaï aux Emirats Arabes Unis où il a passé un essai de six jours la semaine passée. « Dubaï voulait me faire signer un contrat de six mois mais, après réflexion, j’ai préféré refuser. Je suis encore jeune et jouer en Europe me parait être la solution la plus adaptée. J’ai des propositions, on va voir ce que cela va donner. » Le club algérien de l’entente Sétif serait très intéressé. « C’est une piste possible, même si je préférerais rester en France » a-t-il déclaré à But ! Nantes.

N.B.
Anonymous
Ogrim
Invité

Nantes : Bouguerra a refusé l’offre de Dubaï Empty Re: Nantes : Bouguerra a refusé l’offre de Dubaï

Ven 13 Jan 2006, 14:52
Pour une fois qu'un joueur ne pense pas qu'au fric... une brele qui plus est. Jtrouve qu'il a raison dans le fond et ca montre qu'il est sportif.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum