- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Quelle tête de con!
Dim 22 Jan 2006, 15:30
21/01/2006
Foot - CAN2006 - Togo : Le malaise Adebayor
L'attaquant vedette du Togo Emmanuel Adebayor, qui n'était pas titulaire au coup d'envoi contre la RD Congo (0-2) samedi au Caire au 2e jour de la Coupe d'Afrique des nations, a refusé de débuter la rencontre, selon le sélectionneur Stephen Keshi.
Le nouveau joueur d'Arsenal, dont la non titularisation avait d'abord été expliquée par des problèmes gastriques, était finalement entré en jeu juste avant l'heure de jeu (59e) à la place d'Olufade. «Ce matin, j'ai dit à Adebayor qu'il ne jouerait pas parce qu'il n'avait pas joué depuis longtemps et qu'il a passé la semaine de préparation à préparer son contrat avec Arsenal» qui vient d'acheter le joueur à Monaco (L1), a expliqué le Nigérian Keshi. «Juste avant le match, je lui ai dit que je l'alignais finalement dans l'équipe titulaire, et là il m'a dit qu'il ne voulait pas jouer, c'est lui qui a décidé», a poursuivi Keshi au sujet de son attaquant.
De son côté, Adebayor, qui ne s'est pas exprimé juste après le match, a néanmoins déclaré un peu plus tard sur RTL qu'il ne voulait pas rester en Egypte mais retourner au plus vite à Londres, signe que le malentendu est grand entre l'attaquant et le sélectionneur. «Pour moi, la CAN est finie», a-t-il dit. (AFP)
- Nico56Fondateur
Re: Quelle tête de con!
Dim 22 Jan 2006, 15:32
Il a aussi bon caractère qu'il est bon joueur
Je sais c'est de l'acharnement mais j'aime ça
Je sais c'est de l'acharnement mais j'aime ça
- buddhaFondateur
Dim 22 Jan 2006, 15:35
La réponse de Keshi [et]
[et] [et]
Togo / Keshi : « Adebayor est un enfant gâté indiscipliné »
dimanche 22 janvier 2006 - 14 h 36
Interrogé sur la volonté d’Emmanuel Adebayor de quitter la CAN suite à sa non titularisation samedi face au Congo, le sélectionneur du Togo Stephen Keshi a affirmé que le joueur pouvait partir s’il le souhaitait. « C'est un enfant gâté. Il n'est pas discipliné. S'il affirme être une star, alors il doit se comporter comme tel », a estimé Keshi.
Le sélectionneur du Togo Stephen Keshi a rebondi dimanche sur les propos d’Emmanuel Adebayor, qui affirme vouloir quitter la CAN suite à sa non titularisation samedi face au Congo. « Adebayor est un enfant gâté indiscipliné, a estimé Keshi. S'il veut partir, il peut partir. Mais pour moi, il fait toujours partie du groupe. Est-ce qu'il va encore jouer ? Cela dépend de lui et de ce qu'il fait à l'entraînement. S'il affirme être une star, alors il doit se comporter comme tel. Il devrait faire ce que Drogba fait pour la Côte d'Ivoire ou Eto'o pour le Cameroun. »
Adebayor était cependant présent dimanche matin lors de l’entraînement des Eperviers. « Je n'ai rien à vous dire, demandez à l'entraîneur », lâché le Monégasque aux journalistes présents. « Nous n'avons pas besoin de lui. Il n'a qu'à partir. Il n'a pas trahi ses coéquipiers mais tout le peuple togolais. Tout le monde lui en veut », a pour sa part expliqué Jean-Paul Abalo, le capitaine togolais.
AK
[et] [et]
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Dim 22 Jan 2006, 15:37
[] [] [] il a signé a arsenal alors se prends pour une star , il a trop pris la grosse tete ce joueur ! [Bou]
- AnonymouInvité
Dim 22 Jan 2006, 15:38
Sa ira bien avec le reste vu qu'il a de grandes jambes !iklo 44 a écrit:[] [] [] il a signé a arsenal alors se prends pour une star , il a trop pris la grosse tete ce joueur ! [Bou]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 22 Jan 2006, 15:41
iklo 44 a écrit:[] [] [] il a signé a arsenal alors se prends pour une star , il a trop pris la grosse tete ce joueur ! [Bou]
Il croit qu'il va prendre la place d'Henry ? [] [] []
- buddhaFondateur
Dim 22 Jan 2006, 15:44
Quand on voit que Drogba et Eto'o, qui sont eux de vraies stars, s'impliquent comme ils les font (triplé d'Eto'o contre l'Angola), Adebayor passe vraiment pour un pauvre type...
Dim 22 Jan 2006, 16:05
D'habitude Wenger a le nez creux... Je ne comprends pas qu'il engage un abruti pareil !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 22 Jan 2006, 17:37
Avec ses conneries, il n'est même plus sûr de participer au mondial. Il n'aura qu'à s'en prendre à lui même .