FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Fae et Toulalan, surement leur dernière saison Empty Fae et Toulalan, surement leur dernière saison

Sam 30 Juil 2005, 16:18
Emerse Faé : on va en entendre parler

Tandis que Jean-Paul Vanneraud évoque les contacts entre le FC Nantes et l'attaquant brésilien Frederico Chaves Guedes dit "Fred", dans l'article principal, Emerse Faé évoque son désir de réaliser une grosse saison : "je suis revenu ici avec l'intention claire de faire une grosse saison et pour remporter quelque chose avec le groupe, car je sens qu'il en a le potentiel". Il ne cache pas non plus son souhait de changer d'air à l'issue de ce qui serait sa dernière saison en jaune.


Emerse Faé revient aussi sur la préparation d'avant saison et sur le triste bilan des matchs amicaux : "il nous reste du travail à faire car l'équipe vaut beaucoup mieux que ça", "plus le temps va passer, plus on y sera physiquement pour produire du jeu".

Il évoque surtout son avenir personnel, à la fois au niveau international avec la Côte d'Ivoire : "il faut encore nous qualifier pour le mondial", mais aussi à Nantes : "le coach m'a demandé de m'investir un peu plus dans la vie du groupe", "j'ai montré que j'avais de nouvelles intentions", mais surtout pour confirmer ce que l'on savait déjà en insistant sur son souhait de quitter le FC Nantes la saison prochaine. Il l'avoue dans un premier temps en évoquant d'avantage la complémentarité que la concurrence avec Jérémy Toulalan : "lorsque je continuerai ma carrière dans un grand club, je sais qu'il n'y aura que des bons joueurs et de la concurrence" puis en envisageant le prochain mercato d'été : "Et l'été prochain je veux qu'on parle de moi dans les grands clubs". Ce qui fait dire à l'auteur de l'article (OJL Terrien) : " En attendant, Emerse Faé compte bien sur cette saison à Nantes, qu'il envisage comme la dernière...". Le Paris SG n'est pas cité, mais le joueur n'a jamais caché rêver de rejoindre un jour le club de la Capitale.

fcnantes.com

[tri] [tri] [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Fae et Toulalan, surement leur dernière saison Empty Re: Fae et Toulalan, surement leur dernière saison

Sam 30 Juil 2005, 16:19
Faé et Toulalan départs programmés la saison prochaine.
Emerse Faé

Bien que passée inaperçue, l'interview qu'Emerse Faé a accordé à Presse Océan (lire le résumé dans la revue de Presse) mardi dernier, inquiète pour la saison prochaine. Le milieu de terrain Nantais y confirme sa décision de quitter les Canaris à la fin de la saison. Jérémy Toulalan a lui aussi confié cette semaine qu'il avait obtenu des garanties sur son départ dès la saison prochaine. Ces deux aveus inquiètent déjà pour les années à venir, d'autant que derrière Bocundji Ca, plus aucun milieu de terrain défensif de valeur ne semble apte à prendre le relai...


fcnantes.com
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Fae et Toulalan, surement leur dernière saison Empty Re: Fae et Toulalan, surement leur dernière saison

Sam 30 Juil 2005, 16:41
NON resté a Nantes MEILLEUR CLUB DE FRANCE et MEILLEUR CENTRE DE FORMATION D'EUROPE
Contenu sponsorisé

Fae et Toulalan, surement leur dernière saison Empty Re: Fae et Toulalan, surement leur dernière saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum