FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Aller en bas
Captain flamm
Captain flamm
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Ville : bzh
Fan Depuis : 1991
Date d'inscription : 15/01/2006

Le coup gueule de Etorre . . . Empty Le coup gueule de Etorre . . .

Lun 23 Jan 2006, 14:35
« Un bon tiers du vestiaire a triché, a notamment affirmé l’ancien gardien du club lorrain. Je parle de vestiaire, pas de groupe : le groupe, il n'existe pas. »
:[kc]:
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Le coup gueule de Etorre . . . Empty Re: Le coup gueule de Etorre . . .

Lun 23 Jan 2006, 15:10
Captain flamm a écrit:« Un bon tiers du vestiaire a triché, a notamment affirmé l’ancien gardien du club lorrain. Je parle de vestiaire, pas de groupe : le groupe, il n'existe pas. »
:[kc]:
Le coup gueule de Etorre . . . Gne_gif
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le coup gueule de Etorre . . . Empty Re: Le coup gueule de Etorre . . .

Lun 23 Jan 2006, 19:09
Ligue 1: la colère de Michel Ettore, l'entraîneur du FC Metz


lundi 23 janvier 2006 (Reuters - 13:50)

METZ - Quarante-huit heures après la 13e défaite de la saison du FC Metz, concédée à domicile face à Nantes (4-1), Michel Ettore, l'entraîneur adjoint, se montre lundi très virulent à l'égard de plusieurs joueurs.

"J'accuse certains d'entre eux d'être indifférents au sort du FC Metz, étrangers à ses valeurs et à celles de la région. Quelques-uns ignorent ce que le maillot grenat représente et ce que leurs prédécesseurs ont fait pour la survie de ce club", lâche le bras droit de Joël Müller, dans une interview au quotidien Le Républicain lorrain.

"Ils méprisent le président, l'entraîneur et tous ces gens qui, à tous les étages du club, ne méritent pas ce qui va arriver", poursuit Ettore, faisant référence à la probable relégation qui attend le FC Metz, actuelle lanterne rouge du championnat avec 14 points, à 11 longueurs de Troyes, le premier non-relégable.

"Un bon tiers du vestiaire a triché. Je parle de vestiaire, pas de groupe: le groupe, il n'existe pas. Nous avons tous notre part de responsabilité. Mais je n'accepterai pas que Carlo Molinari (le président, NDLR) et Joël Müller deviennent la cible de toutes les critiques. J'ai la rage", explique le plus fidèle lieutenant de l'entraîneur des Grenats.

"J'ai compris pendant cette période (les six derniers matches de l'année 2005 où le FC Metz n'a enregistré aucune victoire, NDLR) que l'équipe n'en serait jamais une. La plupart des joueurs n'ont pas assisté à l'arbre de Noël. Ils n'ont même pas su donner une heure de leur temps pour le personnel et les enfants", raconte-t-il.

"C'est inacceptable, comme il est inacceptable de s'inventer des blessures et de ne pas tout donner pour un maillot que certains ne méritent pas."

"Ils vont partir ou sont partis sans même être passés, sauf pour prendre de l'argent. Ils devraient avoir la décence de le rendre au club, cet argent. De dire: je me suis trompé, je vous ai trompé, pardon. Seulement, la dimension d'un homme n'est pas fonction de la cylindrée de sa voiture."

Toutefois, l'entraîneur adjoint du FC Metz tient à citer le nom de ceux qu'ils estiment encore impliqués dans l'opération sauvetage.

"Le vestiaire ne manque pas de bons mecs: Wimbée, Borbiconi, Medjani, Marichez, la plupart des jeunes. J'ai toujours fait la différence entre ceux qui vivent pour le FC Metz et ceux qui vivent du FC Metz. Je hais le marché des transferts, je hais les managers, je hais ce système qui fait que les joueurs ne sont que de passage. Je crois en ce club, pas en ceux qui l'ont saboté", conclut Michel Ettore.

Pour la 24e journée de championnat, le FC Metz se déplace à Lille, quatrième de la Ligue 1, dimanche prochain.


[et]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Le coup gueule de Etorre . . . Empty Re: Le coup gueule de Etorre . . .

Lun 23 Jan 2006, 19:13
Ouh bah nom de Diou. Si c'est pas un coup de gueule,ca!!! [et] [ench]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Le coup gueule de Etorre . . . Empty Re: Le coup gueule de Etorre . . .

Lun 23 Jan 2006, 19:16
[et] ça c'est du coup de guele [Le coup gueule de Etorre . . . 3] [Le coup gueule de Etorre . . . 3] [sal] [mi]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le coup gueule de Etorre . . . Empty Re: Le coup gueule de Etorre . . .

Lun 23 Jan 2006, 19:17
Il aurait du passer direct aux coups de boule Le coup gueule de Etorre . . . 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le coup gueule de Etorre . . . Empty Re: Le coup gueule de Etorre . . .

Mar 24 Jan 2006, 02:41
[et] [et] [et]
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Le coup gueule de Etorre . . . Empty Re: Le coup gueule de Etorre . . .

Mar 24 Jan 2006, 10:08
je pense que certain joueurs a nantes doivent etre pareil [tri]
Contenu sponsorisé

Le coup gueule de Etorre . . . Empty Re: Le coup gueule de Etorre . . .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum