FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Nantais sont attendus au coin du bois Empty Les Nantais sont attendus au coin du bois

Mar 31 Jan 2006, 07:54
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Nantais sont attendus au coin du bois Empty Re: Les Nantais sont attendus au coin du bois

Mar 31 Jan 2006, 12:39
J'espère que Cetto ne va pas s'éloigner du groupe, on pourrait le prendre pour ce qu'il n'est pas dans un bois Les Nantais sont attendus au coin du bois 2
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Nantais sont attendus au coin du bois Empty Re: Les Nantais sont attendus au coin du bois

Mar 31 Jan 2006, 12:48
Nico56 a écrit:J'espère que Cetto ne va pas s'éloigner du groupe, on pourrait le prendre pour ce qu'il n'est pas dans un bois Les Nantais sont attendus au coin du bois 2
[lol]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Les Nantais sont attendus au coin du bois Empty Re: Les Nantais sont attendus au coin du bois

Mar 31 Jan 2006, 12:58
Nico56 a écrit:J'espère que Cetto ne va pas s'éloigner du groupe, on pourrait le prendre pour ce qu'il n'est pas dans un bois Les Nantais sont attendus au coin du bois 2
Ne t'inquiète il a l'habitude depuis qu'il s'entraîne à la jonelière. C'est pour cela qu'il est toujours derrière lors des courses dans le bois! Les Nantais sont attendus au coin du bois 2
Contenu sponsorisé

Les Nantais sont attendus au coin du bois Empty Re: Les Nantais sont attendus au coin du bois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum