FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Arsenal : le Président se lâche Empty Arsenal : le Président se lâche

Ven 27 Jan 2006, 08:32
Arsenal : le Président se lâche

jeudi 26 janvier 2006, par Laurent Picard

Peter Hill-Wood, le très discret Président des Gunners a déclaré à la presse qu’il souhaitait renforcer son équipe première afin d’être compétitif en Champions League. Et il n’a pas mâché ses mots !

Il a tout d’abord critiqué 3 Gunners, il est vrai assez peu en vue cette année malgré une saison passé réussie.

« Nous avons deux ou trois joueurs pas très en forme cette année pour la Champions League. Et les remplacer immédiatement est très difficile. Il s’agit de Robert Pires, Freddie Ljungberg, Sol Campbell. Ont-ils perdu de leur superbe, je ne sais pas. »

Peter Hill-Wood, s’est ensuite penché sur la frilosité de son coach concernant les dépenses en matière de transferts.

« Les dépenses annuelles d’Arsène sont entre 4 et 5 M de pounds net (soit entre 5,5 et 7,3 M€). C’est assez peu, comparé aux 25 M de pounds (36,4 M€) que nous avons obtenus du Real Madrid pour Nicolas Anelka. Mais il est très tatillon lorsque l’on parle d’argent. »

Enfin, le Président a évoqué le départ de Patrick Viera.

« Je ne regrette pas le départ de Patrick. Nous n’avons pas fait cela pour l’argent. Je pense qu’Arsène a senti que Patrick hésitait à partir chaque année, et il ne voulait plus en souffrir ».

M'étonnerai pas qu'Arsène réagisse à ces déclarations.