FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le coup de gueule de Bamogo Empty Le coup de gueule de Bamogo

Ven 30 Sep 2005, 09:33
30/09/2005
Foot - L1 - Nantes : Le coup de gueule de Bamogo



Habib Bamogo n'est pas heureux à Nantes et le fait savoir. Dans un entretien accordé à France-Football daté de ce vendredi, l'ancien marseillais, prêté à Nantes cet été, n'a pas le temps de jeu qu'il espérait après une saison déjà perturbée par les blessures. «Je ne suis pas venu à Nantes pour prendre les miettes» s'exclame ainsi l'ex-Montpelliérain. «Un club qui prend un joueur en prêt, c'est qu'il en a besoin» s'interroge presque Bamogo qui en arrive à la conclusion que «peut-être, Nantes n'avait pas spécialement besoin de moi». Les statistiques vont d'ailleurs en ce sens. Sur les trois derniers matches disputés par les canaris en une semaine, Bamogo n'a jamais été titularisé. Il a disputé deux fois vingt minutes et une fois dix. «Ma situation ne me convient pas...Si je n'entre pas dans les plans du coach, je préfère qu'on me le dise clairement. Il faut que je règle ma situation dans les semaines à venir» prévient l'intéressé.

[et] Putain, mais qu'il bosse pour gagner sa place au lieu de gueuler et de croire que tout lui est acquis parce qu'il vient de l'OM
Anonymous
Ogrim
Invité

Le coup de gueule de Bamogo Empty Re: Le coup de gueule de Bamogo

Ven 30 Sep 2005, 11:20
Ca se sentait des de le depart que c'etait un péteux ce gars là. Il pete plus haut que son cul ca menerve de trop les joueurs comme ca. Ils font une bonne saison et apres ils se prennent pour des cracks. Lui dans 2 3 ans il jouera a bourg peronas !
Anonymous
zozorbis
Invité

Le coup de gueule de Bamogo Empty Re: Le coup de gueule de Bamogo

Ven 30 Sep 2005, 11:30
un transfert "à la nantaise" ...bravo les gars, on est sur la bonne voie ! [mi]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Le coup de gueule de Bamogo Empty Re: Le coup de gueule de Bamogo

Ven 30 Sep 2005, 12:49
Mouais...je sais pas...
C'est vrai que Bamogo il a besoin de temps de jeu...

Ce mec est un bon mais il a juste pas de bol que Glombard se mette à bien jouer...

Pas grave il jouera la saison pochaine, avec la ligue des champions on aura tellement de matchs à jouer.. [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Le coup de gueule de Bamogo 3] [Le coup de gueule de Bamogo 3] [Le coup de gueule de Bamogo 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le coup de gueule de Bamogo Empty Re: Le coup de gueule de Bamogo

Ven 30 Sep 2005, 14:02
Je n'ai qu'une chose à dire : Si il était meilleur que Diallo et Glombard, il jouerait Le coup de gueule de Bamogo 1
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Le coup de gueule de Bamogo Empty Re: Le coup de gueule de Bamogo

Ven 30 Sep 2005, 14:44
Bamogo mécontent (30/09)
Habib Bamogo n’est pas satisfait de sa situation actuelle chez les Canaris, et il vient de lancer ce que l’on pourrait considérer comme un ultimatum. Lors d’un entretien à France Football, il a fait connaître son désir de jouer, ou de partir si l’entraîneur de Nantes pense seulement l’utiliser en tant que "joker". "Ma situation ne me convient pas... Si je n'entre pas dans les plans du coach, je préfère qu'on me le dise clairement. Il faut que je règle ma situation dans les semaines à venir". Sur le fond, il a raison. Si Nantes l’a voulu en prêt, c’est a priori pour le faire jouer. Maintenant, peut être qu’il ne démontre pas, sur le terrain comme à l’entraînement, assez de qualités pour être titularisé par Serge Le Dizet. Après une mauvaise saison à Marseille (5 buts), l’ex attaquant montpelliérain espère bien, à 23 ans, relancer sa carrière, à Nantes ou ailleurs. (Par Yann Jegodtka)
Contenu sponsorisé

Le coup de gueule de Bamogo Empty Re: Le coup de gueule de Bamogo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum